Je vous partage mon quotidien ma vie..

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
ÉPAULE BRAS
Exo 1 tirage menton poulie basse debout prise large

Pyramidal montante

Set 1 - 20reps

Set 2 - 15reps

Set 3 - 12reps

Set 4 - 5 et 6 maximum de reps avec toute la pile puis 2 drop set


Exo 2 militaire guider à la Smith

Set 1 - 10 reps charge légère 10reps on augmente un peu et encore 10reps en augmentant un peu tout ça sans repos

Set 2 - même chose mais en descendant on pars donc de plus lourd à plus léger

Set 3 - on reviens au set 1

Set 4 on fait le set 2


Exo 3 élévation latéral haltère mains derrière le dos debout en prise neutre avec une petite rotation à chaque fois vers l’extérieur en haut du mouvement

3 set de 20reps


Exo 4 tirage corde poulie haute pour l’arrière d'épaule

3 set 15reps on maintient 2 seconde de contraction sur chaque reps


Exo 5 - curl marteau assis en unilatérale superset barre au front

3 set 8reps et 8reps


Exo 6 - poulie haute barre en supination 15reps superset barre poulie basse en pronation 15reps 3 set


Note : d’habitude je met 2 Exo arrière épaule mais comme vous avez pu voir j’ai mis un Exo arrière épaule avec le dos lundi donc je réduis le volume la séance est déjà pas mal énorme pareil je met souvent 2 Exo latéral mais j’ai du réduire un peu je m’entraîne avec un pote demain il veut faire absolument les bras.. J’espère finir tout ça max en 1h15 ça devrait le faire je chôme jamais à la salle des qu'une série est fini je sursaute de partout pour passer à la seconde etc etc haha.
 
Les poids j'ai mis pour le dos par exemple je met vraiment quand je travaille en lourd sinon ça a pas trop d'utilité je trouve mais je compte mettre comme j'ai fais pour le dos au Rowing barre tkt pas
Justement pour ca que je demande les poids, vu ce que tu as mis pour le rowing, je trouve ca light pour ton gabarit( et si tu es hors condition, donc plus lourd)
 
ÉPAULE BRAS
Exo 1 tirage menton poulie basse debout prise large

Pyramidal montante

Set 1 - 20reps

Set 2 - 15reps

Set 3 - 12reps

Set 4 - 5 et 6 maximum de reps avec toute la pile puis 2 drop set


Exo 2 militaire guider à la Smith

Set 1 - 10 reps charge légère 10reps on augmente un peu et encore 10reps en augmentant un peu tout ça sans repos

Set 2 - même chose mais en descendant on pars donc de plus lourd à plus léger

Set 3 - on reviens au set 1

Set 4 on fait le set 2


Exo 3 élévation latéral haltère mains derrière le dos debout en prise neutre avec une petite rotation à chaque fois vers l’extérieur en haut du mouvement

3 set de 20reps


Exo 4 tirage corde poulie haute pour l’arrière d'épaule

3 set 15reps on maintient 2 seconde de contraction sur chaque reps


Exo 5 - curl marteau assis en unilatérale superset barre au front

3 set 8reps et 8reps


Exo 6 - poulie haute barre en supination 15reps superset barre poulie basse en pronation 15reps 3 set


Note : d’habitude je met 2 Exo arrière épaule mais comme vous avez pu voir j’ai mis un Exo arrière épaule avec le dos lundi donc je réduis le volume la séance est déjà pas mal énorme pareil je met souvent 2 Exo latéral mais j’ai du réduire un peu je m’entraîne avec un pote demain il veut faire absolument les bras.. J’espère finir tout ça max en 1h15 ça devrait le faire je chôme jamais à la salle des qu'une série est fini je sursaute de partout pour passer à la seconde etc etc haha.


Sympa le training en tout cas
 
J'ai l'impression les français ont toujours besoi' de se rassurer quand il se sente inférieur

Olala regardez ce physique sur meso c'est pas possible les mec obligez c'est un fake nous on charge 10 fois plus que lui on a pas le quart de sont physique patati patata

Dans votre entourage vous devez connaître certain qui vous rabaisse et prennent votre passion à la légère et va tout de suite chercher la facilité avouer le on a tous une personne comme ça
Bref :)
 
Justement pour ca que je demande les poids, vu ce que tu as mis pour le rowing, je trouve ca light pour ton gabarit( et si tu es hors condition, donc plus lourd)

Ronnie mettez 500 au squat pleins de pro disait il aurait eu les mêmes cuisse avec bcp moins de charges :) 120kg sur un Rowing barre libre je trouve ça pas degueu..
 
Ronnie mettez 500 au squat pleins de pro disait il aurait eu les mêmes cuisse avec bcp moins de charges :) 120kg sur un Rowing barre libre je trouve ça pas degueu..
Ronnie une bonne centaine de kg en moins que ca, je dis pas que c'est degueux mais c'est juste 1 serie de 8 en meme temps, c'est pas fameux non plus, dans mon esprit j'aime avoir la force qui va avec le physique, mais c'est perso
 
Ronnie une bonne centaine de kg en moins que ca, je dis pas que c'est degueux mais c'est juste 1 serie de 8 en meme temps, c'est pas fameux non plus, dans mon esprit j'aime avoir la force qui va avec le physique, mais c'est perso

Avoir la force ça veut pas dire l'utiliser à 100% sur énormément d'exos je peux mettre 50% de plus en charge oublie pas j'ai 39ans 15ans de chimie est que je veux durer.
 
