Hello !
Alors désolée de pas avoir donne de nouvelles avant mais j'ai une super nouvelle à annoncer !
mon projet d expatriation est quasi finalisé donc départ pour fin août ....
Du coup, je finis ma sèche sur 8 semaines et je ferai après 1mois et demi de prise de masse musculaire clean pour être au top !
Concernant ma progression.....j ai du fêter ma réussite alors mon poids est toujours de 65,5kg
mais après des mois de galère je me devais de fêter cela !
Bon mes trainings se passent hyper bien, ma diète cétogène cyclique aussi !
Je sens que je passe en cetose après un jour et demi car,désolée si vous mangez, diarrhée à fond .....
Je suis fatiguée sinon mais c'est tout......
On continue les peptides
Une nouvelle cure pour ma prise de masse sera à l'étude d'ici 1 bon mois après une bonne prise de sang
Voilà
Alors désolée de pas avoir donne de nouvelles avant mais j'ai une super nouvelle à annoncer !
mon projet d expatriation est quasi finalisé donc départ pour fin août ....
Du coup, je finis ma sèche sur 8 semaines et je ferai après 1mois et demi de prise de masse musculaire clean pour être au top !
Concernant ma progression.....j ai du fêter ma réussite alors mon poids est toujours de 65,5kg
mais après des mois de galère je me devais de fêter cela !
Bon mes trainings se passent hyper bien, ma diète cétogène cyclique aussi !
Je sens que je passe en cetose après un jour et demi car,désolée si vous mangez, diarrhée à fond .....
Je suis fatiguée sinon mais c'est tout......
On continue les peptides
Une nouvelle cure pour ma prise de masse sera à l'étude d'ici 1 bon mois après une bonne prise de sang
Voilà