Raellya est pas vieux et ça c'est très bien passé pourtant il me semble aussi qu'il a été chahuter et ces cures sont moins dosées avec des resultats bien plus impressionnants !!!!!
Pas vraiment, le desequilibre c'est plus du cote des bras, j'ai l'impression qu'ils se gonflent un peu plus rapidement que le reste du crops, je les travaillent un peu moins.
Sinon pour le training ça varie de mois en mois, mais en général on est sur des exos classiques, Squat, leg press, leg extension, deadlift... parfois on remplacer un exo par du hack squat, des fentes a la barre, un peu de smith machine... les reps de 15 a 4 en Squat et Deadlift, pour le reste des exos entre 8 et 15, les mollets je monte jusqu'a 20 reps.
Je suis d'accord avec toi on réagit pas tous pareil mais la gros t'a des cuisses de natty. C'est pas méchant hein mais va falloir te remuer le fion.
Ton coach te decoupes 2 seances par semaine genre une pour quads et une autre pour ischios avec un mollet sur un autre jours ou bien tu fais tout jambes/cuisses 2 fois par semaine ?
je ne me permettrais pas de te donner des conseils, mais t'as pas essayé d'autres techniques, je sais pas superset, des series de 50 squats leger etc etcMais pour moi je trouve que j'ai toujours des jambes de salope malgré que je les demonte je pense qui y a une part de génétique sur chaque muscles
C’est vrai qu’un détails de tes entraînements m’intéresserait beaucoup également, si ton coach ne te demande pas de les garder pour toi.Pas vraiment, le desequilibre c'est plus du cote des bras, j'ai l'impression qu'ils se gonflent un peu plus rapidement que le reste du crops, je les travaillent un peu moins.
Sinon pour le training ça varie de mois en mois, mais en général on est sur des exos classiques, Squat, leg press, leg extension, deadlift... parfois on remplacer un exo par du hack squat, des fentes a la barre, un peu de smith machine... les reps de 15 a 4 en Squat et Deadlift, pour le reste des exos entre 8 et 15, les mollets je monte jusqu'a 20 reps.
Ben oui poto, je vous laisse quartier libre entre 21h30 et 4h30@Viper tu dors la nuit ou tu montes la garde sur meso ?