Historique de cures de Salah

J'ai un pote en mens IFBB France qui a été déclassé parce qu'il été trop gros et il est à des années lumières d'un buendia lol
 
Tren a l’année genre ? Mdr .
J’avoue Buendia il est ailleurs niveau physique haha . Après on saura jamais ce que n’importe qui prend ! Peut-être même que Mozango prenais plus que Becker haha . Je respecte les deux hein aucune polémique svp .
 
Tren a l’année genre ? Mdr .
J’avoue Buendia il est ailleurs niveau physique haha . Après on saura jamais ce que n’importe qui prend ! Peut-être même que Mozango prenais plus que Becker haha . Je respecte les deux hein aucune polémique svp .

Il été gros quand même mozango mais il a une génétique de fou lui c'est impressionnant..

Et il ce tue aussi à la salle
 
Tren a l’année genre ? Mdr .
J’avoue Buendia il est ailleurs niveau physique haha . Après on saura jamais ce que n’importe qui prend ! Peut-être même que Mozango prenais plus que Becker haha . Je respecte les deux hein aucune polémique svp .

Oui oui pas mal de body sont sous Tren a l'annee, certes on dit que ça abîme les reins mais rien de confirme, y a des gens qui souffrent de probs de reins au bout de 6 semaines, et d'autres qui se tapent du Tren a l'annee sans problèmes, je connais un mec au pays bas dans l'un des groupes facebook de stero, il était gros je dirai 25% BF, il a fait sa première cure au Tren a 700mg par semaine dosage TRT testo, maintenant ca fait une annee qu'il fait la meme cure, il s'est métamorphose, franchement je l'envie pour son physique
 

Pièces jointes

  • 085D1FC0-8B91-4AB3-ABAC-6E6ACF5B4B2A.jpeg
    085D1FC0-8B91-4AB3-ABAC-6E6ACF5B4B2A.jpeg
    358.6 KB · Affichages: 76
  • 2952810C-C3EE-4365-A06E-8CEC6B94E8D5.jpeg
    2952810C-C3EE-4365-A06E-8CEC6B94E8D5.jpeg
    244.8 KB · Affichages: 75
  • FEAABF3B-9484-42CC-9AC1-C1A948B48D90.jpeg
    FEAABF3B-9484-42CC-9AC1-C1A948B48D90.jpeg
    122.5 KB · Affichages: 74
Il été gros quand même mozango mais il a une génétique de fou lui c'est impressionnant..

Et il ce tue aussi à la salle
Génétique de renoi sûrement lol je sais pas mai il y a pas mal de renoi big sans trop d´efforts de leur part je trouve .
Et oui training de barbar c’est clair il s’en donne j’ai jamais vu ca .
 
Oui oui pas mal de body sont sous Tren a l'annee, certes on dit que ça abîme les reins mais rien de confirme, y a des gens qui souffrent de probs de reins au bout de 6 semaines, et d'autres qui se tapent du Tren a l'annee sans problèmes, je connais un mec au pays bas dans l'un des groupes facebook de stero, il était gros je dirai 25% BF, il a fait sa première cure au Tren a 700mg par semaine dosage TRT testo, maintenant ca fait une annee qu'il fait la meme cure, il s'est métamorphose, franchement je l'envie pour son physique
Put*** en vrai qui aurais les baloches de faire tren à l’année . Si il arrête la tren et même en gardant sa base de testo en trt sa chute vas être dure !
 
Je connait un black naturel il et sec abdo bon bras il sentraine a larache 3 fois par semaine max et mange des kebab nutella il et mieux que moi lol
 
Je connait un black naturel il et sec abdo bon bras il sentraine a larache 3 fois par semaine max et mange des kebab nutella il et mieux que moi lol
après poto on ne sait jamais vraiment si naturel à 100% à moins de vivre avec la personne et encore tu as bien vu que certains arrivent à dissimuler leurs produits à leur compagne...
je me fie plus trop aux gens qui se disent naturels ou qui laissent sous-entendre
quand j'y ai cru après en grattant on apprend peu à peu les choses et encore pas tout à 100% puisque je ne contrôle pas les placards lol
 
après poto on ne sait jamais vraiment si naturel à 100% à moins de vivre avec la personne et encore tu as bien vu que certains arrivent à dissimuler leurs produits à leur compagne...
je me fie plus trop aux gens qui se disent naturels ou qui laissent sous-entendre
quand j'y ai cru après en grattant on apprend peu à peu les choses et encore pas tout à 100% puisque je ne contrôle pas les placards lol

C'est vrai, quand on me pose la question je dis que je suis naturel, les résultats c'est du a l'entrainement et le blanc de poulet
 
J'ai un pote IRL moi je sais ce qu'il prend mais beaucoup en salle doivent peut-être se dire: "putain naturel et bonne génétique la chance, on est pas tous égaux"
il est pas énorme mais super sec avec veines qui sent la hgh hihi
 

Publicité Stéroïdes

Haut