Modification encore de la diet repas 6 je passe à 300g de patate douce à partir de demain. Et 3 dates avant et 3 après training je touche que au glucide pour le moment mon corps en demande
 
Avoir la force ça veut pas dire l'utiliser à 100% sur énormément d'exos je peux mettre 50% de plus en charge oublie pas j'ai 39ans 15ans de chimie est que je veux durer.
J'ai le meme age que toi, a quelques mois pres, mais 11 ans de moins de chimie,on veut tous durer.
Je ne fais jamais de maxi non plus mais j'aime le travail lourd sur les gros exos, mais comme j'ai dit c'est perso
 
@SolitaireM : Montrer patte blanche en postant une simple photo torse nu avec la date et une connerie genre "Pour les rigolos de Meso" écrite sur un bout de papier ne t'aurait rien coûté. Ça aurait fermé le clapet des haters et ton feed aurait reprit dans la bonne ambiance. Et ça t'aurait pris moins de temps que pour poster un de tes trainings.
Je suis donc de ceux qui pensent que c'est du flan tout ça, parce que cette photo on ne la verra jamais...

La question que je me pose c'est... pourquoi tout ce cinéma ?
 
J'ai le meme age que toi, a quelques mois pres, mais 11 ans de moins de chimie,on veut tous durer.
Je ne fais jamais de maxi non plus mais j'aime le travail lourd sur les gros exos, mais comme j'ai dit c'est perso

Comme j'ai dis je crois avant de balancer le prog QUAD bah je vais chercher très loin les séries je joue pas à la dînette à la salle après chacun ça manière de faire je suis pas contre le lourd j'aime bcp ça.
 
Tu dis vrai et il nous arrive à tous de souffler niveau diète mais on a de beaux restes donc même si tu fais un peu de flotte, il y a pas de honte à poster une photo donc fais en une avec la date du jour écrit sur le papier sinon t'es un fake.
Tu peux même la faire après ton training demain pour paraître davantage gonflé.
On a eu toff sur une petite intervention récente sur un feed trt.. il Cruise a 250mg testo E pour maintenir son niveau hors cure actuellement..
c’est clairement pas exagéré vu le niveau...
 
@SolitaireM : Montrer patte blanche en postant une simple photo torse nu avec la date et une connerie genre "Pour les rigolos de Meso" écrite sur un bout de papier ne t'aurait rien coûté. Ça aurait fermé le clapet des haters et ton feed aurait reprit dans la bonne ambiance. Et ça t'aurait pris moins de temps que pour poster un de tes trainings.
Je suis donc de ceux qui pensent que c'est du flan tout ça, parce que cette photo on ne la verra jamais...

La question que je me pose c'est... pourquoi tout ce cinéma ?
Va y avoir de l’animation sur le forum en tout cas !!:D
C’est vrai que sa manquais on se faisait un peu chier ces derniers temps:rolleyes:
 
@SolitaireM : Montrer patte blanche en postant une simple photo torse nu avec la date et une connerie genre "Pour les rigolos de Meso" écrite sur un bout de papier ne t'aurait rien coûté. Ça aurait fermé le clapet des haters et ton feed aurait reprit dans la bonne ambiance. Et ça t'aurait pris moins de temps que pour poster un de tes trainings.
Je suis donc de ceux qui pensent que c'est du flan tout ça, parce que cette photo on ne la verra jamais...

La question que je me pose c'est... pourquoi tout ce cinéma ?

C'est pas une question très intelligente si je peux dire désolé d'avance enfaîte j'ai de compte à rendre à personne c'est aussi simple que ça chacun à ses valeurs de vie tu comprend ? Qui ici a montrer patte de blanche hein ? Qui ? Parce que mon physique jalouse certain sans preuve c'est considérer comme fake ? Je me rabaisse tout simplement pas au niveau de certain j'ai dis ce que j'avais à dire et voilà tout c'est comme dans la rue on va rien dire à un mec maigrichon en débardeur par contre le même mais musclé tout de suite les pré juger fuse j'en est marre de certaine mentalité. Les petits cerveau n'ont pas assez de place pour accueillir de grand objectifs.
 
On a eu toff sur une petite intervention récente sur un feed trt.. il Cruise a 250mg testo E pour maintenir son niveau hors cure actuellement..
c’est clairement pas exagéré vu le niveau...

Yes et il a dit ça cure sur le feed androgenix et il prends moins que moi. Et j'ai 15ans de chimie les fondation sont la depuis longtemps certain croit j'ai 1ans de chimie on dirait
 
Il va nous sortir un photoshop du tonnerre avec un meso sur le pec :D.

Faut arrêter quand on se fait flamber de croire que ces derniers sont envieux, tout le monde n à pas des vies de merde pour avoir à bander sur les autres...

Bonne continuation pour ton feed et sympa d avoir répondu à mes questions... Ah pas besoin j ai déjà mes réponses ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut