John Matrix,Nouveau Départ

Regarde la pièce jointe 18835 pas contracter a froid et moins propre que maintenant
Je trouve que tu es bien galbé,j'ai les quadri aussi long.
Après serie longue perso je suis pas fan,car c'est un signal de besoin d'endurance au corps et du coup la masse musculaire diminue.
Les Hack Squat sont pas mal aussi,pieds rapprochés,mais bon je suppose que tu as tout fait.
Par contre peut peut-être remplir un peu l'intérieur ce qui pourrait donner un look plus massif sur tes cuisses
 
Je trouve que tu es bien galbé,j'ai les quadri aussi long.
Après serie longue perso je suis pas fan,car c'est un signal de besoin d'endurance au corps et du coup la masse musculaire diminue.
Les Hack Squat sont pas mal aussi,pieds rapprochés,mais bon je suppose que tu as tout fait.
Par contre peut peut-être remplir un peu l'intérieur ce qui pourrait donner un look plus massif sur tes cuisses
Exactement d'ou l'ajout des adducteurs.

Hack squat oui je fais 8reps lourd pied normal et j'enchaine 8 reps pied serré aussi presse apres jsuis a 500kg izi en 15reps lente c' est pas facile de charger obligé d'utiliser des cobaye apres :p:p
 
Mdrrr gros vient on va s'entrainer tous ensemble comme sa on est au taquet :p
Avec mes genoux en compote, c'est mort pour moi à mon âge, je les entraîne encore mais je dois faire gaffe de pas aggraver mon mal :( J'ai du modifier mon entraînement en fonction de mes blessures, j'ai déjà eu une déchirure à l'ischios à l'époque et j'ai une double tendinite chronique aux genoux.
J'ai même pas blessé à la salle :'(
 

Publicité Stéroïdes

Haut