John Matrix,Nouveau Départ

Superbe perf , et putain arrêtez avec votre c'est pas ouf mdr!!!le commun des mortels ne fait pas la moitié.
Mais ça se voit que t'es un titan toi,ton physique dégage la puissance.
Ensemble en salle on aurait été détestés à prendre tous les disques mon gros :D
Mdrrr bas au DC 180 je trouve pas sa enorme en vrai je connais un gars un natty mais c'est un titan le merdier il tape 225kg au DC 1 reps bien comme il faut bon apres il est enorme il fait 120kg un peu fat genre pour 1'90 ancien du rugby
 
Pas ouf 180 kg au dc tu rigole je suis plus étonné de tes des épaules si c est toi sur l avatar
Amitiés sportives
Oui c'est bien lui!
Il a aussi un feed,le mec joue la modestie alors qu'il est taillé dans la roche.
Un des plus impressionnants du forum pour moi, et un mec vraiment génial
 
Grave nous sur une presse on ce fait pourrir par les adhérents mdrrr.

Que des 25 et 20kg sur la bécane au max les mecs trouvent la salle vide.

Merci mon gros j'essaye de faire du sale a chaque séances c'est vrai
 
Pas ouf 180 kg au dc tu rigole je suis plus étonné de tes des épaules si c est toi sur l avatar
Amitiés sportives
Merci oui oui c'est bien moi sur l'avatar.
C'est vrai que les epaule je les ai en point fort sa m'a souvent niquer ma ligne avec les pecs mais j'ai vite rattraper mon retards des pecs maintenant je suis content
 
Mdrrr bas au DC 180 je trouve pas sa enorme en vrai je connais un gars un natty mais c'est un titan le merdier il tape 225kg au DC 1 reps bien comme il faut bon apres il est enorme il fait 120kg un peu fat genre pour 1'90 ancien du rugby
On s'en branle de savoir ce que les autres soulèvent !il y a des records à 400kg...et alors.
Le mec est natty ou non ,ta perf est folle,parce que tu as commencer probablement de rien!et tu es arrivé à une perf excellente en travaillant dur.
Tu es bodybuilder pas powerlifter,et puis il faut aussi prendre en compte ton poid et ta morphologie.
Et ta polyvalence,car sur les jambes tu es très fort.
Sois fièr de ton physique et de tes perfs!
Et depasse toi sans cesse :)
 
On s'en branle de savoir ce que les autres soulèvent !il y a des records à 400kg...et alors.
Le mec est natty ou non ,ta perf est folle,parce que tu as commencer probablement de rien!et tu es arrivé à une perf excellente en travaillant dur.
Tu es bodybuilder pas powerlifter,et puis il faut aussi prendre en compte ton poid et ta morphologie.
Et ta polyvalence,car sur les jambes tu es très fort.
Sois fièr de ton physique et de tes perfs!
Et depasse toi sans cesse :)
Ta pas tort c'est vrai en plus puis ouii sur les jambes j'ai pas mal de force quand meme et mes cuisses me le rendent pas :(:(
Bon mieux qu'avant mais long quads c'est galère un peu
 
Ta pas tort c'est vrai en plus puis ouii sur les jambes j'ai pas mal de force quand meme et mes cuisses me le rendent pas :(:(
Bon mieux qu'avant mais long quads c'est galère un peu
Tape du front squat;)
Ppur la force elle ne se résume pas que dans le muscle brut ,mais dans l'esprit et le coeur.
Tu as l'air d'être un mec simple est super sympa, et ça s'est une force,tu es endurant et persévérant et ça c'est une force,peut être que certains t'admirent et ont envie de prendre exemple sur toi et ça aussi c'est une force.
Voilà comment ue vois ça :D
 
Tape du front squat;)
Ppur la force elle ne se résume pas que dans le muscle brut ,mais dans l'esprit et le coeur.
Tu as l'air d'être un mec simple est super sympa, et ça s'est une force,tu es endurant et persévérant et ça c'est une force,peut être que certains t'admirent et ont envie de prendre exemple sur toi et ça aussi c'est une force.
Voilà comment ue vois ça :D
Front squat j'en ai fait pas mal pendant un temps c'est pas mal en 10 reps a 140kg ppr après c'etait piquant mdrrr.

Maintenant pour les cannes je bosse en plus léger serie longue et superset dégressive etc sa fonctionne mieux j'ai les cuisses super endurante alors sa marche nickel
 
Un point faible est toujours sources de motivation et les cannes c est très dur
Dur pour les entraîner
Dur pour les obtenir je sais de quoi je parle j avais un coach qui me faisait faire tout les mois 5 series de 50 rep a la presse sa valait se que sa valait mais sa fontionnait
 
Un point faible est toujours sources de motivation et les cannes c est très dur
Dur pour les entraîner
Dur pour les obtenir je sais de quoi je parle j avais un coach qui me faisait faire tout les mois 5 series de 50 rep a la presse sa valait se que sa valait mais sa fontionnait
Bon apres j'ai pas des cuisses foireuse mais je veux des enorme cuisses :p:p
 
Je me doute bien que tu n a pas des cuisses foireuses avec un tel phisyque mais parfois un point faible c est dans notre tête et t a toujours un jaloux qui va bien trouver quelque chose à dire
 

Publicité Stéroïdes

Haut