Bah quand tu prend en eod tu divise ta dose week à 3,5 ca te donne des chiffres comme ça.612 de testo, la précision ça paye toujours....
Pardon je multiplie mon chiffre rond de la prise x3,5 ce qui me donne cest chiffres
Bah quand tu prend en eod tu divise ta dose week à 3,5 ca te donne des chiffres comme ça.612 de testo, la précision ça paye toujours....
Même avec un ratio + élevé ?
Genre 1:2, T/M.
Oui c'est pas comparable aux 2 autres molécules, à dosage égal.J'ai jamais fait.
L'an dernier 1g testo c + 1g mast p, certe les e2 ont un peu baissé mais assez peu surtout comparé à primo ou boldo. Par contre très mauvais sommeil j'ai tenue à peine 2 semaines mais une libido beaucoup trop haute.
Bah quand tu prend en eod tu divise ta dose week à 3,5 ca te donne des chiffres comme ça.
Pardon je multiplie mon chiffre rond de la prise x3,5 ce qui me donne cest chiffres
Je l ai incorporer au fur et à mesure voila tout. Par contre interesser ton idée sur le dhn ca fonctionne pareil pour le primo?Mais comment tu veux voir quelque chose, si tu fais Primo + Mast et de l'arom...
Et pour le côté Serm du Mast, c'est sous Nandrolone, qu'il est intéressant, à cause de la conversion en DHN.
Il a aussi été utilisé, dans les traitements pour le cancer du sein, aux USA.
Radical giant comme d'hab.C'est des bons cycles pour brasser du vent, pas grand chose de plus
Radical giant comme d'hab.
Avec ton high test tu gonfle comme un mongolfiere et apres t ai fiere
C'est pas le seul truc mais ca y contribue avec la diet...Je gonfle pas tant que ça vu que j'ai pris 10 kilos en 5 mois, donc +2 par mois. Sauf que c'est propre et je peux encore prolonger la masse encore un moment.
C'est pas les molécules qui vont faire un look Michelin ou pas. C'est encore un mythe.
C'est pas le seul truc mais ca y contribue avec la diet...
A 5ui tu doubles déjà ta production naturelle donc je pense que c'est un bon début, entre 5 et 10ui je te diraisAutrement certains ici ont des idées de la dose optimale de HGH à utiliser pour le développement de la masse musculaire, perte de graisses et récupération musculaire ? On voit souvent des 20ui de HGH par jour.
Autrement certains ici ont des idées de la dose optimale de HGH à utiliser pour le développement de la masse musculaire, perte de graisses et récupération musculaire ? On voit souvent des 20ui de HGH par jour.
A 5Ui pour la plupart des gens t'es à 3/4x la production naturelle!A 5ui tu doubles déjà ta production naturelle donc je pense que c'est un bon début, entre 5 et 10ui je te dirais
Je sais pas qui a déjà tourné a 20ui sur le forum
Ca dépend l'âge, mais j'ai toujours lu qu'on produisait l'équivalent de 2ui/jourA 5Ui pour la plupart des gens t'es à 3/4x la production naturelle!
A 5Ui pour la plupart des gens t'es à 3/4x la production naturelle!
Oui mais ta question c'était la dose optimale, pas combien on peut mettre, parce que sur ce points les pro sont pas forcément des bons exemples...Sur le forum je connaît personne mais les témoignages de certains pro. Ont entend souvent 20ui.