Freezer
Well-Known Member
Prendre du muscle et sécher en même temps, voilà le challenge ultime, au vu de tes photos, si je me réfères à mes gout personnel, je dirais "wouaw change plus rien", mais je sais que ton objectif est plus haut, je dirais comme conseil de ne pas te focaliser sur la perte adipeuse dans un premier temps mais sur le gain de muscles, prendre du repos, réapprendre à faire des sieste en journée.Et comme j ai promis des photos (photos du jour après ma séance de gonflette lol mon homme me dis que le pump c est de la gonflette)je vais le faire mais sachez que c'est vraiment hyper dur pour moi de faire ça, vous n imaginez pas à quel point.
Ce forum m apporte des conseils et des conversations positives, en retour, je vous fais part de mon humble expérience et ressenti de la chose avec le plus de sincérité possible.
Vous pouvez bien sûr laisser des commentaires sur mon feedback et photos le plus honnêtement possible même si c est négatif bien sûr car mon but est de progresser et de m améliorer.
Tout ce qui ne te tue pas, te rend plus fort !
Merci d avoir pris la peine de me lire et à bientôt !
Regarde la pièce jointe 10805Regarde la pièce jointe 10806Regarde la pièce jointe 10807
une fois un certain volume musculaire atteint, tu pourra te concentrer sur le maintien des gains et la sèche.