Idée de cure testo / trenbo

J'espère que vous avez compris ma facon de pensé. Je suis pas un passionné, j'ai juste des connaissance du a 20ans de sport, et un but a atteindre

J'ai une diète au top, même si c'est pas du tout commun, mais pour ceux qui ont instagram et qui voient le régime alimentaire des star du body américain, vous comprendrez..

Je suis pas pour les bilans sanguin et les controles a gogo, je ne suis pas qq1 de parano.
Tant que ça va, ça va. C'est juste une cure basique toute bidon même si des gens arrivent a se planter dessus quand même
Pour les principales cause de problème, gyno = trop d'oestro / Libido qui chute = trop d'anti oestro Pour ramener les choses de facon très simple

Pas besoin de pds avant ma cure puisque je suis sous trt, et qu'a la fin de ma cure j'y serais toujours..
Ma faible dose de testo me permet de cruiser sans aucune protection, donc a la fin de ma cure, j'arrète tout, et voila
C'est très simple, et vous rendez les choses malheureusement très compliqué.

Surement du a tout ces jeunes qui font n'importe quoi, c'est gentil de vous inquiétez, mais je ne m'inquiète pas pour moi, alors respectez juste le fait que je sois pas un débutant ignare ^^
 
Je vais partager avec vous ma diète de base, sans les cheats a tout les coins de rue pour vous donner une idée, je n'ai pas les macro, ça m'intéresse plus trop ça, ce qui compte c'est manger. Désolé

Matin a 7h : 6 œufs, 100gr d'avoine, une banane (je vais essayé de me remettre un peu au fruit sans grande conviction, c'est surtout pour les calories)

9h30 - Pancake au fruit rouge = 750kcal (je vous passe les détails, 2 farines différentes, pas de blé, rien qui intègre du mauvais fodmap)

midi - 150gr de poulet, 1oeuf, 100gr de riz cru, 50gr d'amande

15h30 - 600gr de purée de pomme de terre + 160gr de poulet

intraworkout vers 17h30 - 1 ou 2 bun's bolo
postworkout - 35gr d'iso

diner - 100gr de riz cru - 250gr de steak 5%

Avant le couché - 1 shake de whey basique avec un bon gout, c'est surtout pour boire un truc, entre 1 coca et un shake de whey oréo.. haha ^^

A ça chaque jour je rajoute 500kcal de cheat, beignet gateau..
ca c'est pour sécher.

Pour me maintenir, je rajoute 1500kcal de cheat quotidien, ça va vite, 1 ben & jerrys, 1 packet ou 2 de cookies, 1 pot de riz au lait (500gr), tout est bon pour arriver a ce quota
Sachant que je fais au chinois au moins 2x/semaine même en sèche.
Voila ce qui me permet d'etre comme je suis :)
ça vous donne une idée.



edit, quand je m'entraine le matin, je prend 2 petits dej a 1h d'intervalle, le 2eme est généralement composé de 200gr de poulet, et d'un truc a base de sucre rapide, patisserie fraiche, un truc du genre

A tout ça, vous rajouter des compléments un peut partout, les trucs de base, je prend rien de farfelue. vitamines, vitamines c, minéraux/électrolyte, cla, omega 3, glucosamine et c'est tout
 
Je vais partager avec vous ma diète de base, sans les cheats a tout les coins de rue pour vous donner une idée, je n'ai pas les macro, ça m'intéresse plus trop ça, ce qui compte c'est manger. Désolé

Matin a 7h : 6 œufs, 100gr d'avoine, une banane (je vais essayé de me remettre un peu au fruit sans grande conviction, c'est surtout pour les calories)

9h30 - Pancake au fruit rouge = 750kcal (je vous passe les détails, 2 farines différentes, pas de blé, rien qui intègre du mauvais fodmap)

midi - 150gr de poulet, 1oeuf, 100gr de riz cru, 50gr d'amande

15h30 - 600gr de purée de pomme de terre + 160gr de poulet

intraworkout vers 17h30 - 1 ou 2 bun's bolo
postworkout - 35gr d'iso

diner - 100gr de riz cru - 250gr de steak 5%

Avant le couché - 1 shake de whey basique avec un bon gout, c'est surtout pour boire un truc, entre 1 coca et un shake de whey oréo.. haha ^^

A ça chaque jour je rajoute 500kcal de cheat, beignet gateau..
ca c'est pour sécher.

