John Matrix,Nouveau Départ

John-Matrix

Well-Known Member
Bonjour à tous les gros!
J'ouvre ce feed pour eviter de monopoliser celui de @McKro92 ,d'ailleurs ici tous le monde est le bienvenue pour parler de vous également,le forum appartient à tous!:)

Donc pour ma part,je suis sortie d'une prépa Colmar très triste des événements,j'ai tout relacher pendant le confinement,malbouffe,je me suis renfermé sur moi-même ,perte de confiance,prise de gras...bref une passe difficile!
À l'ouverture de la salle je me suis remis à bosser avec pour objectif cramer du gras,donc j'ai rééquilibré mon alimentation.
Actuellement je suis dans les 11% de BF pour environ 96,5kg et 1m74.
Mon onjectif est de partir sur 16 semaines de prise de muscle.
Je vais utiliser une nouvelle approche plus "disciplinée " de ma PDM.
Contrôle calorique,partage des macronutriments.
Je suis actuellement à 3gr de protéines environ, autour de 1gr de lipide (principalement huile olive,huile de noix,jaunes oeufs,)je tourne beaucoup au lait d'amande.
Pour le reste je suis en glucides(avoine,pain complet,riz basmati,banane,haricots verts)après je me fait aussi plaisir de temps en temps(creme glacée :p)
Je suis vers les 4400kcl et je pense monter doucement.
Bref mon but et de faire de la viande et de la force brut.
Mes trainning sont essentiellement basés sur du lourd!!du très lourd !je me base sur des trainning façon Dorian Yates car j'adore ce style et mon corps reagis bien.

Principalement de la charge libre! Barre /Haltère ,machine pour compléter.
Je boss au feeling en essayant de placer 2 fois les groupes dans 1 semaine,mes jours de repos c'est de la marche pour faire du bien au reste,coeur,pression artérielle.

Pour les suppléments,Whey et Omega 3.
Pour la cure,une base qui fonctionne sûr !
Susta/Deca/Diana et arimidex la dessus,je feraisbune surveillance des E2 et Prolactine.
Je réagis très vite et très bien avec pas grand chose moi :cool:.

Donc voila partie pour un Colmar 2021!? Surement si tout va bien,mais plus gros et plus sec que cette année.
Pour la prépa j'ai déjà le protocol en-tête.
Donc à voir pour la prise de poids:)
Je partagerais avec vous photos et performance trainning(certifiée sur l'honneur:D)
En attendant une photo montage pour se booster!
Sinon les autres c'est du déjà vu.
Le Bar est ouvert!!!:D:D:p20200829_073357.jpg

Bonne cure mon gros ta intérêt a envoyer du lourd je compte sur toi pour nous préparer du sale.

Bien la ptite photo d'en bas :D

Tu rajoute rien d'autres sur ta cure que susta deca diana?

Salut,

Ca fait plaisir de te voir ouvrir un nouveau journal.

Je te souhaite le meilleur pour la suite.

Bonne cure mon gros ta intérêt a envoyer du lourd je compte sur toi pour nous préparer du sale.

Bien la ptite photo d'en bas :D

Tu rajoute rien d'autres sur ta cure que susta deca diana?
Merci mon gros,pour la cure je voulais GH,mais financièrement c'est limité donc je préfère faire AAS ,plutot que faire à moitier avec GH.
Et puis pour le groupage ,pas besoin de 50 mollecules,le trainning et les calories vont faire la viande.
Le reste vas me donner assez pour avoir une synthèse protéique suffisante pour exploser.
Des fois le simple fonctionne bien.
Ensuite ma prépa concour là...ça sera autre chose:D

Ta grv raison testo deca diana
Merci mon gros,pour la cure je voulais GH,mais financièrement c'est limité donc je préfère faire AAS ,plutot que faire à moitier avec GH.
Et puis pour le groupage ,pas besoin de 50 mollecules,le trainning et les calories vont faire la viande.
Le reste vas me donner assez pour avoir une synthèse protéique suffisante pour exploser.
Des fois le simple fonctionne bien.
Ensuite ma prépa concour là...ça sera autre chose:D
C la base et dis moi niveau dosage tu seras a combien

Moi la ma prochaine sera
400 propio
450 tri tren
150 win
400 masteron enanthate
50 mgrm proviron
500ui hcg
40 mcgrm clen

Ta grv raison testo deca diana

C la base et dis moi niveau dosage tu seras a combien
Pour l'instant je suis à 250mg de susta EOD.
Pour le deca 600mg Week
Diana 50mg ED.
Mais la cure n'a pas encore exploser.
D'ici Octobre je pense que je serais en plein dedans.
Les cures sont plus importantes en Prépa,et plus conséquentes,la c'est pas moins de 6 mollecules.
Et pourquoi pas GH pour avoir un plus bel aspect.
Mais pour la croissance inutile de taper 36 molécules.
Certains mise Boldo/Testo
Tren E /Testo
Moi je pars sur Deca/testo
Une androgène,un anabolisant,un oral ,simple comme bonjour.
Je garde la Tren pour la prépa.
Ensuite les calories ,Protéines ,Glucides vont faire exploser tout cela.
Le truc c'est de limiter la prise de gras;)

Sur 10 semaine avec une cetogene
Oki, après le principal c'est que tu adapte une technique qui fonctionne parfaitement sur toi.
Je passerais sur des esters court à 12 semaines du concours.
Tren A /Test P.
À 8 semaines je tape Winny /Anavar
Masta P à 6 semaines
Et ensuite pourquoi T3 /Clen pour écorché sur la fin.
Mon idée serait de prendre GH tout le long de la prépa pour avoir un aspect plus sec et plus dur.
(Une des raisons pour laquelle je mise sur le trainning lourd,la densité)une fois sec tu ressemble à un rocher :D

Bon fin du trainning
J'ai bien fait danser les mollets!
Pecs aussi series de développé haltères avec les 50kg 12 reps et ensuite un pote m'a claqué 10kg en plus sur chaques pour taper 9 reps à 60kg.
Ça remonte bien pour ce debut.
Par contre 1h30 de trainning là je ressens une fatigue...nerveuse on dirait,à taper du lourd le système nerveux fatigue.
Pas de panique repos cet après midi et demain également et ballade au calme avec ma nana
Et BOUFFE!!!
Lundi ça repart en puissance!
Bon Week End à vous les Bodybuilders;)

Bonjour à tous les gros!
J'ouvre ce feed pour eviter de monopoliser celui de @McKro92 ,d'ailleurs ici tous le monde est le bienvenue pour parler de vous également,le forum appartient à tous!:)

Donc pour ma part,je suis sortie d'une prépa Colmar très triste des événements,j'ai tout relacher pendant le confinement,malbouffe,je me suis renfermé sur moi-même ,perte de confiance,prise de gras...bref une passe difficile!
À l'ouverture de la salle je me suis remis à bosser avec pour objectif cramer du gras,donc j'ai rééquilibré mon alimentation.
Actuellement je suis dans les 11% de BF pour environ 96,5kg et 1m74.
Mon onjectif est de partir sur 16 semaines de prise de muscle.
Je vais utiliser une nouvelle approche plus "disciplinée " de ma PDM.
Contrôle calorique,partage des macronutriments.
Je suis actuellement à 3gr de protéines environ, autour de 1gr de lipide (principalement huile olive,huile de noix,jaunes oeufs,)je tourne beaucoup au lait d'amande.
Pour le reste je suis en glucides(avoine,pain complet,riz basmati,banane,haricots verts)après je me fait aussi plaisir de temps en temps(creme glacée :p)
Je suis vers les 4400kcl et je pense monter doucement.
Bref mon but et de faire de la viande et de la force brut.
Mes trainning sont essentiellement basés sur du lourd!!du très lourd !je me base sur des trainning façon Dorian Yates car j'adore ce style et mon corps reagis bien.

Principalement de la charge libre! Barre /Haltère ,machine pour compléter.
Je boss au feeling en essayant de placer 2 fois les groupes dans 1 semaine,mes jours de repos c'est de la marche pour faire du bien au reste,coeur,pression artérielle.

Pour les suppléments,Whey et Omega 3.
Pour la cure,une base qui fonctionne sûr !
Susta/Deca/Diana et arimidex la dessus,je feraisbune surveillance des E2 et Prolactine.
Je réagis très vite et très bien avec pas grand chose moi :cool:.

Donc voila partie pour un Colmar 2021!? Surement si tout va bien,mais plus gros et plus sec que cette année.
Pour la prépa j'ai déjà le protocol en-tête.
Donc à voir pour la prise de poids:)
Je partagerais avec vous photos et performance trainning(certifiée sur l'honneur:D)
En attendant une photo montage pour se booster!
Sinon les autres c'est du déjà vu.
Le Bar est ouvert!!!:D:D:pRegarde la pièce jointe 18603
Les bras je suis deg rare des avants bras de cette taille demande a colson ou rx style 2 il y'a une photo de gunnar rosbo un ancien bien sur dans la meme pose il faudrait q u il retrouver cette photo et il était reconnu pour ses bras énormes bon je retourne dans mon garage ( les bras bien sur)
Amitiés sportives

Les bras je suis deg rare des avants bras de cette taille demande a colson ou rx style 2 il y'a une photo de gunnar rosbo un ancien bien sur dans la meme pose il faudrait q u il retrouver cette photo et il était reconnu pour ses bras énormes bon je retourne dans mon garage ( les bras bien sur)
Amitiés sportives
Je suis sur un groupe de Body Old School et donc j'ai eu l'occasion de voir Gunnar en photo sous pas mal d'angle,effectivement enorme bras,un physique très particulier d'ailleurs,même son visage.

Publicité Stéroïdes