Je vous partage mon quotidien ma vie..

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Au vu de la photo moi je ne suis pas pour debattre si cest toi ou non parcontre le ratio 1m77 110kg a cette qualite ne colle pas ou alors tu as une densite osseuse incroyable.
Un athlete de cette taille avec ce bf depasse tres tres rarement les 100kg.
Soit les photos ne te mettent pasEn valeur et tu est sacrement monstrueux soit ta balance deconne lami :D
110kg pour 1m77 cest ce que je fais en general entre mes cycles et je garde toujours un bon 54,55cm de tours de bras, je ne traite personne de menteur je me pose des questions etznt preparateur. Justement jai eu toff avec moi et je te garantie qu'a 5kg de plus il etait beaucoup beaucoup plus gros avec un bf plus elever ce qui devrait etre le contraire.
110kg pour 1m77 a 8,10% on est dans des volume de competiteur proffesionnel, la densite et volume sont enorme a ce poids.
Au dela de sa il y a un beau physique.
Je respectes tout le monde donc ta personne mais javoue certaine chose me trouble et je serais ravi de me tromper car des athletes comme sa il en faudrait plus! Une petite note avec ton nom du fofo sur ta personne serait super et te rendrait credible. Comme beaucoup l'ont dit ici il yna eu beaucoup de champion de passage avec le physique des autre jespere que tu nest pas ce genre de personne.
 
Dernière édition:
Ben tout bodybuilder comprends ça LOL ..

Tu sais pas beacoups de monde arrive à un niveau comme ça donc toutes ces personnes ne savent pas tous les sacrifices et le mode de vie et c'est impossible de vivre ainsi à moins que c'est ton métier ..

Comme j'ai dis ya aucun passionné dans ceux la qui sont venu en meute en mode troupeau ici c'est la detante comme j'ai dis au tout début et ceux qui veulent pas me suivre bah me lise pas
Les sacrifices sont élevé en effet ici ya que des amateur ont dirait avec même pas le niveau d'un basic fit donc c'est interdit d'avoir un niveau qui sort un peu du lot ? J'aurai été Kévin 50kg ça passerais cest pas une dictature la France bordel !
 
Au vu de la photo moi je ne suis pas pour debattre si cest toi ou non parcontre le ratio 1m77 110kg a cette qualite ne colle pas ou alors tu as une densite osseuse incroyable.
Un athlete d

Pour le 110 ma balance doit beuger faut que je me re pèse vous êtes bcp à me faire la remarque je vais me peser chez un pote demain je vous envoie la photo de la balance après ce sera pas en mode sec du coup le poids
 
Comme j'ai dis ya aucun passionné dans ceux la qui sont venu en meute en mode troupeau ici c'est la detante comme j'ai dis au tout début et ceux qui veulent pas me suivre bah me lise pas
Les sacrifices sont élevé en effet ici ya que des amateur ont dirait avec même pas le niveau d'un basic fit donc c'est interdit d'avoir un niveau qui sort un peu du lot ? J'aurai été Kévin 50kg ça passerais cest pas une dictature la France bordel !
Quand tu dis y a aucun passionné tu me cite aussi ??
Puisque mon ami je vie sport depuis mes 4 ans foot basket foot us break dance street workout et body donc gaffe a pas t'egarer dans tes propos
 
Mais tu as pas à te justifier !

Continue à nourrir ton journal jour par jour Comme tu l'as fais depuis qu'elle que jours .
 
Mais tu as pas à te justifier !

Continue à nourrir ton journal jour par jour Comme tu l'as fais depuis qu'elle que jours .

Bah c'est ce que j'ai dis j'ai essayer d'être mâture dans mes mots j'ai pas fais un seul faut pas dans mes mots je suis rester calme mais ta 100 message de haine a la mn faut bien je réponde quelque chose bon c'est cool les choses ont l'air d'être un peu remis dans l'ordre.
Après ya pas de soucis pour ceux qui veulent re suivre mon feed mais moi je suis dans le partage pas forcément à me faire des potes donc qu'on m'aime ou pas après peu importe ya quand même quelque motivé à rester donc pour eux je continuerais de vous faire partager l'aventure
 
Exact continue Apres faux juste que les gens doivent savoir que sur tes premières photos c'est l'une de tes meilleurs shape que cette photo donne le potentiel que tu as et non la shape actuel .

La muscu c'est un sport de con tu gardes jamais les acquis mais par contre tu sais comment l'ai reavoir quand tu l'as deja eut .
 
Mais tu as pas à te justifier !

Continue à nourrir ton journal jour par jour Comme tu l'as fais depuis qu'elle que jours .
Ce nest pas une question de ce ''justifier'' mais tout simplement de savoir si celui qui te vend du pain et le boulanger
Y a raison de ce poser question. Ce poser des questions nest en rien un manque de respect envers sa personne d'autant plus quand tu est ne dans le body il y a beaucoup de facteur a prendre en compte et enormement de question ce pose dans le milieu pro.
Moi je le repete cest le ration qui m'intrigue je vous invites juste a regarder la shape de gabriel leber qui pour 1m75 pese 110kg, la densite est celle d'un athlete de 110kg. On est dans des ratios de professionel la. (desoler pour les edites mon tel bug)
 
J'avoue que ta pas tort @Narco13 la muscu tu te tue pour des objectifs de fou une fois atteint tes ravi bon forcément tu relache la pression un peu sinon tu finis sous une corde et boom tu ressemble plus a rien en 2 semaines.

