Ok ça marche pas de soucisOui merci
le matin je peux pas faire mieux 6h30 injection, 7h petit déjeuner et 7h45 training.....
voilà et ça fonctionne nickel pour le moment
Ok ça marche pas de soucisOui merci
le matin je peux pas faire mieux 6h30 injection, 7h petit déjeuner et 7h45 training.....
voilà et ça fonctionne nickel pour le moment
ben voyons !! il ne te viens pas a l'esprit qu'elle ne sait pas peser le même jour que d'habitude et que de ce fait la c'est pour cela qu'elle trouve ça beaucoup , c'est d'ailleur pour cela qu'il faut toujours se peser le même jour
sur une deux voir trois jours il faut tenir compte du tress
c'est variations de poids sont normales , le poids fluctue , suivant le glycogène , les fluides corporels , la digestion , sans compter la réponse physiologique a l'entrainement
Toutes ces choses peuvent influencer le poids d'un jour à l'autre, mais AUCUNE n'indique un réel changement de masse musculaire ou graisseuse (qui se produit sur une plus longue durée dans la plupart des cas, surtout pour les personnes peu grasses et/ou entraînées)
Toi tu veux pécho ? lol
Mdr mec avec tout le respect que je te dois .. Arrete un peu,
pas de glucides ok c'est surement pour les peptides soient efficaces, mais la cétose c'est de la m***** et tu me feras pas changer d'avis, je veux bien couper les glucides pendant 2-3 jours et encore pas complet, faire une décharge... Mais un mois de cétose c'est du temps perdu, c'est comme le régime Dunkan, quand tu arrête la machine repart en arrière ...
Quand tu dit tu passe en cyclique c'est bien une cétogène cycliqueCoucou tout le monde !
Alors pesée de ce matin, samedi : 66,3kg donc je perds très bien en ce moment ....
apparemment les peptides font bien leur job !
Diète cétogène ok cetose moyenne mais j ai du enlever ma caseine du soir car ça m empechait de rentrer en cetose.....
donc 3 semaines de cetogene et à partir de lundi je passe en cyclique avec 4 jours sans glucides suivi d'un jour avec glucides etc.......
Dimanche cest journée relâche après un mois strict et ça va faire du bien au moral qui en a besoin !
Voilà !
Quand tu dit tu passe en cyclique c'est bien une cétogène cyclique
Ok et comment organisera tu ta recharge? Sur combien de temps? Et quantité de glucide?Oui oui
Ok et comment organisera tu ta recharge? Sur combien de temps? Et quantité de glucide?
j'avais pas vu que tu avais un new log!
je te suis
et je vais le lire aussi car là j'ai vu que la fin...
tu appel quoi séance de déchargeCoucou tout le monde !
Je donne des nouvelles depuis 2 semaines environ...
Alors je suis bien passée à une diète cétogène cyclique avec 4 jours sans glucides suivi d'un jour avec glucides comme dis precedemmenent ....
Pas de perte de force
poids ce matin : 66,1 kg donc ça descend encore mais plus doucement ce qui est bien car je tape moins dans le muscle de cette façon !
Toujours avec mes peptides pour la cure....
la semaine qui arrive je fais une semaine de decharge physique où je fais de séances courtes et cools comme en février
puis après je change mes trainings avec une nouvelle planification sur 6 semaines
Je poste une photo de mon dos
encore beaucoup de boulot mais je lâche rien !
Qu en dites vous ?!
tous les avis sont bons
Tu
tu appel quoi séance de décharge
Bravo tu t'es bien affinée de la taille!! Tant que ça te réussit continue comme ca
Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk