Je vous partage mon quotidien ma vie..

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je peux vous envoyez la photo à ceux qui veulent je suis bcp plus gras oui en effet. Ya juste à me MP cordialement
 
Je garde 10% à l'année oui pour répondre à certain sauf que j'ai lâcher la diet quelque mois.. !

Et prochaine photo sûrement demain pour répondre à Viper
 
Je peux vous envoyez la photo à ceux qui veulent je suis bcp plus gras oui en effet. Ya juste à me MP cordialement
Aller tiens je veux bien voir moi par curiosité personnel si tes d'accord dit moi je te MP et je le marque ici je fais pas tourner la photo au czs ou jsuis pas une pute
 
Partager la photo pas forcément mais la commenter oui mais trop tard c'est pas grave laisse ça ici tempis haha
 
J'aime pas le off season surtout que j'avais pas de diet j'étais pas à fond body à pars les training bah du coup ça donne pa trop envie de partager on veut toujours se montrer au top
 
Apres je comprend les autres qu’a travers des photos on peut vite douter si on regarde chaque details. C’est pour ça certains ton demander d’en faire une avec par exemple un post it meso rx comme ça plus aucun doute et le feed repart comme il etait bien partie, et c’est tout a ton honneur prouver que c’est bien toi ya pas mieux comme preuve. Après c’est comme tu veut mais normal que certains doute vu les fou qu’on as vu passé ici mdrr
 
J'aime pas le off season surtout que j'avais pas de diet j'étais pas à fond body à pars les training bah du coup ça donne pa trop envie de partager on veut toujours se montrer au top
Ca va tes bien la mec tu veux trop la perfection cela dit je pense que tes plus proche des 100 que des 110kg sa reste mon avis mais perso je te trouve bien deja sur la tof gros physique
 
Reste plus qu’à faire la photo comme dit par viper et ça clôtura les débats sans fin.
Tu dis avoir 40 ans, bcp de membres dont moi sont pas loin d’avoir le même, pour ma part j’ai passé le stade des gamineries mais vu le nombre de fake qui circule sur le fofo c’est normal que quand tu affiches une telle shape avec une photo qualité pro certains se pose des questions.

La communauté te présentera ses excuses pour les doutes émis et tout rentrera dans l’ordre, y a pas de jalousie ici, si c’est ta shape on sait tous les sacrifices et le travail qu’il faut pour en arriver là, tu n’auras rien d’autres que du respect

C’est important d’avoir des membres confirmés, ça permet justement de faire avancer la chose et tout le monde ne peut qu’en profiter
 
Tu
sa condition actuel, il ma dit que je pouvais partager ici
Regarde la pièce jointe 15571
tu as tout simplement une condition de off saison , PourQuoi les gars vous avez vrement cru que il etais h24 toute l'année Comme sur les premières photos ?

Il a montrer sa photo au top de sa condition et il a fais ce que 100 % des mek font dailleurs moi aussi .

En tout cas tu as un tres bon physique et tu ne seras pas ridicule sur les planches mek .

Reste autant motivé que tu l'ai depuis le début de ton journal car je tavoue avant ton arrivé on senmmerder un peu sur mesorx en ce moment ..
 
Tu

tu as tout simplement une condition de off saison , PourQuoi les gars vous avez vrement cru que il etais h24 toute l'année Comme sur les premières photos ?

Il a montrer sa photo au top de sa condition et il a fais ce que 100 % des mek font dailleurs moi aussi

En tout cas tu as un tres bon physique et tu ne seras pas ridicule sur les planches mek .

Reste autant motivé que tu l'ai depuis le début de ton journal car je tavoue avant ton arrivé on senmmerder un peu sur mesorx en ce moment ..

Message au top je te remercie pour tes mots ça fait plaisir enfin 1 truc sensé et positif t'es le seul qui a capter que c'était pas ma condition actuel au tout début du feed
 
Ben tout bodybuilder comprends ça LOL ..

Tu sais pas beacoups de monde arrive à un niveau comme ça donc toutes ces personnes ne savent pas tous les sacrifices et le mode de vie et c'est impossible de vivre ainsi à moins que c'est ton métier ..
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut