Hipocampus.me

:eek::eek::eek:

:mad::mad::mad:

C'est un panda bordel!!! Mais pas un panda pas natty, il est sous Bbol (Bamboubol, du bambou coupé avec du Tbol). Et l'énerve pas mon panda parce qu'il risque de réduire ton tigre en bouillie...

:p
t'as bien fait de preciser:eek::eek::eek: J'ai cru un moment que c'etait une espece extra-terrestre Mon tigre est natty et il n'oserait jamais affronter une telle "espece". Il ne voulait pas t'offusquer et il te presente ses plates excuses

t'as bien fait de preciser:eek::eek::eek: J'ai cru un moment que c'etait une espece extra-terrestre Mon tigre est natty et il n'oserait jamais affronter une telle "espece". Il ne voulait pas t'offusquer et il te presente ses plates excuses
Bon ça va, je range mon bazooka...:p
Tfaçon jme serai jamais battu contre un tigre, c'est une espèce que je respecte trop.
Peace, friend. :D

Hello @niko32, l'année passée j'avais aussi eu ce sentiment. Il me semble que j'ai vu passé un post d'hipo qui s'excusait d un mauvais lot.
Mais à voir le pourquoi...

ça veut pas dire grand chose "des retours leur trenA ou primo ?" de quelle marque parles tu?

Si c'est Stoa, c'est du très bon pour la tren et j'avais été relativement content aussi du primo pour une prépa' en 2015.

ça veut pas dire grand chose "des retours leur trenA ou primo ?" de quelle marque parles tu?

Si c'est Stoa, c'est du très bon pour la tren et j'avais été relativement content aussi du primo pour une prépa' en 2015.

Oui stoa ok mais mise à part toi... personne d'autre ?

J'aimerai partager ma mauvaise expérience avec cette source qui a une mauvaise communication et qui a mis deux mois, en trois colis, pour que je reçoivent la totalité de ma commande, uniquement après l'avoir menacer de tous révéler sur les forums.

Il est déplorable que certains membres ,qui ont des intérêts direct, au près de cette sources ,prétendent que du bien et induisent les meso en erreur. Uniquement pour que vous continuer a vous faire avoir.

J'ai commander le dia10 Stoa pour un pote et mois + le wini Stoa25 , pratiquement aucun effet. Pour le dia ont a du doublé nos dosages et pour leur wini oral je dois prendre 75 mg pour les premier ressentit et 100 mg pour avoir les effet de 50 mg d'autre sources.

Donc je me permet de vous signaler que les Stoa oraux son vraiment sous dosés.

Je ne savais pas pour les oraux j'ai du wintab 25mg de stoa pour cet été on verra bien. Par contre pour la testo je n'ai pas été déçu pour une première.

Publicité Stéroïdes