SolitaireM
Active Member
Je partage avec vous directement le prog de demain que j'avais déjà écris ! Épaule et bras
Justement pour ca que je demande les poids, vu ce que tu as mis pour le rowing, je trouve ca light pour ton gabarit( et si tu es hors condition, donc plus lourd)Les poids j'ai mis pour le dos par exemple je met vraiment quand je travaille en lourd sinon ça a pas trop d'utilité je trouve mais je compte mettre comme j'ai fais pour le dos au Rowing barre tkt pas
ÉPAULE BRASExo 1 tirage menton poulie basse debout prise large
Pyramidal montante
Set 1 - 20reps
Set 2 - 15reps
Set 3 - 12reps
Set 4 - 5 et 6 maximum de reps avec toute la pile puis 2 drop set
Exo 2 militaire guider à la Smith
Set 1 - 10 reps charge légère 10reps on augmente un peu et encore 10reps en augmentant un peu tout ça sans repos
Set 2 - même chose mais en descendant on pars donc de plus lourd à plus léger
Set 3 - on reviens au set 1
Set 4 on fait le set 2
Exo 3 élévation latéral haltère mains derrière le dos debout en prise neutre avec une petite rotation à chaque fois vers l’extérieur en haut du mouvement
3 set de 20reps
Exo 4 tirage corde poulie haute pour l’arrière d'épaule
3 set 15reps on maintient 2 seconde de contraction sur chaque reps
Exo 5 - curl marteau assis en unilatérale superset barre au front
3 set 8reps et 8reps
Exo 6 - poulie haute barre en supination 15reps superset barre poulie basse en pronation 15reps 3 set
Note : d’habitude je met 2 Exo arrière épaule mais comme vous avez pu voir j’ai mis un Exo arrière épaule avec le dos lundi donc je réduis le volume la séance est déjà pas mal énorme pareil je met souvent 2 Exo latéral mais j’ai du réduire un peu je m’entraîne avec un pote demain il veut faire absolument les bras.. J’espère finir tout ça max en 1h15 ça devrait le faire je chôme jamais à la salle des qu'une série est fini je sursaute de partout pour passer à la seconde etc etc haha.
Sympa le training en tout cas
Justement pour ca que je demande les poids, vu ce que tu as mis pour le rowing, je trouve ca light pour ton gabarit( et si tu es hors condition, donc plus lourd)
Ronnie une bonne centaine de kg en moins que ca, je dis pas que c'est degueux mais c'est juste 1 serie de 8 en meme temps, c'est pas fameux non plus, dans mon esprit j'aime avoir la force qui va avec le physique, mais c'est persoRonnie mettez 500 au squat pleins de pro disait il aurait eu les mêmes cuisse avec bcp moins de charges 120kg sur un Rowing barre libre je trouve ça pas degueu..
Ronnie une bonne centaine de kg en moins que ca, je dis pas que c'est degueux mais c'est juste 1 serie de 8 en meme temps, c'est pas fameux non plus, dans mon esprit j'aime avoir la force qui va avec le physique, mais c'est perso
J'ai le meme age que toi, a quelques mois pres, mais 11 ans de moins de chimie,on veut tous durer.Avoir la force ça veut pas dire l'utiliser à 100% sur énormément d'exos je peux mettre 50% de plus en charge oublie pas j'ai 39ans 15ans de chimie est que je veux durer.
J'ai le meme age que toi, a quelques mois pres, mais 11 ans de moins de chimie,on veut tous durer.
Je ne fais jamais de maxi non plus mais j'aime le travail lourd sur les gros exos, mais comme j'ai dit c'est perso
On a eu toff sur une petite intervention récente sur un feed trt.. il Cruise a 250mg testo E pour maintenir son niveau hors cure actuellement..Tu dis vrai et il nous arrive à tous de souffler niveau diète mais on a de beaux restes donc même si tu fais un peu de flotte, il y a pas de honte à poster une photo donc fais en une avec la date du jour écrit sur le papier sinon t'es un fake.
Tu peux même la faire après ton training demain pour paraître davantage gonflé.
Va y avoir de l’animation sur le forum en tout cas !!@SolitaireM : Montrer patte blanche en postant une simple photo torse nu avec la date et une connerie genre "Pour les rigolos de Meso" écrite sur un bout de papier ne t'aurait rien coûté. Ça aurait fermé le clapet des haters et ton feed aurait reprit dans la bonne ambiance. Et ça t'aurait pris moins de temps que pour poster un de tes trainings.
Je suis donc de ceux qui pensent que c'est du flan tout ça, parce que cette photo on ne la verra jamais...
La question que je me pose c'est... pourquoi tout ce cinéma ?
@SolitaireM : Montrer patte blanche en postant une simple photo torse nu avec la date et une connerie genre "Pour les rigolos de Meso" écrite sur un bout de papier ne t'aurait rien coûté. Ça aurait fermé le clapet des haters et ton feed aurait reprit dans la bonne ambiance. Et ça t'aurait pris moins de temps que pour poster un de tes trainings.
Je suis donc de ceux qui pensent que c'est du flan tout ça, parce que cette photo on ne la verra jamais...
La question que je me pose c'est... pourquoi tout ce cinéma ?
On a eu toff sur une petite intervention récente sur un feed trt.. il Cruise a 250mg testo E pour maintenir son niveau hors cure actuellement..
c’est clairement pas exagéré vu le niveau...