Pour me maintenant, je rajoute 1500kcal de cheat quotidien, ça va vite, 1 ben & jerrys, 1 packet ou 2 de cookies, 1 pot de riz au lait (500gr), tout est bon pour arriver a ce quota
Sachant que je fais au chinois au moins 2x/semaine même en sèche.
Voila ce qui me permet d'etre comme je suis :)
ça vous donne une idée.



edit, quand je m'entraine le matin, je prend 2 petits dej a 1h d'intervalle, le 2eme est généralement composé de 200gr de poulet, et d'un truc a base de sucre rapide, patisserie fraiche, un truc du genre
Salut,

Dis-moi est-ce que tu aurais une idée de ton budget alimentation sur une semaine ou un mois?
Et par rapport à ce que tu faisais avant la chimie, qu'est ce que tu as principalement changé dans ta diète?

Sinon niveau macros/kcals, ça donne environ 4320kcals, 340g de protéines, 470g de glucides et 120g de lipides.
Par contre pour les bons McCain en intra je sais pas comment tu fais...
 
J'aimerais pouvoir avoir autant de cheat par jour.
La même un cheat semaine et mon poids ne descendra pas

Bon après suis incapable de m'entraîner en cheatant la journée
 
Tu devrais garder ta diète le plus clean possible et te faire un bon repas cheat les jours de jambes par exemple.

Les pds c'est tout de même un plus pour voir si ta pas une galère au reins ou autre sous tren par exemple.

Apres je sais pas si mes conseils t'importe ou si j'ai un physiques assez bon pour te dire.

Si 1'77cm pour 98'5kg a 12 de bf te convienne pour mes conseils.

Par contre te plaind pas quand @GiantMuscle te fait une réflexion car tu dis qui te prend de haut alors que tu es le 1er a prendre de haut pas mal de membres même si comme tu dis c'est pas méchamment y a tout de même des manières de parler au autres
 
Salut,

Dis-moi est-ce que tu aurais une idée de ton budget alimentation sur une semaine ou un mois?
Et par rapport à ce que tu faisais avant la chimie, qu'est ce que tu as principalement changé dans ta diète?

Sinon niveau macros/kcals, ça donne environ 4320kcals, 340g de protéines, 470g de glucides et 120g de lipides.
Par contre pour les bons McCain en intra je sais pas comment tu fais...

Bah les buns, c'est pour caser des calories quelques part en faite, j'ai des journées bien remplis.. 2 buns bolo = 26gr de prot et 500kcal je crois, ça passe

Niveau diète pendant la cure j'ai rien changer au debut car je voulais a la base sécher un peu pour avoir un ventre très plat, pour après augmenter les glucides pour prendre du volume en essayant de garder ce ventre plat...
Sécher avant de grossir au lieu de grossir puis sécher ^^

4300kcal, oui, je pensais a un truc genre 4000, donc ça tombe comme il faut, merci

Niveau budget, on va pas se mentir, en moyenne ça me coute 40€/j, environs 1200e/mois, je compte les cheats qui coute cher (genre 3e la tartelette, 7€ la plateau de sushi), les resto.. ca comprend tout, pas que le riz/poulet ^^

Mais avec cette cure j'ai essayé de tout recalculer pour faire des économies, j'ai acheté 7kg de steak 5% pour 40€ sur internet lors d'une promo, je vais acheté des filets de colin chez Lidl pour 2€ le kilo, les fruits congelé idem 2€/15 pancakes, les flocons d'avoine, c'est du bio a 2€/kg, la farine de sarrasin a 3€ en magasin bio ca me fait 20j (donc pour 4.5€ j'ai 1 mois de farine)
Je vais plus au resto, ou 2x/mois, J'ai pas encore recalculer le budget, mais je suis sur que je peux descendre sous les 800€
 
Hummm si t'es juste sur une trt de testo c'est quand meme tres chaud de bouffer comme çà , un "bon" metabolisme permet pas de bouffer autant de merde meme en s'enfilant 125mg de testo semaine .

