j'aimerai avoir votre avis sur l'interêt d'une cure Tbol

Tu lui que tu es ko en ce moment sans raison particulière et que tu as la libido qui fait des valdas.
Moi ca marche 2 par an mais ca marche.

Bah merci du conseil Sheva mais c'est ce que j'ai fait. Elle m'a fait un examen classique et m'a dit que j'étais en excellente santé et patati et patata. J'avais déjà changé de médecin traitant pour des raisons similaires. Je suis pas un bon acteur:(

La France cartonne aux anti-dépresseurs, y'a peut-être pas besoin de chercher la réponse très longtemps...

Encore un kilo de perdu, je termine mon cycle hypertrophie en sèche et j'attaque une prise de masse sèche début février. Comme les conditions seront réunies, la prise de masse sera accompagnée d'une cure.

Voilà ma seche est finie, j'attaque la prise de masse. J'ai deux mois pour prendre 1,5 cm de tour de bras sans faire trop de graisse et atteindre l'objectif que je me suis fixé.

Ma maintenance est à environ 2600 kcal, j'ai prévu de monter à 3200 kcal les jours d'entrainement (glucides:470g graisse:75g protéines:220g) et rester à 2600 kcal les jours de repos. Je repartis mon alimentation en 6 repas.

Ca vous parait cohérent ou je suis vraiment une mule?:confused:

2 mois 1.5cm de bras , sacré objectif , monte les calories lentement quand tu sors de sèche sinon c'est la dirty bulk assuré !

Le problème de la cyclique , c'est que pendant les jours de repos tu as tout de même besoin de calorie pour la récupération , je l'ai fait la cyclique en pdm c'est sympa mais je préfére la réserver pour la fin de sèche quand je stagne mais essai quand même :)

On est tous différent

En prenant du gras facile 1.5cm.
J'ai pris ça en 4 mois minimum sans gras.

Va falloir que tu en fasses ta priorité dans ton programme d'entrainement.

@Tilum: ok je monte progressivement les kcal. Oui, je me souviens de ta diète cyclique, je descendrais moins bas que toi les jours de repos et j'ajusterai en fonction des résultats.
@kgil, je vais essayer de pas prendre trop de gras, je veux rester sous les 15% de BF. Je compte utiliser les recommandations de Barbarian pour "prioriser" les biceps.

Merci à tous les deux vos avis me permettent de bien peaufiner mon cycle de prise de masse.

Résultat après presque trois semaines de PDM: +1,5 Kg et toujours un tour de taille à 74 cm. Ca ressemble à du lean mass et c'est pas plus mal. Cela m'évitera de devoir faire une longue sèche. J'ai pris qq mm de tour de bras. J'espère que ça va décoller la semaine prochaine avec un travail en hypertrophie sur 8 semaines.
J'ai la sensation que cette prise de masse va cartonner, un remerciement spécial à @Tilum @barbarrian et @kgil

Continue comme ça ne dépasse pas les 500g par semaine , mesure ta taille comme tu le fait c'est un bon repère :) !

Résultat après presque trois semaines de PDM: +1,5 Kg et toujours un tour de taille à 74 cm. Ca ressemble à du lean mass et c'est pas plus mal. Cela m'évitera de devoir faire une longue sèche. J'ai pris qq mm de tour de bras. J'espère que ça va décoller la semaine prochaine avec un travail en hypertrophie sur 8 semaines.
J'ai la sensation que cette prise de masse va cartonner, un remerciement spécial à @Tilum @barbarrian et @kgil
Alors accroche toi sur cette voie poto on est derrière toi ...

J'ai malheureusement pas beaucoup de temps en ce moment pour parcourir le forum, mais je ne peux pas m'empêcher de réagir à deux choses lues:

@kgil je suis d'accord avec toi à 200%, notre sport est avant tout un sport de plaisir et de sensation. Si l'on peut transformer son corps et obtenir les résultats que l'on souhaite c'est génial mais l'essentiel est ailleurs. J'en suis la preuve, après plus de sept ans de muscu je suis toujours une crevette et pourtant je prends un immense plaisir à soulever de la fonte.

La deuxième chose, c'est que je trouve bizarre que le turi soit aussi peu considéré par une majorité du forum. Quand je vois les résultats lus sur le journal de ceux qui ont curé, je me dis que le turi fait parti des meilleurs molécules?!?

Voilà après 4 semaines en PDM +2 kg, j'ai pris un peu de graisse mais ça reste correct (+1 cm de tour de taille). Par contre je suis en hypertrophie avec beaucoup de superset et zéro congestion:confused:. Bizarre bizarre... Si quelqu'un sait d'où cela peut venir? Je progresse bien, je pense atteindre mon objectif à la date fixée mais j'aurai bien voulu retrouver les congestions de fou que j'avais quand j'étais en sèche...

Objectif fin 2016: +15kg et BF<15% :eek:
(janvier 2016:63.5kg et BF<15%)

J'ai perdu trop de temps à sécher:mad: suite à une dirty bulk, cette année c'est lean mass!!!;)

Un petit conseil, quand tu seras en sèche coupe toi les cheveux, quelques kilos de gagnés sans efforts :p:D

Trêve de plaisanteries, bien joué d'avoir augmenté sur la balance sans avoir pris du bide ;)

Publicité Stéroïdes