John Matrix,Nouveau Départ

Tu le fait pour toi ou pour elle
Oh non pas pour elle,je crois que c'est ma préparation de Colmar (la première)qui fait ça,car je veux plus être trop gras ou plein de flotte.
Je veux prendre du muscle,amélioré la densité et pourquoi pas écouter mon corps.
Je parle pas de faire une perte de poids pour secher mais stabiliser en améliorant le visuel comme dit @barbarrian ,je vais travailler toujours en force mais juste réadapter ma nutrition.
:)
 
  • Super tu n'a pas grand chose à améliorer et comme dit barbarrian tu aura le visuel ( celui qui te plaira le plus)
 
Du même avis que @barbarrian reste sur ton poids actuel et bosse sur la qualité etc c'est mieux puis tes deja massif pas la peine de monté a 110kg etc apres sa devient handicapant et limite ridicule aussi
Peut-être que je choppe une certaine maturité d'esprits
Ma prépa en debut d'année m'appris des truc on dirait.
Merci poto.
Vos conseil confirme mon idée.
 
De toutes façons ce forcer à manger je pas cela sain...et puis c'est un coup à faire de la merde.
Er puis rien ne vas m empecher de faire un peu de muscle ou améliorer la densité en tous cas:)
 
Boooom la petite s’accroche à toi :p:p ça va tremper le biscuit bientôt mdrrr

top pour toi que du plus
 
Mais si tkt sinon tu perds du poids et tu passes en men’s physique et elle sera à toi lol
Impossible,je suis tailler pour être Bodybuilder.
Ahaha bon ce soir normalement je vais chez elle cuisiner un petit plat diet pour nous deux.
Je vais faire revenir haricots/riz(cuit avant) poulet poivrons,dans une poêle avec huile d'olive,un truc épicé la dessus(pas trop) et ça va le faire.
En fait c'est le genre de chose qui va me rendre heureux avec elle.
Les filles jouent beaucoup à l'émotion,à mon avis ça doit être ça si elle craque.

Moi je comprends rien au connerie d'amour!c'est de la SF ce truc la:D:D
 
Impossible,je suis tailler pour être Bodybuilder.
Ahaha bon ce soir normalement je vais chez elle cuisiner un petit plat diet pour nous deux.
Je vais faire revenir haricots/riz(cuit avant) poulet poivrons,dans une poêle avec huile d'olive,un truc épicé la dessus(pas trop) et ça va le faire.
En fait c'est le genre de chose qui va me rendre heureux avec elle.
Les filles jouent beaucoup à l'émotion,à mon avis ça doit être ça si elle craque.

Moi je comprends rien au connerie d'amour!c'est de la SF ce truc la:D:D
Un dessert diète aussi ! Cocktail cétogène sans calorie genre mojito rhum blanc zéro glucide avec soda 7up zéro citron menthe
 
Un dessert diète aussi ! Cocktail cétogène sans calorie genre mojito rhum blanc zéro glucide avec soda 7up zéro citron menthe
Non elle à besoin de glucides elle!
:D:D
Vous allez rire l'autre jour elle à fait tomber un oeufs et il a peter,elle m'a envoyer une vidéo de d'oeufs par terre.
J'étais plié !!c'est exactement moi ça !:D:D:D
 
Fait lui un truc style fondant choco dietes avec stevia et fromage blanc en mode 8'9min au four 130gr de chocolat noir plus y a de pourcent mieux c'est genre 90 95%.
3'4 vodka redbull et on est bon

si tu nique pas avec sa je te parle plus :p:p
 
Fait lui un truc style fondant choco dietes avec stevia et fromage blanc en mode 8'9min au four 130gr de chocolat noir plus y a de pourcent mieux c'est genre 90 95%.
3'4 vodka redbull et on est bon

si tu nique pas avec sa je te parle plus :p:p
Merci pour la recette
Putin mon feed part en sucette ,je rigole comme un con là :D:D
 
Non elle à besoin de glucides elle!
:D:D
Vous allez rire l'autre jour elle à fait tomber un oeufs et il a peter,elle m'a envoyer une vidéo de d'oeufs par terre.
J'étais plié !!c'est exactement moi ça !:D:D:D
Arrêté gros un jour ma femme ma renversé ma boîte quasi complète de ventipulmin je l avais ouverte pout me servir et elle la renversé dans sa bassine d eau de vaisselle je l aurais tué j était près a boire la bassine complète 125€ -la boite
 
Fait lui un truc style fondant choco dietes avec stevia et fromage blanc en mode 8'9min au four 130gr de chocolat noir plus y a de pourcent mieux c'est genre 90 95%.
3'4 vodka redbull et on est bon

si tu nique pas avec sa je te parle plus :p:p
T aurais pas une recette style va si pépère pas mauvais pour le coeur
 

Publicité Stéroïdes

Haut