Clair que c'est vraiment la misère et qu'on a aussi trop tendances a s'arrêter sur des shapes de ouf sur you teub et autres merde alors qu'on sait très bien que meme eux sont pas comme sa a l'année
 
Si ce nest
Ce nest pas une question de ce ''justifier'' mais tout simplement de savoir si celui qui te vend du pain et le boulanger
Y a raison de ce poser question. Ce poser des questions nest en rien un manque de respect envers sa personne d'autant plus quand tu est ne dans le body il y a beaucoup de facteur a prendre en compte et enormement de question ce pose dans le milieu pro.
Moi je le repete cest le ration qui m'intrigue je vous invites juste a regarder la shape de gabriel leber qui pour 1m75 pese 110kg, la densite est celle d'un athlete de 110kg. On est dans des ratios de professionel la. (desoler pour les edites mon tel bug)
ci c'est une question de KG de ta part je comprends .
 
Ce nest pas une question de ce ''justifier'' mais tout simplement de savoir si celui qui te vend du pain et le boulanger
Y a raison de ce poser question. Ce poser des questions nest en rien un manque de respect envers sa personne d'autant plus quand tu est ne dans le body il y a beaucoup de facteur a prendre en compte et enormement de question ce pose dans le milieu pro.
Moi je le repete cest le ration qui m'intrigue je vous invites juste a regarder la shape de gabriel leber qui pour 1m75 pese 110kg, la densite est celle d'un athlete de 110kg. On est dans des ratios de professionel la. (desoler pour les edites mon tel bug)

Effectivement je suis loin de ça condition.
 
J'avoue que ta pas tort @Narco13 la muscu tu te tue pour des objectifs de fou une fois atteint tes ravi bon forcément tu relache la pression un peu sinon tu finis sous une corde et boom tu ressemble plus a rien en 2 semaines.

Clair que c'est vraiment la misère et qu'on a aussi trop tendances a s'arrêter sur des shapes de ouf sur you teub et autres merde alors qu'on sait très bien que meme eux sont pas comme sa a l'année
Ce n'est pas que tu es ravis de ton objectif car tu en veux toujours plus ..

C'est tout simplement as tu deja tenue un regime de fin de competition ?
Un regime avec un mode de vie ( travail famille et produit qui tape au système nerveux ) sa rends foux mek !!!

À ne plus dormir à ne plus sortir car les tentations de boufe sont trop dur ..

Toutes ces choses pour juste une médaille et de la proteine Si tu fais un top 3 ..

Bref oui pour dire c'est un sport de con mais on aime trop ça !!!
 
Ce n'est pas que tu es ravis de ton objectif car tu en veux toujours plus ..

C'est tout simplement as tu deja tenue un regime de fin de competition ?
Un regime avec un mode de vie ( travail famille et produit qui tape au système nerveux ) sa rends foux mek !!!

À ne plus dormir à ne plus sortir car les tentations de boufe sont trop dur ..

Toutes ces choses pour juste une médaille et de la proteine Si tu fais un top 3 ..

Bref oui pour dire c'est un sport de con mais on aime trop ça !!!
Euuuu je sais peut-être pas au point d'une compétition certe mais je sais ce que c'est de tourner sur des prods lourd si ta lu mes feed gros.

Alors une chose qui faut ce dire en France les competition a part pour une carte pro sa vaut rien on est traité comme des merdes pour une medaille et de la whey tres peut pour moi sa reste mon avis aussi humble soit il.

Pour le terme "ravis" sa reste une expression si on était satisfait on aurait deja tous arrêter la muscu donc oui sa reste une expression.

Je retiens pas le plus dormir ni rien étant un ancien insomniaque tu dois pas savoir ce dont je parlerais.

Et pour la bouffe chaque meta est différent certains mm pour des compétitions n'on pas besoin de ce mettre a mal comme d'autres j'espere avoir éclaircie un max tes propos poto.

Au passage j'ai ecris vite ne prend pas sa pour une agression je voudrais pas qu'on me reprenne pour un sauvage comme a chaque fois
 
ici ya que des amateur ont dirait avec même pas le niveau d'un basic fit
Ah parce qu'être inscrit dans un Basic Fit est forcément synonyme d'amateurisme...? C'est très réducteur comme vision... Perso je suis inscrit dans un Basic Fit et j'y croise des gars qui sont de super athlètes.
On y trouve pas que des ploucs non plus... (Même si il y en a une bonne pelletée...)
 
Ce nest pas une question de ce ''justifier'' mais tout simplement de savoir si celui qui te vend du pain et le boulanger
Y a raison de ce poser question. Ce poser des questions nest en rien un manque de respect envers sa personne d'autant plus quand tu est ne dans le body il y a beaucoup de facteur a prendre en compte et enormement de question ce pose dans le milieu pro.
Moi je le repete cest le ration qui m'intrigue je vous invites juste a regarder la shape de gabriel leber qui pour 1m75 pese 110kg, la densite est celle d'un athlete de 110kg. On est dans des ratios de professionel la. (desoler pour les edites mon tel bug)
On a exactement pensé la même chose poto c'est ce que je disais au début sa me semblait louche aussi
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut