John Matrix,Nouveau Départ

Avec mes genoux en compote, c'est mort pour moi à mon âge, je les entraîne encore mais je dois faire gaffe de pas aggraver mon mal :( J'ai du modifier mon entraînement en fonction de mes blessures, j'ai déjà eu une déchirure à l'ischios à l'époque et j'ai une double tendinite chronique aux genoux.
J'ai même pas blessé à la salle :'(
Je comprends je me suis defoncer le genou au basket chut en claquant un dunk un gars m' est rentré dedans genou qui sautais et tt bon la ca semble aller mieux deja depuis des années ou j'ai morfler.

Je comprends je me suis defoncer le genou au basket chut en claquant un dunk un gars m' est rentré dedans genou qui sautais et tt bon la ca semble aller mieux deja depuis des années ou j'ai morfler.
Moi ça revient régulièrement malheureusement :( c'est dommage parce que j'adore faire les jambes à la salle.

Bon je vois que ça partage les photos des jambes voilà mes cannes en novembre dernier lors de ma dernière prépa (les quadris ont grossis depuis , je me focalise sur des squat avant et squat avec wedge où hack squat et des fentes très rapproché avec le buste le plus droit possible ou le genou avance beaucoup (plus de squat normal pieds a plats ) maintenant car j'ai un gros point fort fessiers qui est trop flagrant.
IMG_20200918_022224.jpg

Dernière édition:
Bon je vois que ça partage les photos des jambes voilà mes cannes en novembre dernier lors de ma dernière prépa (les quadris ont grossis depuis , je me focalise sur des squat avant et squat avec wedge où hack squat et des fentes très rapproché avec le buste le plus droit possible ou le genou avance beaucoup (plus de squat normal pieds a plats ) maintenant car j'ai un gros point fort fessiers qui est trop flagrant.
Regarde la pièce jointe 18846
Sacré cuisse poto belle découpe ;)

Bonjour
Le gros est encore couché ou quoi?ou il est encore a son 2ieme repas

Salut les gros!
Bon journée cannes!

Bon avec la petite une drole d'évolution,je voulais orendre du recul avec elle,et en discutant avec elle j'ai fini par lui avouer les sentiments pour me sentir vidé !
Je lui ai même montrer certaines page que je disais ici...elle est tombé sur le cul,lle truc bizarre c'est que maintenant elle veut tout le temp me voir et n'arrive plus à arrêter de m'ecrire,parfois nuit blanche...
Et elle m'a dit qu'elle savait pas pourquoi mais que elle commençait à ressentir le besoin de se rapprocher de moi...
Je sais qu'elle est pas fan des gros bodybuilder, mais je sais aussi que le regard change avec le temps

Salut les gros!
Bon journée cannes!

Bon avec la petite une drole d'évolution,je voulais orendre du recul avec elle,et en discutant avec elle j'ai fini par lui avouer les sentiments pour me sentir vidé !
Je lui ai même montrer certaines page que je disais ici...elle est tombé sur le cul,lle truc bizarre c'est que maintenant elle veut tout le temp me voir et n'arrive plus à arrêter de m'ecrire,parfois nuit blanche...
Et elle m'a dit qu'elle savait pas pourquoi mais que elle commençait à ressentir le besoin de se rapprocher de moi...
Je sais qu'elle est pas fan des gros bodybuilder, mais je sais aussi que le regard change avec le temps
C'est cool :),je suis content pour toi;)

C'est top poto

Salut les gros!
Bon journée cannes!

Salut les gros!
Bon journée cannes!

Bonjour mon gros
Bon je comprend mieux maintenant pourquoi nous n 'avons pas ù de tes news hier
Content pour vous deux car pour aimer il faut être 2
Une nouvelle histoire s' ouvre à toi profite de ses instants de bonheur qui viendra alimenter ton besoin d être heureux (si ma femme li sa je me faire tuer je nui lui ai plus parler comme cela depuis longtemgs 45ans :confused:
Bonne journée big bisous:D

Bonjour mon gros
Bon je comprend mieux maintenant pourquoi nous n 'avons pas ù de tes news hier
Content pour vous deux car pour aimer il faut être 2
Une nouvelle histoire s' ouvre à toi profite de ses instants de bonheur qui viendra alimenter ton besoin d être heureux (si ma femme li sa je me faire tuer je nui lui ai plus parler comme cela depuis longtemgs 45ans :confused:
Bonne journée big bisous:D
Toi tu es juste excellent!!:D:D
Merci les gros!
Bon je viens d'avoir une idée,dites moi ce que vous en penser.

Vu que j'ai pas un appetit énorme,je me suis dit que je pourrais rester autour des 97kg ne pas chercher à prendre du poids mais rester comme ça en améliorant ma qualité musculaire.
Même si je descends à 94kg au pire.
Ce sera toujours que bénéfice non ?

Merci les gros!

Vu que j'ai pas un appetit énorme,je me suis dit que je pourrais rester autour des 97kg ne pas chercher à prendre du poids mais rester comme ça en améliorant ma qualité musculaire.
Continue comme ça, elle s'habituera à ton physique.

Merci les gros!

Tu le fait pour toi ou pour elle

Merci les gros!

exactement la philosophie que j'ai adopté me maintenir a un poids stable et amélioré le visuel de plus tu sera beaucoup plus fonctionnel

Publicité Stéroïdes