Je vous partage mon quotidien ma vie..

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je tiens à informer à ceux qui me suivre je reviens dans quelques jour vous aimez les embrouilles pas moi j'ai besoin de me vider la tête de sa.

A plu tard
 
w77m.jpg


C'est vrai que les photos avec tel ça rend la personne dégueulasse dis donc. Vous êtes juste pas sec les amis.. Bref désolé de la provoc mais bon vous le chercher
On dirait Gary Strydom
 
Lool de plus la taille poid bf ne colle pas avec la photo. Au mieux tu serai à 90/95kg grand max (et je suis généreux).
Certainement pas 110kg...
 
Et ta réaction confirme tous les doutes de ceux qui en ont.

Thetakeone a eu la même réaction quand il s’est fait grillé ;)
Soit disant il allait prendre des vacances du forum

T'es lourd tu sais.. Reste sur ton feed inexistant ou ya 0 activité ça vaut mieux pour toi.
 
Comme si j'avais des compte à rendre tout ceux qui ont des doute je les assez vu sur d'autre feed c'est tout sauf des passionné donc ils sont pas là bienvenue ici ce sera mon dernier message sur cette histoire maintenant je vais changer de sujet.
 
Mdr mais tes un gros fake et te compare pas a toff.

Même lui fait pas 110kg et 6 de BF car sur ta dernière photo tes a 6% de BF.

Alors arrête ton cinema et mon feed il est inexistant mais moi au moin je suis réel suis pas un fake
 
Mdr mais tes un gros fake et te compare pas a toff.

Même lui fait pas 110kg et 6 de BF car sur ta dernière photo tes a 6% de BF.

Alors arrête ton cinema et mon feed il est inexistant mais moi au moin je suis réel suis pas un fake


Ya pas écris voici ma condition actuel
Hier un mec m'a demander ma réel condition en MP je vais lui envoyer ce soir lui il est pas bête il sait que c'est des anciennes photos.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut