Je vous partage mon quotidien ma vie..

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Enfaîte tout simplement chacun est libre de pensez comme il veut non ?

Si qu'elle qu'un pense une chose bah qu'il le dise une fois pas besoin de 10 pour dire la même chose non ? Ça avancera pas plus et c'est très bas je trouve et j'oblige personne à me suivre et j'ai rien à vendre donc dans l'histoire je fais chier personne .. Parler de ça des heures ça vous fatigue pas personnellement ? Car on dirait vraiment une télé réalité !

Il va nous sortir un photoshop du tonnerre avec un meso sur le pec :D.

Faut arrêter quand on se fait flamber de croire que ces derniers sont envieux, tout le monde n à pas des vies de merde pour avoir à bander sur les autres...

Bonne continuation pour ton feed et sympa d avoir répondu à mes questions... Ah pas besoin j ai déjà mes réponses ;)

Tu interviens sans cesse pour rabaisser les autres toi ! Ou dire du négatif sinon on te vois jamais. Ta pas autre chose a faire ? Ta vie est si génial non ?
 
Enfaîte tout simplement chacun est libre de pensez comme il veut non ?

Si qu'elle qu'un pense une chose bah qu'il le dise une fois pas besoin de 10 pour dire la même chose non ? Ça avancera pas plus et c'est très bas je trouve et j'oblige personne à me suivre et j'ai rien à vendre donc dans l'histoire je fais chier personne .. Parler de ça des heures ça vous fatigue pas personnellement ? Car on dirait vraiment une télé réalité !



Tu interviens sans cesse pour rabaisser les autres toi ! Ou dire du négatif sinon on te vois jamais. Ta pas autre chose a faire ? Ta vie est si génial non ?
le plus gros sketch ici c'est toi
 
Tu interviens sans cesse pour rabaisser les autres toi ! Ou dire du négatif sinon on te vois jamais. Ta pas autre chose a faire ? Ta vie est si génial non ?

Je rabaisse pas et dis pas de négatif, je dénonce et constate.
Si tu te sent offensé je m en excuse mais plutôt que de te plaindre remet toi en question.
Si certaines de mes interventions te dérange tu comprendras que généralement elles sont justifiées et pas gratuites.
Certaines choses me font tiqué, j'ai le droit de réagir non ? Et la pour le coup je suis pas le seul.
 
Si c'est ton physique chapeau bas c'est vraiment vraiment du lourd, je m'incline et je suivrai le journal avec curiosité !
 
Attention aussi le gars a dit que c'était pas son physique actuel donc bon faut pas s'attendre logiquement a voir le même monstre que sur les 1ere photos.
 
  • Like
Réactions: dsv
Certes mais quand tu dis je suis actuellement à 110kg et 10bf je m’attends à un sacré monstre quand même poto lol.
Ah bas je peux te dire mon collègue que jvous parle souvent il fait 184cm grosso modo 120kg assez propre je dirais 12 de Bf et zéro alimentation mdrrr et je peux te dire que je suis inutile a côté de lui mdrrr c'est un monstre en plus il a pas une gueule de mec sympa sa fait encore plus peur
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut