John Matrix,Nouveau Départ

Salut les gars et salut John tu a l'air d'être un bon gars on va suivre tout ça.
Et t'inquiète t'en trouvera bien une qui aime les gros comme nous ou qui s'en fiche du physique et qui va juste être centré sur ta personnalité. De toute façon on est attiré de premier abord par le physique mais on ne reste jamais en couple uniquement pour un physique !
 
Exactement un dévouement hors pair mais le physique étais là clairement il est arrivé dans le game avec un physique qui laissé aucune chance aux autres je parle pas de ligne mais de masse il étais hors norme pour l’époque ! Bon en tout cas ne lache rien tout va rentrer dans l’ordre !
 
Salut les gars et salut John tu a l'air d'être un bon gars on va suivre tout ça.
Et t'inquiète t'en trouvera bien une qui aime les gros comme nous ou qui s'en fiche du physique et qui va juste être centré sur ta personnalité. De toute façon on est attiré de premier abord par le physique mais on ne reste jamais en couple uniquement pour un physique !
Salut!
Tu as l'air d'avoir un.physlque monstrueux !
Superbe en tout cas
Merci de ton message à toi aussi.
Vous êtes tous sympa en tous cas,ça fait plaisir de se dire que notre passion peut aussi creer des liens avec des personnes et s'entre aider.
:)
 
Exactement un dévouement hors pair mais le physique étais là clairement il est arrivé dans le game avec un physique qui laissé aucune chance aux autres je parle pas de ligne mais de masse il étais hors norme pour l’époque ! Bon en tout cas ne lache rien tout va rentrer dans l’ordre !
Physiquement ,pour moi...personne actuellement ne rivalise avec lui.
Un physique qui dégage autant de puissance c'est très rare.
Yates et Platz avaient aussi cette image là.
 
Salut mes gros!!
Bon je me demande si je devrais pas changer le titre de mon fee en (descente aux enfers).
:D:D:D.
Donc après ma journée superbe et tout avec cette fille,je me suis prit un beau râteau,elle aime ma mentalité mais pas du tout attiré par mon physique.
Je suis pas de genre à insister,ni à me plaindre donc vous ne connaitrez pas mon état d'esprit car Meso Rx n'est pas un forum de plaintes.
Voilà les gros,j'ai absolument tout perdu et plus de logement bientôt :D.
Bonne journée
Désolé pour toi décidément ces femmes ... dans tout les cas avec ton ex c’était pas ça non plus c’est un mal pour un bien.
N’oublie pas ton objectif t’es un champion
 
Désolé pour toi décidément ces femmes ... dans tout les cas avec ton ex c’était pas ça non plus c’est un mal pour un bien.
N’oublie pas ton objectif t’es un champion
Oh cette petite ne me dois rien et elle m'adore donc cela me fait plaisir.

Bon je suis aller me poser au bord de l'étang,tout seul,j'ai écris à ma mère (je suis fils unique).
Je pense que je vais pas m'acharner pour Colmar,je verrais au pire pour tenter une autre compétition dans l'année 2021.
Mon objectifs va être de me refaire,Job,appart et matériel,et surtout régler mes dettes.
Mon confort financier et matériel va être bas mais on s'habitue à tout et puis au moins ça permet de ne plus avoir la folie des grandeurs.
Demain j'irais faire épaules/trapèzes/mollet pour me vider la tête.
Encore merci à vous tous pour vos messages,peut être que d'ici 1 an on lira le post et on en rigolera.
Vous êtes super les gars:)
 
Oh cette petite ne me dois rien et elle m'adore donc cela me fait plaisir.

