Je vous partage mon quotidien ma vie..

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ah parce qu'être inscrit dans un Basic Fit est forcément synonyme d'amateurisme...? C'est très réducteur comme vision... Perso je suis inscrit dans un Basic Fit et j'y croise des gars qui sont se super athlètes.
On y trouve pas que des ploucs non plus... (Même si ils y en a une bonne pelletée...)
J'ai un gars qui vient faire des courses la ou je taf il est a basic fit on a bien parler ensemble et franchement c'est un bon bordel le gars enorme quand meme bon pas shredd non plus mais bien massif
 
Ah parce qu'être inscrit dans un Basic Fit est forcément synonyme d'amateurisme...? C'est très réducteur comme vision... Perso je suis inscrit dans un Basic Fit et j'y croise des gars qui sont de super athlètes.
On y trouve pas que des ploucs non plus... (Même si il y en a une bonne pelletée...)

C'est une façon de parler remet pas de l'huile sur le feux car tu t'es sentis offensé stp !
Biensur que certain sorte du lot mais quand je dis ça ça représente en majorité un basic fit donc du niveau très faible
 
Euuuu je sais peut-être pas au point d'une compétition certe mais je sais ce que c'est de tourner sur des prods lourd si ta lu mes feed gros.

Alors une chose qui faut ce dire en France les competition a part pour une carte pro sa vaut rien on est traité comme des merdes pour une medaille et de la whey tres peut pour moi sa reste mon avis aussi humble soit il.

Pour le terme "ravis" sa reste une expression si on était satisfait on aurait deja tous arrêter la muscu donc oui sa reste une expression.

Je retiens pas le plus dormir ni rien étant un ancien insomniaque tu dois pas savoir ce dont je parlerais.

Et pour la bouffe chaque meta est différent certains mm pour des compétitions n'on pas besoin de ce mettre a mal comme d'autres j'espere avoir éclaircie un max tes propos poto.

Au passage j'ai ecris vite ne prend pas sa pour une agression je voudrais pas qu'on me reprenne pour un sauvage comme a chaque fois
En aucun cas je le prends comme une agression .

Non mais je vais allez voir ton feed dailleurs ;)

Oui et je te garantie que c'est une chance de pas avoir faim durant une preparation ..
 
En aucun cas je le prends comme une agression .

Non mais je vais allez voir ton feed dailleurs ;)

Oui et je te garantie que c'est une chance de pas avoir faim durant une preparation ..
J'ai fais plusieurs journaux je pensr qui sont tous là depuis mes ptits début de tafiole mdrrr tu pourras les lire on rigole bien en plus @Narco13 on doit etre voisin bordel:p:p
 
Les gars détendez vous avec votre basic fit je suis inscrit à l'orange bleu depuis quelques mois. C'est la seule salle vers chez moi qui ouvre à 6h du matin. Pour ma séance de jambes, y a rien comme matos donc je suis obligé de jongler avec mon autre salle en y allant entre 12h et 14h et après je suis obligé de rattraper les heures dans la semaine.
 
Les gars détendez vous avec votre basic fit je suis inscrit à l'orange bleu depuis quelques mois. C'est la seule salle vers chez moi qui ouvre à 6h du matin. Pour ma séance de jambes, y a rien comme matos donc je suis obligé de jongler avec mon autre salle en y allant entre 12h et 14h et après je suis obligé de rattraper les heures dans la semaine.
Ta battu des record gros l'orange bleu mdrrr je te parle plus :p:p:p:p

Je deconnnnnne mdrrr mais l'orange bleu sa fait chauffer la salle :D
 
Les gars détendez vous avec votre basic fit je suis inscrit à l'orange bleu depuis quelques mois. C'est la seule salle vers chez moi qui ouvre à 6h du matin. Pour ma séance de jambes, y a rien comme matos donc je suis obligé de jongler avec mon autre salle en y allant entre 12h et 14h et après je suis obligé de rattraper les heures dans la semaine.
C'est une salle pour les gens qui ont des costumes et des lunettes :D
 
J'aime bien la tournure que prends les choses on s'éparpille un peu de tout les côté c'est ce que je voulais :) tout le monde va venir ici raconter ça life c'est parfait
Quand on commence a devenir fou c'est bon signe c'est signe detente et perso je préfère sa sur ce fofo que les dispute a la con
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut