@SolitaireM tu tourne avec quel labo?
@SolitaireM tu tourne avec quel labo?
Non comme ça comme tu disais que la première est faite pour te remettre dans le bain, je me demandais si tu attaquais la chimie directement.Oui c'est cela pourquoi ?
Non comme ça comme tu disais que la première est faite pour te remettre dans le bain, je me demandais si tu attaquais la chimie directement.
Je m’installe si tu veux bien
Pour ce qui est de la diet, à combien cibles tu ta maintenance ?
Pour ce qui est de la chimie, ça se fait pas mal oui, un androgène pour la testo et maintenir la fonction hormonale, et des anabo puissants pour la construction musculaire, ça devrait donner
Je suis aussi
Tu concours du coup?
Je compte faire prochainement un npc à l'international pour décrocher une carte pro en poids lourd.
Ah ouais putain c'est super j'espère que tu partagera avec nous le plus possible
Tu es coaché ou seul.
TYes c'est prévu j'aime partager ma passion des que je suis lancer je vais partager un maximum
@Gigi demain je partage ça tu me diras ce que t'en pense
@McKro92 haha c'est adorable tu me diras avec ma photo de demain comment tu me trouve si ça te dérange pas.
@GTflex et ben ça en fait déjà du petit monde ça fait toujours plaisir d'être suivie et écouter ça m'encourage à vous partager au max.
T
C est Toujours intéressant un culto avec de l'expérience si ça peu aider les jeunes qui devraient en prendre de la graine.
Hate de voir ta shape aussi.
Beau physique
Bon j'ai un peu de temps tenez voilà avant de dodo je vous partage une petite photo