Journal : cure de melanotan II

Au-delà du résultat sur le teint de la peau, je trouve que tu affiches un très bon physique.
Bonne continuation.
Merci Viper
déjà bravo pour ton physique ont vois que tu ne fait pas semblant il y a du taf derrière ne lâche rien poto

concernant ton dosage de Mt2 je trouve perso que tu ai trop haut une injection de 0,5 mg par jours pendant deux trois semaines au début suffisait ensuite tu passe en eod pour finir en e4/e5 d
si tu t'expose au soleil une grande partie de la journée comme moi, tu va pas comprendre vu la vitesse a laquelle tu va foncé
car quand tu commence a bronzé t'as beau réduire le dosage tu continue de noircir
c'est pour cela qu'il faut commencer avec un dosage plus faible de mon avis
j'injecte à coté du pubis, là ou la peau est très fine

crois moi j'étais black j'ai la flemme de te mettre une photo si @Colson passe par là lol , il va surement t'en trouver une
Merci beaucoup.
C'est vrai que je prends en couleur nettement plus vite qu'au début, je vais diminuer, ça mange pas de pain.
 
déjà bravo pour ton physique ont vois que tu ne fait pas semblant il y a du taf derrière ne lâche rien poto

concernant ton dosage de Mt2 je trouve perso que tu ai trop haut une injection de 0,5 mg par jours pendant deux trois semaines au début suffisait ensuite tu passe en eod pour finir en e4/e5 d
si tu t'expose au soleil une grande partie de la journée comme moi, tu va pas comprendre vu la vitesse a laquelle tu va foncé
car quand tu commence a bronzé t'as beau réduire le dosage tu continue de noircir
c'est pour cela qu'il faut commencer avec un dosage plus faible de mon avis
j'injecte à coté du pubis, là ou la peau est très fine

crois moi j'étais black j'ai la flemme de te mettre une photo si @Colson passe par là lol , il va surement t'en trouver une
Selon ton expérience des dosages plus bas permettent d'éviter aux grains de beauté de trop noircir ?

Merci.
 
Selon ton expérience des dosages plus bas permettent d'éviter aux grains de beauté de trop noircir ?

Merci.

je ne saurai te dire poto tout dépend des individus et de leurs sensibilité à l'exposition au soleil et la capacité a bronzer, notamment en fonction du type de pigmentation de la peau.

concernant les ES pour moi
aucune tâches brunes ou blanches qui me sont apparu juste quelques grains de beauté qui ont foncé un peu et les lèvres un peu plus sombres
Amélioration de la qualité de peau
parfois des érections spontané
aucune nausées

j'utilise toujours le même protocole Au début 0,5 mg par jours pendant deux semaines ensuite je passe en eod pour finir en e4/e5 d

et j'injecte avec les petites insulines terumo une pièces
http://www.robe-materiel-medical.co...+(0.33+x+13mm)+NIPRO,+Boite+de+100-SINAS.html

voili voilou :)
 
Par contre on te demande pas le pourquoi d'avoir des photos d'un autre homme sur ton ordinateur. ;)
Tu peux y avoir accès aussi rassure toi,
je les ai trouvé sur le forum :p

 
Tu peux y avoir accès aussi rassure toi,
je les ai trouvé sur le forum :p

T'inquiète Lisa Ann je l'ai trouvée aussi sur un forum. ;)
 
Je pense commencer aujourd'hui ou jeudi(demain il pleut) pour pouvoir porter le même bout de tissu qu'au dessus par contre j'ai une question. Si je mélange ma poudre avec 2ml d'eau bac. Je me retrouve avec une solution de 5ml(10/2=5 jusque là ça va :p). Par contre je dois injecter combien de UI pour avoir 0,250 de produit ? 5 ui ?

Merci.
 
Dernière édition:
Bon j'ai commencé à 10ui petite nausée après l'injection et un petit mal de tête. Toujours vivant.
 

Publicité Stéroïdes

Haut