Je vous partage mon quotidien ma vie..

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@SolitaireM tu tourne avec quel labo?

Je suis fidèle à MF depuis le début service client livraison promos rapidité à répondre bref j'ai rien à redire et source qui parle français aussi au passage je compte par contre me tourner vers un nouveau labo qu'ils ont mis récemment là gamme para pharma t'en pense quoi ?

Je ne l ai pas essayer mais oui j ai été faire un tour sur musclefax ce matin et il ma sauté au yeux a voir les premiers retour...

Non comme ça comme tu disais que la première est faite pour te remettre dans le bain, je me demandais si tu attaquais la chimie directement.

Exact c'est pour me remettre dans le bain et en même temps pas surcharger directement mon système digestif et me réhabituer à une bonne fréquence de repas et comme j'ai pas de kick le temps que les esther long agisse c'est à mon goût parfait de commencer comme cela. Tu as vérifier un peu la diet de ton côté ? Ta peut être des choses à redire ? :)

Un journal qui s’annonce intéressant merci !!
Tu partagera certains de tes training ?
Ton total kcal est pas énorme pour ton poids de 110kg, tu vise une prise de poids ou pas avec cette cure ?

Je m’installe si tu veux bien

Pour ce qui est de la diet, à combien cibles tu ta maintenance ?

Pour ce qui est de la chimie, ça se fait pas mal oui, un androgène pour la testo et maintenir la fonction hormonale, et des anabo puissants pour la construction musculaire, ça devrait donner

Je m’installe si tu veux bien

Pour ce qui est de la diet, à combien cibles tu ta maintenance ?

Pour ce qui est de la chimie, ça se fait pas mal oui, un androgène pour la testo et maintenir la fonction hormonale, et des anabo puissants pour la construction musculaire, ça devrait donner

Ma maintenance est d'environ 3500 kcal je dirais à vu d'œil. Et oui je compte bien bouger avec cette cure haha

@StHub03 C'est gentil :)
Oui biensur si j'ai le temps je ferais un résumé de chaque training au jour le jour.
Objectif prise de muscle.

Ah ouais putain c'est super j'espère que tu partagera avec nous le plus possible

Tu es coaché ou seul.

Yes c'est prévu j'aime partager ma passion :) des que je suis lancer je vais partager un maximum

@Gigi demain je partage ça :) tu me diras ce que t'en pense

@McKro92 haha c'est adorable tu me diras avec ma photo de demain comment tu me trouve si ça te dérange pas.

@GTflex et ben ça en fait déjà du petit monde ça fait toujours plaisir d'être suivie et écouter :) ça m'encourage à vous partager au max.

@SolitaireM : On a beaucoup à apprendre de gens comme toi. L'expérience et la volonté de partage sont précieuses à un forum comme celui-ci.
Ce journal promet d'être intéressant en effet.
Hâte de voir tes photos.

brmp.jpg

Bon j'ai un peu de temps tenez voilà avant de dodo je vous partage une petite photo :)

Yes c'est prévu j'aime partager ma passion :) des que je suis lancer je vais partager un maximum

@Gigi demain je partage ça :) tu me diras ce que t'en pense

@McKro92 haha c'est adorable tu me diras avec ma photo de demain comment tu me trouve si ça te dérange pas.

@GTflex et ben ça en fait déjà du petit monde ça fait toujours plaisir d'être suivie et écouter :) ça m'encourage à vous partager au max.
T
C est Toujours intéressant un culto avec de l'expérience si ça peu aider les jeunes qui devraient en prendre de la graine. :D
Hate de voir ta shape aussi. ;)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes