Je vous partage mon quotidien ma vie..

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Comment ça je m'enfonce vous affirmer des choses et vous vous mettez à 10 contre 1 vous croyez que plus vous êtes sur quelle qu'un mieux on va vous croire ? À croire que oui je sais qui je suis point barre
 
Dommage on peut pas bloquer les gens qu'on veut plus voir sur notre feed ça pourrait m'éviter de gaspiller tant d'énergie
 
J'insiste plus lol, j'ai compris on la verra jamais cette photo car tes pas capable de la faire.

Fin les gas soyez réfléchis et vous faites pas berner encore, si vous voulez continuer a suivre son feed.

Je pense que c'est voyant comme le nez au milieu du visage que rien n'est cohérent.

Je te laisse t'aura pas besoin de me bloquer lol, aucun intérêt a suivre du faux.
 
J'insiste plus lol, j'ai compris on la verra jamais cette photo car tes pas capable de la faire.

Fin les gas soyez réfléchis et vous faites pas berner encore, si vous voulez continuer a suivre son feed.

Je pense que c'est voyant comme le nez au milieu du visage que rien n'est cohérent.

Je te laisse t'aura pas besoin de me bloquer lol, aucun intérêt a suivre du faux.

Laisse les gens que j'interesse faire ce qu'ils veulent t'es personne pour faire ta lois ici merci de ton passage et au revoir
 
Laisse les gens que j'interesse faire ce qu'ils veulent t'es personne pour faire ta lois ici merci de ton passage et au revoir

Profites en je pense pas que tu resteras tres longtemps :D
Et je fais aucune lois, mais juste j'aime pas les gens qui se font passer pour ce qu'il ne sont pas et dupe les autres.
 
Profites en je pense pas que tu resteras tres longtemps :D
Et je fais aucune lois, mais juste j'aime pas les gens qui se font passer pour ce qu'il ne sont pas et dupe les autres.

Encore si je vendais des prog bidon et faisais n'importe quoi avec la santé des gens je comprendrais ton acharnement mais la.
 
Moi je suivrais par curiosité, mais je ne connais aucun compétiteur, peu importe le sport, sous produits en plus se laisser lyncher de la sorte, j'aurais meme deja mis les photos de mes couilles en faisant du squat.
Fin du hs pour moi.
Envoie le training et mets au moins les poids
 
ISHIOS FESSIERS MOLLET !
Exercice 1 leg curl allonger

Set 1 unilateral mais de façon alterner une rep jambe gauche puis direct une rep jambes droite 15reps par jambes
Puis je suis passer à deux jambes en pyramidal
Set 2 - 12reps
Set 3 - 8-10reps
Puis j'ai fais 3 set à une charge modéré de 15reps

Exercice deux : soulever terre jambe tendu à la corde poulie basse avec les pointe de pieds sur relevé avec des disque fin pour étiré encore plus
4 set très controlé 15 à 20reps

Exercice 3 back squat pieds très large pointe de pieds vers l'extérieur
3 set de 10reps avec parfois des pauses en bas sur différentes reps

Exercice 4 leg curl assis
3set de 12 à 15reps

Exercice 5 mollet à la press à cuisse
3 set de 30reps
 
Moi je suivrais par curiosité, mais je ne connais aucun compétiteur, peu importe le sport, sous produits en plus se laisser lyncher de la sorte, j'aurais meme deja mis les photos de mes couilles en faisant du squat.
Fin du hs pour moi.
Envoie le training et mets au moins les poids

Les poids j'ai mis pour le dos par exemple je met vraiment quand je travaille en lourd sinon ça a pas trop d'utilité je trouve mais je compte mettre comme j'ai fais pour le dos au Rowing barre tkt pas
 
Et toff il s'enfile quoi ? Moins

Tu dis vrai et il nous arrive à tous de souffler niveau diète mais on a de beaux restes donc même si tu fais un peu de flotte, il y a pas de honte à poster une photo donc fais en une avec la date du jour écrit sur le papier sinon t'es un fake.
Tu peux même la faire après ton training demain pour paraître davantage gonflé.
 
  • Like
Réactions: dsv
Moi je suivrais par curiosité, mais je ne connais aucun compétiteur, peu importe le sport, sous produits en plus se laisser lyncher de la sorte, j'aurais meme deja mis les photos de mes couilles en faisant du squat.
Fin du hs pour moi.
Envoie le training et mets au moins les poids

Tu m'as tué :D
 
  • Like
Réactions: dsv
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut