Les jambes cest vraiment quand tu es en ed ou eod pour soulager la fréquence des injections ,epaules , quad , fesses , trapeze etc .
Mais si tu es sous susta deca , tant que tu es pas sous 1gr semaine de susta contente toi des fesses , d ailleurs c'est la meilleur diffusion du produit.
Alors je viens de voir le battle entre body youns bulkman et toi diver. Alors petite precision, vous avez tous raison a la conditions : alors je dis qu il ne faut pas s entrainer apres une injections avec des produits comme le susta deca meme winstrol. Ce sont des produits qui crée une inflamation, une crispation musculaire et aussi nerveuse dans le muscle. Donc deja que ton muscle morfle un peu, comme je disais tu ressens souvent une douleur effet bequille . Si tu injecte du hcg dans la cuisse tu peux meme faire le marathon de paris sans soucis tu n auras aucune douleurs. Voila ce que je dis et je maintiens. La question nest pas de s entrainer apres une injection, mais de ne pas soliciter le muscle qui a etait traumatiser du a un corp etranger.
Je suis comme toi scitec.
Jambes en pierres des rochers quoi.
mais en jouant sur l'inclinaison de l'aiguille ca rentre assez bien.
Sans ca c'est clair que triceps/deltos/pecs ca passe tt seul aussi.
Scitec01 le meilleur moyen d injecter dans la cuisse quand tes muscles sont dur cest la position coucher sur le dos. Mais il faut quelqun pour le faire. Quand tu es allongé tu n as aucun appuie sur tes jambes du coup ils sont plus detendu et ca rentre sans craqué.
Ps les gars vous pouvez jeter un oeil a ma cure que jai exposé concernant proprio npp boldo? Merci ca serait sympa
Tomber enceinte.
Fait gaffe c'est chaud.