Peut etre tu fais beaucoup de cardio ou un metier endurant toute la journée?
 
Tu devrais garder ta diète le plus clean possible et te faire un bon repas cheat les jours de jambes par exemple.

Les pds c'est tout de même un plus pour voir si ta pas une galère au reins ou autre sous tren par exemple.

Apres je sais pas si mes conseils t'importe ou si j'ai un physiques assez bon pour te dire.

Si 1'77cm pour 98'5kg a 12 de bf te convienne pour mes conseils.

Par contre te plaind pas quand @GiantMuscle te fait une réflexion car tu dis qui te prend de haut alors que tu es le 1er a prendre de haut pas mal de membres même si comme tu dis c'est pas méchamment y a tout de même des manières de parler au autres

Oui, et la tren fait pas encore effet, attend dans 2 semaines quand je vais me prendre pour le rois du monde !! mdr :D

En faite pour les reins, ça je fais des prises de sang en faite régulièrement par mon médecin (et des bilans généraux, pas hormonaux)
le problème comme il dit, c'est que les résultats sont naze, les prises de sang m'indique que mes reins sont en bout de course.. Mais en faite c'est a cause de leur méthode de calcul il m'a expliqué qui ne marche par pour les gens très musclé, car notre 'viande' produit beaucoup de déchet, et ce qui pourrait paraitre pour une insuffisance rénale pour une personne lambda, c'est des résultats normaux pour nous...

Par exemple mon taux de créatinine est de 13, le max est de 11, je ne prend même pas de créatine, mais nos muscles produise d'eux même de la créatinine, et plus t'as de muscle, plus t'as de créatinine, enfin, un truc du genre. Mais c'est pas grave il m'a dit, vous inquiétez pas, c'est un tueur mon médecin, si j'avais un truc, il peut m'avoir n'importe quel intervention n'importe ou dans le monde en 24h. C'est un malade, c'est pour ça que je reste chez lui, il est très pointilleux, très chiant, il en vaut le coup :)
 
Hummm si t'es juste sur une trt de testo c'est quand meme tres chaud de bouffer comme çà , un "bon" metabolisme permet pas de bouffer autant de merde meme en s'enfilant 125mg de testo semaine .

Peut etre tu fais beaucoup de cardio ou un metier endurant toute la journée?

Oui, je suis dans le bâtiment, je me défonce beaucoup au taf, c'est assez physique, je veux me donner a 200% , saignées, burinage, je tire mes fils seul sur des 10ene de mètre de gaine, je monte 30x dans des combles perdu, a la cave, je rampe...
c'est pas juste le boulot d'électricien de base qui cable des tableaux assis sur son tabouret ^^

C'est pas uniquement du a mon métabolisme divin hihi :D je crame beaucoup en faite au boulot, c'est pour ça que je me donne a font, je sais qu'avec un autre job, je pourrais pas etre comme je suis, ou pas bouffer pareil du tout ^^
 
Ah dans ce cas là oui c'est pas un taff facile y a moyen que tu brules enormement de calories donc tu peux te permettre ( et en vrai tu dois ) manger ds trucs faciles pour monter les cal.

Par contre moi aussi j'etais curieux pour le bun intra wo ahah, bordel c'est enorme de sortir çà en plein seance , tu voulais pas dire pré wo ??
 
Et encore désolé si j'ai l'air hautain
J'ai juste été éduqué comme ça

Toujours écouter le plus riche si tu veux etre riche, le plus gros si tu veux etre gros, le plus cultivé si tu veux etre toi meme cultivé...
Ecoutez un pauvre te donner des conseils sur comme etre riche… Voila, pour moi c'est comme écouter un maigre te dire comme etre comme Mike o'hearn :)
Logique :D (pour moi ^^)
 
Ah dans ce cas là oui c'est pas un taff facile y a moyen que tu brules enormement de calories donc tu peux te permettre ( et en vrai tu dois ) manger ds trucs faciles pour monter les cal.

