c'est a cela que sertSalut, je suis du même avis que @Tilum , progresse sans AAS avant .. Parce que la, tu as vraiment une grande marge je pense, j'ai peut etre pas suivi, mais tu as indiqué, ta taille et ton poids ?
c'est a cela que sert
présentation de Heyachi
Il fait 1,74 pour 70 kg
salut
Je comprend pas trop la,tu part sur un exo en progressif et tu montes les charges et tu descend pas le nombre de reps donc si tu es capable au dc de faire 10x 50kg pourquoi faire 10x 30 kg en 1er serie ???
Un petit peu [emoji4]Kgil en est l'exemple..
OK merci. Je fais du depyramidal quand je suis en prise de masse. J'ai bien tout noté et je vous donne RDV dans un mois pour vous dire ou j'en suis. Il y a quand meme un ou deux points qui ont échappé à certain... Le premier c'est que j'avais un corps de squelette genre collégienne anorexique et que je reviens de très très loin. Le second point c'est que j'ai 40 ans et si vous y faite attention en regardant autours de vous vous constaterez que la progression en etant OFF devient difficile à cet age. A 45 ans plus de progression du tout... A bientôt les amis
Je vois mal comment tu peux comparer un homme et une femme. Leur fonctionnement hormonal est très différents notamment en ce qui concerne l'evolution des taux d'œstrogène et de testostérone! Si tu prends la peine de vérifier, tu vas constater que l'évolution est même diamétralement opposée et donc que ton exemple aurait plutôt tendance à confirmer ce que je dis.A 45 ans plus de progressions du tout ?! Ma mère à 45 ans et progresse de jour en jour en étant coaché par mes soins .
Je n'ai rien d'autre à ajouter sauf pour l'anorexie on a tous débuter pas besoin d'utiliser cela comme excuse .
Merci. C'était ma façon de voir le training jusqu'à cette longue stagnation. Je repars dans ton sens et on verra les résultats début octobre...Nous avons le même âge. C'est à dire plus tout jeune mais pas vieux.
Pour mon exemple, j'ai commencé avec à peu près le même poids que toi sous ma taille. Le même bf aussi.
Dès mon 1er training de musculation, quand j'ai commencé, je me suis fait mal. MAL.
Je connaissais les mouvements corrects, ça aide, mais il faut vraiment fatiguer le muscle et finir la séance complètement "vidé" sinon elle n'est pas assez intense et c'est pas du tout satisfaisant car temps perdu.
Si derrière tu manges les bon lipides, glucides et protides, que tu gères le repos et que les prochaines séances sont aussi intenses, va y avoir les 1er changements, dès la 4 ème semaine.
Et ensuite, ne plus rien lâcher. Voilà le grand secret .....