John Matrix,Nouveau Départ

Le plus lourd que j ai vu c est un gars qui prenait 52 kg en séries de 10 en salle municipale a Aix noulettes et c était Arnaud plaissant il s entrainait dans la même salle que moi
Super gars super gentil
 
Le plus lourd que j ai vu c est un gars qui prenait 52 kg en séries de 10 en salle municipale a Aix noulettes et c était Arnaud plaissant il s entrainait dans la même salle que moi
Super gars super gentil
Oh il y a pas de raison d'être méchant.
Je viens de remercier le jeune sur insta ,et en disant qu'il fesait du super boulot de son côté,j'aime bien les jeunes qui se donne à la salle.
 
Tu peux m'expliquer comment il ajoute les poids, je n'arrive pas à le concevoir.
Simple ,je me prépare avec les haltères de 50 en position,et lui ajoute les autres haltères perpendiculaires au 50 ,pour qu'elles soient calées ensuite il accompagne juste pour eviter que sa bascule.
;)
 
Ouais en vrai le mieux c'est les vieux haltere décathlon ta moyen de caler pas mal de disk dessus en vrai.

Apres j'ai jamais essayer de pousser plus que 65kg a l'incliné jtapais 10 reps sans trop morfler.

C'était mes époque ou j'aimais bien faire du lourd j'ai arrêté maintenant mon Dc barre max c'était 180kg pas ouf mais c'était deja beau je trouve
 
Ouais en vrai le mieux c'est les vieux haltere décathlon ta moyen de caler pas mal de disk dessus en vrai.

Apres j'ai jamais essayer de pousser plus que 65kg a l'incliné jtapais 10 reps sans trop morfler.

C'était mes époque ou j'aimais bien faire du lourd j'ai arrêté maintenant mon Dc barre max c'était 180kg pas ouf mais c'était deja beau je trouve
Superbe perf , et putain arrêtez avec votre c'est pas ouf mdr!!!le commun des mortels ne fait pas la moitié.
Mais ça se voit que t'es un titan toi,ton physique dégage la puissance.
Ensemble en salle on aurait été détestés à prendre tous les disques mon gros :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut