Help problème après injection

Salut diver, jai surement oublier de preciser dans ma presentation que je suis infirmier depuis 6 ans . Et des piqures je fais que ca ;-)
Mais je vais y jeter un oeil par curiosité.
 
Alors je viens de voir le battle entre body youns bulkman et toi diver. Alors petite precision, vous avez tous raison a la conditions : alors je dis qu il ne faut pas s entrainer apres une injections avec des produits comme le susta deca meme winstrol. Ce sont des produits qui crée une inflamation, une crispation musculaire et aussi nerveuse dans le muscle. Donc deja que ton muscle morfle un peu, comme je disais tu ressens souvent une douleur effet bequille . Si tu injecte du hcg dans la cuisse tu peux meme faire le marathon de paris sans soucis tu n auras aucune douleurs. Voila ce que je dis et je maintiens. La question nest pas de s entrainer apres une injection, mais de ne pas soliciter le muscle qui a etait traumatiser du a un corp etranger.
 
SPARTE,je n'en doute pas un instant
par contre en tant,que personnel de la santé,tu sais que le patient,mince on doit dire client,maintenant,est un cas unique,donc,que les réactions divergent,d'un individu a l'autre,et que l'impact,psychologique,surtout dans le cas qui nous préoccupe,n'est pas a négligé,etc etc
bref des variables a tenir en compte,tout ça pour dire,que ce qui marche pour l'un,ne fonctionne pas obligatoirement pour l'autre.
je ne peux parler de ma vie,professionnel,par contre je vérifie toujours,si je ne suis pas sur, mes réponses
et,j'ai l'avantage,d'avoir un avis qualifié,a la maison,si j'ai un doute
dessolé pour la bafouille et le HS
 
Salut Sparte.
j'envoi du npp avant la sceance cuisse et pour moi aucun soucis.
Apres,il ny a pas de battle ici, juste un échange d'opinions et d'EXPERIENCES.
Maintenant c'edt clair qu'étznt infirmier tu sais de quoi tu parle.
Mais pour info je spot qu'avec des oranges, ce qui doit clairement modérer les lésions.
A mon avis il y a u'e reelle différence entre injections a la verte et a l'orange.
Qu'en penses tu?
Pour les reste tu as tt a fait raisons.
:)
 
Les jambes cest vraiment quand tu es en ed ou eod pour soulager la fréquence des injections ,epaules , quad , fesses , trapeze etc .
Mais si tu es sous susta deca , tant que tu es pas sous 1gr semaine de susta contente toi des fesses , d ailleurs c'est la meilleur diffusion du produit.

Je spot les cuisses quasiment tt les 2 jours (gh et autres).
A part une fois, jamais aucun soucis.
Il faut juste bien si prendre.
 
pas lue

Alors je viens de voir le battle entre body youns bulkman et toi diver. Alors petite precision, vous avez tous raison a la conditions : alors je dis qu il ne faut pas s entrainer apres une injections avec des produits comme le susta deca meme winstrol. Ce sont des produits qui crée une inflamation, une crispation musculaire et aussi nerveuse dans le muscle. Donc deja que ton muscle morfle un peu, comme je disais tu ressens souvent une douleur effet bequille . Si tu injecte du hcg dans la cuisse tu peux meme faire le marathon de paris sans soucis tu n auras aucune douleurs. Voila ce que je dis et je maintiens. La question nest pas de s entrainer apres une injection, mais de ne pas soliciter le muscle qui a etait traumatiser du a un corp etranger.

j'ai édite ma réponse,avant d'avoir lue ce post:)
comme BULKMAN,pas de bataille,dans mes réponses,juste des avis différents,qui enrichissent,notre forum;)
 
Lol bulkman je rigolais quand je disais battle, cest un echange d idée et c'était très constructif, je suis d accord avec vous , il faut savoir que l on est pas tous égaux devant les réactions des produits que l on s injecte. Il y a pleins de facteurs qui rentrent en compte, mais je me dois de ne pas oublier la prevention, certe tout le monde ne vas pas avoir de complication mais meme si la probabilité est fine il faut quand meme faire attention.

Comme quand tu prends un medicament tu ne vas pas avoir tout les es du medicament mais il y a un risque de les avoir, donc prevention prevention.

Oui bulkman ton choix de seringue est bon, les vertes sont trop profonde pour les quad. Ce nest pas un muscle qui est souvent recouvert dune grande epaisseur de graisse donc tu atteins assez vite le muscle, par contre les fesses souvent il y a un amas de gras qui les recouvres donc tu dois avoir une auguille qui puisse rentrer en profondeur, par contre si tu sec avec moins de 10% de bf avec des fesses striée tu peux t en passer.