Par contre moi aussi j'etais curieux pour le bun intra wo ahah, bordel c'est enorme de sortir çà en plein seance , tu voulais pas dire pré wo ??

nan, en intra, a un moment je bouffais même des (DES! lol) beignets a la confiture avec du poulet au basicfit, mais les gens me regardaient de ouf, alors j'ai arrêté lol
Je pense qu'ils se rendent pas compte que je peux pas caser toutes mes calories dans mes repas principaux et encas, et que je fais 105kg et eux 75.. Il y a un fossé énorme niveau nutrition.
 
Ahah mais comment tu fais pour t'entrainer avec çà dans le ventre ? moi perso deja si je prend juste ma dextrine avec mon isolat çà me fait chier d'avoir l'estomac lourd.

En vrai t aurais pas l'hormone de croissance au taquet toi ? t a test ton igf-1 au naturel ?
 
Bah écoute essaye de faire un petit effort quand tu parle aux gens, certains ont pas un caractère similaire au tient et le prennent mal où alors ça leurs fait directement du mal, je suis certain que tu peux le comprendre et faire un peu attention.
Ta un certain niveau alors sois bienveillant avec les jeunes/débutant.
Je te casse pas par plaisir, j'ai pas envie de faire la guerre, ta façon de voir les choses est propre à toi, ta façon de manger/entraîner aussi.
Chaque personnes doit trouver ce qui marche pour elle, toi les asperge et brocolis ça a pas l'air d'être ca.
 
@Viper En faite si, j'ai changé un truc a ma diète, mon encas de 9h30
Avant c'était 160gr de poulet, 2 tranches de pain complet harrys et 30gr de beurre de cacahuète

J'ai viré ce truc pour qqch de plus sain, en gros 100gr de farine, 3oeufs, 10gr d'amande, 70gr de fruit, 100gr de fromage blanc. Impossible de remplacer le FB par du lait d'amande, de soja ou autre, le pancake fait des grosses bulles dégueu, colle, ne cuit pas correctement et reste visqueux.

@Wesley Aucun soucis, j'ai un estomac de dingue, j'enquille autant qu'une personne en obésité morbide lol, je pense que tu verras jamais qq1 comme moi au resto a volonté ptdr, j'ai tjr été un gros gros mangeur depuis tout petit, a l'époque des campaniles quand c'était pas un resto de prout prout, mais un truc de bouffeur ! haha
alors 2 buns, je les sens pas du tout en faite ^^

l'hormone de croissance, je sais pas lol.
Mais mon fils est comme moi, a 2ans et demi, il est déjà plus grand que des gosses de 4ans lol, il défonce la moyenne de taille dans le carnet de santé :D
 
Tes déjà grand barryl, plus 1m90 je crois. Ta femme est elle aussi grande ? Les chiens ne font pas des chats. Si a son adolescence tu le pousse aux produits ca va être un vrai boeuf. Enfin si il choisit cette voie !
 
nx0a.jpg


Voila une de mes dernieres photo de jambes pour les petits curieux
J'aimerais légèrement plus, et un peu plus découpé, mais je veux absolument pas des jambes de bovin. Moi je kiff comme c'est actuellement :)

La j'ai commencer a entrainer l'interieur qui me semble clairement a la ramasse.

J'ai commencé a entrainer mes jambes il y a un peu près 2ans et demi, avant je m'étais principalement concentré sur le haut, étant avant complètement natty, j'ai préféré m'employer a 200% sur le haut, c'est surement pour ça que j'ai pu être aussi volumineux natty, parce que toute ma testo naturelle servait que pour une moitié de corp !
Et surtout que quand t'es natty, faut pas t'attendre a grand chose du bas, enfin, c'est mon avis perso, il t'as pas la génétique a avoir des gros mollets et jambes naturellement, c'est même pas la peine, déjà que chargé c'est dur, alors natty..

On connait tous des gars avec des mollets de titan qui ont jamais fait de sport de leur vie.. :)
 
Sacré physique ! Apres je suis natty et j'ai de bonne cuisse je trouve(pour un natty hien) alors que la base je suis tous tous maigre lol
Mais je les taf 2 fois par semaine ..
 

Publicité Stéroïdes

Haut