les pros ou les gros BB qui prennent 10, 15 UI voire encore plus d'HGH chaque jour, comment font-ils pour gérer la léthargie ?
les pros ou les gros BB qui prennent 10, 15 UI voire encore plus d'HGH chaque jour, comment font-ils pour gérer la léthargie ?
Je pense que la vidéo, concerne les dosages de base, entre parenthèses.Je sais pas si m'envoyer 10 ui de GH juste avant de dormir ça serait pas pire en termes d'ES
Avec de l'insuline haut en lipides ça m'étonnerait fortementDonc avant le coucher c'est justement ce qui me paraît le plus logique. Beaucoup de contradictions au final sur l'utilisation de la HGH.
Après c'est pareil j'en ai discuté avec des gars qui faisaient du body avec vraiment de gros physique et pour eux sous insuline il n'y a pas de raison d'avoir une diète pauvre en lipides et riche en glucides, un des gars conseils justement le contraire, limiter les glucides et haut en protéines et lipides.
Avec de l'insuline haut en lipides ça m'étonnerait fortement
Les strongman n'ont pas la même qualité que les bodybuilders, 2 choses à partEnfin haut, 1,2g/kg aux alentours ... j'ai eu plusieurs versions mais un m'a dit si l'insuline est prise juste autour du training uniquement limiter les lipides à ce moment là.
Enfin après pour changer de disciplines, les gros strongman sont connus pour leur utilisation de HGH, j'ai jamais vu un strongman bas en lipides ou alors ils utilisent pas l'insuline ?
Les strongman n'ont pas la même qualité que les bodybuilders, 2 choses à part
Non je n'ai pas dis cela, mais insuline et HGH ne travaillent pas ensemble.Certe je suis d'accord. Donc ils utilisent pas insuline d'après toi ?
Pourquoi être bas en lipides si l'insuline est utilisé ?
L'insuline favorise le stockage des graissesCerte je suis d'accord. Donc ils utilisent pas insuline d'après toi ?
Pourquoi être bas en lipides si l'insuline est utilisé ?
Oui bien sûr des nombreux pros également ne prennent pas d'insuline mais de bonnes doses de HGH.Donc rien n'empêche d'utiliser 10iu de HGH sans insuline ?
HGH sur la récupération c'est quand même assez exceptionnel ça serait dommage de s'en passer.
Oui bien sûr des nombreux pros également ne prennent pas d'insuline mais de bonnes doses de HGH.
je pense pasOui c'est donc infondé cette histoire d'insuline obligatoire passé 4iu de HGH.
Pour avoir vu de nombreux protocoles strongman, des champions avait même donné leurs idées sur les produits utilisés ,malheureusement les vidéos ont disparu sûrement censuré par YouTube, hgh est régulièrement cité mais je n'ai jamais entendu parler d'insuline.
Des powerlifter que j'ai côtoyé me parlait souvent de hgh haut dosage pour la force, de stero mais ils m'ont jamais parlé d'insuline non plus, après ça reste un millieu délicat pour discuter de ce genre de produits de par le fait que c'est illégal et qu'il y a parfois des contrôles en FFForce par exemple.