Bah écoute te met pas a la gh etc sinon va falloir que t'achète une boulangerie pour avoir assez de kcals
les pâtisseries chaque jour, ça coute cher en faite, c'est pour ça que ca me fait un budget aussi élevé.
A Lidl elles sont bon marché si je ne m'abuse et pas mauvaise du tout en plusC'est ce que je disais a un pote tout a l'heure, les pâtisseries chaque jour, ça coute cher en faite, c'est pour ça que ca me fait un budget aussi élevé.
J'étais tout contant de ma nouvelle diete, mais pas mon corp lol
Le gh c'est un autre budget aussi, 200 balles / mois si je prend la blue de musclefax et avec une dose de 3 a 4ui, ca calme lol
t'as aussi des patates douces à 1€ le kiloA Lidl elles sont bon marché si je ne m'abuse et pas mauvaise du tout en plus
Dans les gros Lidl tu as même donuts muffins et cie
Il a Instagram
Ah je savais oasEt youtube aussi
Je l’ai reconnu a quand il a dit je mange des buns pendant ma séance mdrrrJe dirais que oui
Je l’ai reconnu a quand il a dit je mange des buns pendant ma séance mdrrr
Jaimerais bien connaître ton instagram si possibleAh merde, j'ai des abonnés ici ? ptdr
je suis contant, j'ai pas que des portoricains alors
Oui, j'ai YouTube, mais j'ai 4 videos de merde, c'est juste pour caser les long truc qui passe pas en storie, jvais en faire une sur ma diète foireuse sans dire que je l'ai pas supporté, juste pour montrer un exemple de diète aux gens si ça peut aider et montrer qu'il faut manger bcp si on veut etre énorme
Je mange des pâtisseries principalement chez Lidl, elles sont excellente en effet, un blanc de poulet et 2 pâtisseries ça fait 2.50€ en préworkout, c'est pas la ruine, c'est le meme prix qu'une dose de booster de NO bourré de caféine
@Colson t'imagines, dans 10ans, soit mon mouvement a réussi a créer une horde d'athlètes énorme et sec, ou alors juste une horde énorme mdr
Ah merde, j'ai des abonnés ici ? ptdr
je suis contant, j'ai pas que des portoricains alors
Oui, j'ai YouTube, mais j'ai 4 videos de merde, c'est juste pour caser les long truc qui passe pas en storie, jvais en faire une sur ma diète foireuse sans dire que je l'ai pas supporté, juste pour montrer un exemple de diète aux gens si ça peut aider et montrer qu'il faut manger bcp si on veut etre énorme
Je mange des pâtisseries principalement chez Lidl, elles sont excellente en effet, un blanc de poulet et 2 pâtisseries ça fait 2.50€ en préworkout, c'est pas la ruine, c'est le meme prix qu'une dose de booster de NO bourré de caféine
@Colson t'imagines, dans 10ans, soit mon mouvement a réussi a créer une horde d'athlètes énorme et sec, ou alors juste une horde énorme mdr