Bon j'ai ma réponse mdrrrNon 1m74 mdr
Merci mon gros
L'aurait fallu que j'attends 2 sec
Bon j'ai ma réponse mdrrrNon 1m74 mdr
Merci mon gros
YesLa testo et deca tu fais sur 16 semaines c sa
1m74Tu fais quelle taille deja mon gros ca va 97'1kg sa semble bien propre la encore
Bon je peut dire qu'au moins on fait la même tailleNon 1m74 mdr
Merci mon gros
Moi BourgogneVous êtes d’où nord sud ouest est ?
6 reps avec 70 dans chaques mains au développé Haltère.
J'ai dit que dans quelques semaines
C'est 80kg
T’es loin tant pis ça aurait été sympa de croiser des membresMoi Bourgogne
Comme les escargotsMoi Bourgogne
50 moi mais il y a des personnes pour poser des poids par dessus en travers.Dans ma salle ça s'arrête à 40 lol
Oh il y a pas de raison d'être méchant.Le plus lourd que j ai vu c est un gars qui prenait 52 kg en séries de 10 en salle municipale a Aix noulettes et c était Arnaud plaissant il s entrainait dans la même salle que moi
Super gars super gentil
Ce matin pèsé à 97,1kg
49,5 de bras
Deuxième repas là
Regarde la pièce jointe 18830 Regarde la pièce jointe 18831 Regarde la pièce jointe 18830 Regarde la pièce jointe 18831
50 moi mais il y a des personnes pour poser des poids par dessus en travers.
Simple ,je me prépare avec les haltères de 50 en position,et lui ajoute les autres haltères perpendiculaires au 50 ,pour qu'elles soient calées ensuite il accompagne juste pour eviter que sa bascule.Tu peux m'expliquer comment il ajoute les poids, je n'arrive pas à le concevoir.
Faut bricoler des foisA oui top.
Avec des poids 1 kg 1ml50 de chaque côtéIl faudrait des petites barres ou l'ajoute des disques .
Superbe perf , et putain arrêtez avec votre c'est pas ouf mdr!!!le commun des mortels ne fait pas la moitié.Ouais en vrai le mieux c'est les vieux haltere décathlon ta moyen de caler pas mal de disk dessus en vrai.
Apres j'ai jamais essayer de pousser plus que 65kg a l'incliné jtapais 10 reps sans trop morfler.
C'était mes époque ou j'aimais bien faire du lourd j'ai arrêté maintenant mon Dc barre max c'était 180kg pas ouf mais c'était deja beau je trouve