Moi pour les cuisses je prends les oranges comme toi, les fesses Vertes.
 
Après moi j'ai tendance à ne jamais être gras sur les jambes.

Même en pdm je reste très veineux sur les jambes, que je sois relaché ou contracté, mes quads sont vraiment durs comme la pierre. C'est un calvaire de spoter dedans, j'ai éssayé insuline, orange, bleue, ça craque à chaque fois quand je rentre l'aiguille et j'en souffre vraiment. + jet de sang après.

J'envie ceux qui spotent à l'aise dans les quads, mais c'est pas tlm, c'est comme ça.

Susta dans les fesses à haute dose c'est pareil tu morfles. C'est le quotidien de ceux qui juice, tout n'est pas rose. :)

Il faut trouver les spots ou on est à l'aise et tout roule. Pour ma part c'est fesses, épaules (même 2 ml dedans moi ça passe à l'aise), pec droit seulement, dorsaux, trapezes, triceps. Ça fait déjà bien assez de spots !
 
Je suis comme toi scitec.
Jambes en pierres des rochers quoi.
mais en jouant sur l'inclinaison de l'aiguille ca rentre assez bien.
Sans ca c'est clair que triceps/deltos/pecs ca passe tt seul aussi.
 
Scitec01 le meilleur moyen d injecter dans la cuisse quand tes muscles sont dur cest la position coucher sur le dos. Mais il faut quelqun pour le faire. Quand tu es allongé tu n as aucun appuie sur tes jambes du coup ils sont plus detendu et ca rentre sans craqué.

Ps les gars vous pouvez jeter un oeil a ma cure que jai exposé concernant proprio npp boldo? Merci ca serait sympa
 
Je suis comme toi scitec.
Jambes en pierres des rochers quoi.
mais en jouant sur l'inclinaison de l'aiguille ca rentre assez bien.
Sans ca c'est clair que triceps/deltos/pecs ca passe tt seul aussi.

C'est vrai que je fais pas tellement attention à l'inclinaison quand je pique.

J'ai essayé de piquer en haut vers le milieu et carrément sur l’extérieur (plus jamais là c'est net.), je réessaye parfois dans un élan de folie. Mais ça ce passe toujours mal.

En général je pique à 90° quoi, toi tu fais comment BULK?
 
Scitec01 le meilleur moyen d injecter dans la cuisse quand tes muscles sont dur cest la position coucher sur le dos. Mais il faut quelqun pour le faire. Quand tu es allongé tu n as aucun appuie sur tes jambes du coup ils sont plus detendu et ca rentre sans craqué.

Ps les gars vous pouvez jeter un oeil a ma cure que jai exposé concernant proprio npp boldo? Merci ca serait sympa

Ah j'avais pas vu ton post désolé sparte.

Eh bien détrompe toi, même complètement détendu, mes quads sont encore très durs. Je l'explique pas, je fais jamais de fat dessus en comparaison avec le torse, je stock rien, je sais pas je dois avoir une grosse vascularité dans mes quads.

Je sais que je suis pas un cas isolé, on est plusieurs comme ça, BULK aussi d'après sa description j'en suis certain.
 
Je tape ds le milieu de l'exterieur du quad, a 45degrés.
Je relache au maximum le muscle et je pique en étant assis.
Mais tkt parfois je dois m'y reprendre a plusieurs reprise entres les veines et la douleur a l'injection c'est pas tjr le top,sans ca pas de douleur post inject.
C'est qd meme un gros muscle.
 
bonjour
Et t'il possible avec les aiguilles vertes de trop les enfoncés dans les fesses???
Si oui qu'el est le risque une fois le produit injecter?? produit perdu?? et autre??.
c'est juste une petit quéstion pour bien savoir en cas ou.
Car moi fesses jamais de douleur.
merci a vous
 
Dernière édition:
Pour en revenir à moi, je ne suis pas a mes premieres injections, la douleur post inject je la connais, le susta deca je le connais tres bien aussi, ma derniere cure c'etais du diana tous les jours dans les quad et j'avais aucune douleur, mais la c'est une douleur de dingue a pas pouvoir dormir sur le ventre car la cuisse est en appuis sur le matelas, c'est exactement comme si on me mettait une bequille dans la jambe a chaque fois que j'essaye de marcher
 

Publicité Stéroïdes

Haut