Journal d'AAS

Il me semble en avoir déjà parlé en effet.

Mais ce que je voulais dire par là, c'est que même avec une autre molécule que le Turi, tu risques très fortement de foutre en l'air ton marathon...
Je serai en Cruise à maxi 125mg/semaine de testo E à ce moment là. Je verrai bien. Difficile de présager ce qu’il se passera.
 
Je serai en Cruise à maxi 125mg/semaine de testo E à ce moment là. Je verrai bien. Difficile de présager ce qu’il se passera.
C'est sûr, mais même en cruise, ça ne veut pas dire que ce genre de chose ne se prolonge pas...
Je suis en cruise aussi, et incapable de courir plus de 5km ;)
 
Résultats de ma PDS pré cure
 

Pièces jointes

  • 2023-11-03 - PDS Meso.jpg
    2023-11-03 - PDS Meso.jpg
    77.3 KB · Affichages: 34
  • 2023-11-03 - PDS Meso 2.jpg
    2023-11-03 - PDS Meso 2.jpg
    87.9 KB · Affichages: 32
  • 2023-11-03 - PDS Meso 3.jpg
    2023-11-03 - PDS Meso 3.jpg
    74.2 KB · Affichages: 31
  • 2023-11-03 - PDS Meso 4.jpg
    2023-11-03 - PDS Meso 4.jpg
    83.3 KB · Affichages: 29
  • 2023-11-03 - PDS Meso 5.jpg
    2023-11-03 - PDS Meso 5.jpg
    64 KB · Affichages: 30
  • 2023-11-03 - PDS Meso 6.jpg
    2023-11-03 - PDS Meso 6.jpg
    40.3 KB · Affichages: 32
tu étais hydraté comment avec ta pds?
PS quel dommage de mettre à mal un bon niveau de testo natty, dans la moyenne voir même un peu sup,

De mémoire un verre d’eau le matin pour prendre mon traitement.

Oui… c’est un choix. Je suis assez jeune encore, et au moins une dizaine d’heures de sport chaque semaine, ça doit sensiblement jouer sur mon taux.
 
Du spironolactone contre l’HTA
Donc si tu prends du spironolactone pour HA je suppose que tu as une hypertension résistante qui n’a pas pu être contrôlée malgré une combinaison d’autres traitements. Puisque c’est le traitement de second intention en cas de HA non contrôlable.

Comme dit @Viper dans ces conditions mais aussi par rapport à tes analyses prendre des produits ne semble pas ce qu’il y a de plus judicieux.
 
Dernière édition:
C’est pas une PDS de personne qui veut utiliser des produits dopants ça, c’est la PDS de Mr tout le monde…

Comme dit plus haut par @John Jeeves elles sont où les valeurs LH/FSH SHBG Prolactine, au minimum quoi…

Si tu relances et que t’as pas ces informations, tu vas naviguer à l’aveugle.

Effectivement tu as un bon taux de testo, et c’est pas le fait d’être jeune et sportif.
Tu avais donc encore une sacré marge naturelle.

Attention à la pression artérielle sa peut faire beaucoup de dégâts avec les AAS si t’as un terrain peu favorable.
Bonne cure.
 
Attention à la pression artérielle sa peut faire beaucoup de dégâts avec les AAS si t’as un terrain peu favorable.
Il n’a pas un terrain défavorable, il fait de l’hypertension et d’après son traitement probablement une hypertension difficilement ou pas contrôlable avec des combinaisons de traitement classique tel que les ACE, ARBs ou autres.
 
Il n’a pas un terrain défavorable, il fait de l’hypertension et d’après son traitement probablement une hypertension difficilement ou pas contrôlable avec des combinaisons de traitement classique tel que les ACE, ARBs ou autres.
Oui j’ai sûrement pas utilisé le mot juste.
C’était pour dire qu’il avait de la tension quoi.
 
Oui j’ai sûrement pas utilisé le mot juste.
C’était pour dire qu’il avait de la tension quoi.
Je comprends bien, mais j’ai répété pour que lui ne minimise pas les choses. De peu qu’on voit il semble avoir une HA résistante, Sa prise de sang n’est pas mauvaise pas super non plus. Moi à sa place je réfléchirai deux fois.

Après je ne sais rien d’autre que ce qu’il a bien voulu posté.
 
Je comprends bien, mais j’ai répété pour que lui ne minimise pas les choses. De peu qu’on voit il semble avoir une HA résistante, Sa prise de sang n’est pas mauvaise pas pas super non plus. Moi à sa place je réfléchirai deux fois.

Après je ne sais rien d’autre que ce qu’il a bien voulu posté.
Faire l’autruche et mettre des œillères, c’est ce qu’il se passera.

Il veut curer, sa semble être son choix malgré toutes les recommandations des membres.

Il faut lui souhaiter que sa se passe bien, il ne changera pas d’avis.
 

Publicité Stéroïdes

Haut