Bon je suis aller me poser au bord de l'étang,tout seul,j'ai écris à ma mère (je suis fils unique).
Je pense que je vais pas m'acharner pour Colmar,je verrais au pire pour tenter une autre compétition dans l'année 2021.
Mon objectifs va être de me refaire,Job,appart et matériel,et surtout régler mes dettes.
Mon confort financier et matériel va être bas mais on s'habitue à tout et puis au moins ça permet de ne plus avoir la folie des grandeurs.
Demain j'irais faire épaules/trapèzes/mollet pour me vider la tête.
Encore merci à vous tous pour vos messages,peut être que d'ici 1 an on lira le post et on en rigolera.
Vous êtes super les gars:)
Mais pourquoi pas Colmar ? Raison de plus même si pour l’instant c’est pas une vie que tu veux
Si tu réussis tu seras encore plus fier de toi ;)
 
Mais pourquoi pas Colmar ? Raison de plus même si pour l’instant c’est pas une vie que tu veux
Si tu réussis tu seras encore plus fier de toi ;)
Bah la au vu de ma situation ,faire l'une compétition les plus prestigieuses de France me paraît dingue en fait.
Le niveau est énorme !bon sang on se croirait dans le premier Rocky.

Super post merci pr ce partage d'expérience
Merci à toi,j'aurais aimé partager plus sur le culturisme et mes perfs:D
Ce post regroupe ma situation et mon mode de vie.
Peut-être que cela nous montre le Bodybuilding sous un autre angle,celui en dehors d'une salle.
Comme je dis je peux être cinglé dans une salle et ne pas hésiter à mettre mon corps à des épreuves extrêmes,mais en dehors de la salle je suis une personne vulnérable,et ceci joue sur nos capacités.
À la salle les gens m'apprécient pour mon côté à avoir des pzrfs solides et rester humble,je suis un adhérent comme les autres,je me vise moi et je veux me battre moi.
Et j'incite les autres à en faire autant,en les soutenant dans leurs épreuves.
Si je pouvais j'aiderais chacun à obtenir ses resultats.
Je suis incapable de répondre pourquoi.
Peut-être que c'est se qui me rend aussi fort pour faire des front squat à 160 kg :D
L'amour aussi je pense
 
Bonjour à tous

Bon un nouveau jour,il faut aller de l'avant.
En tous cas vos messages sont super touchants.
C'est dingue comment les gens "Lambda" nous critiquent,mais de voir notre solidarité entre nous,je ne regrette vraiment pas ce milieu.

Bon petit petit-déjeuner prit,oeufs ,avoine,lait amandes ,miel, pain complet et l'huile d'olive.
Je vais aller faire une bonne séance pour demarrer cette journée.
Bonne journée à tous
(Bonne journée à toi @leveau qui va passer me voir comme chaque matin mon gros:))
 
Pour l'instant je suis à 250mg de susta EOD.
Pour le deca 600mg Week
Diana 50mg ED.
Mais la cure n'a pas encore exploser.
D'ici Octobre je pense que je serais en plein dedans.
Les cures sont plus importantes en Prépa,et plus conséquentes,la c'est pas moins de 6 mollecules.
Et pourquoi pas GH pour avoir un plus bel aspect.
Mais pour la croissance inutile de taper 36 molécules.
Certains mise Boldo/Testo
Tren E /Testo
Moi je pars sur Deca/testo
Une androgène,un anabolisant,un oral ,simple comme bonjour.
Je garde la Tren pour la prépa.
Ensuite les calories ,Protéines ,Glucides vont faire exploser tout cela.
Le truc c'est de limiter la prise de gras;)
Cest quelle marque que tu prend
 
Bon les mecs j aimerais que vousarreter'd'etre jaloux de mon phisyque
Bonjour à tous

Bon un nouveau jour,il faut aller de l'avant.
En tous cas vos messages sont super touchants.
C'est dingue comment les gens "Lambda" nous critiquent,mais de voir notre solidarité entre nous,je ne regrette vraiment pas ce milieu.

Bon petit petit-déjeuner prit,oeufs ,avoine,lait amandes ,miel, pain complet et l'huile d'olive.
Je vais aller faire une bonne séance pour demarrer cette journée.
Bonne journée à tous
(Bonne journée à toi @leveau qui va passer me voir comme chaque matin mon gros:))
leveau va faire le trajet pour venir te botter le cul
Ta intérêt à te remuer foncé tape dedans bousculé tout
On veut colmar rien n est acquis tu connais la route a prendre encore peut être quelque kilomètres mais ne lâche pas aux derniers mètre car il y a toujours une arrivée et c est a cette arrivée que les gens qui t aime y serons
J,Y SERAIS
 

Publicité Stéroïdes

Haut