Journal d'AAS

Ouais donc t’as jamais passé le gramme à la semaine en gros.
Et tu look comment aujourd’hui avec tous ces déboires?
en testo non largement
le maxi du maxi que j'ai fait c'est 500mg de testoE
je look comme quelqu'un qui n'a jamais fait de muscu même si j'en fais toujours, 45min/1h par jour
mais ce n'est plus du tout ma priorité la muscu (je dis pas body car je n'ai jamais cherché la masse musculaire à tout prix, plutôt m'améliorer en force sur la globalité)
donc quand on pense qu'on peut garder les gains après une cure, c'est du pipo, pour ça que quand tu t'embarques là dedans, ben pour garder ton physique, tu seras obligé de curer jusqu'à ta mort.
et ça, aucun ici ne te dira le contraire
je dis bien pour garder ton physique sous produits

edit: et toi qui aime les sports d'endurance, le fait de pratiquer la course de fond, ça matraque bien ta production endogène de testo donc c'est peut être pas l'idée du siècle de prendre des produits dans ton cas
 
Dernière édition:
Briser c'est un bien grand mot, je le concède, maintenant si on joue sur la sémantique, ça peut aller dans les deux sens. Et c'est pas le but.

Quand à mon niveau pour une première cure, ouais c'est bien vrai, j'ai jamais dit le contraire, tu me l'as même fait remarquer dès le début, et j'en parle dans le premier post. Je suis LOIN de ma limite naturelle, notamment à cause d'une diete hasardeuse pendant trop longtemps. C'est le cas de bons nombre de pratiquants ici, dont certains bien connus, de leur propre aveux., de commencer tôt les stéros malgré un niveau à améliorer. Je ne leur jette pas la pierre non plus, j'en fais de même.

Libre à toi de penser que tu parles dans le vent, pourtant avant que ce journal ne se détourne de son but originel, tu m'as fait des remarques que j'ai pris en compte je crois bien.
Le truc que vous avez aujourd'hui c'est des conseil et le savoir et l'échange sur les forums contrairement à nous a l'époque y'avait rien sauf quelques vidéos de 5 min qui montre comment mange Ronnie et jay et tout les big du open. J'aurai aimé avoir tout ces conseils gratuit. Prend les conseils et fais pas n'importe quoi car sans diet vraiment que ça soit natty ou pas y'aura pas de résultat
 
Même à 500 de testo tu peux avoir des problèmes chose que je te souhaite pas
c'est exactement ce que je lui dis plus haut mais il pense que en commençant "doucement", ça ne peut que bien se passer, ben non
et le fait de dire qu'il commence doucement, c'est que pour la suite ça va envoyer lourd, donc il prendra des produits jusqu'à la fin de sa vie sûrement.
après c'est un choix mais en avançant en âge, parfois le corps ne supporte plus rien, et là c'est merdouille qui commence...
 
Fût un temps, je préparais un marathon aussi...
Je courais 30+km 2 à 3 fois par semaine.

Et j'ai curé (avec du Turinabol oral à l'époque).

Et ben quasiment du jour au lendemain, plus possible de dépasser 5km en CAP... Mes deux pieds s'engourdissaient, et devenaient des blocs morts... Si j'insistais, je me retrouvais au sol, avec des crampes très violentes aux mollets.

Ce qui se passe chez moi avec les AAS, c'est que, le pump des muscles, en l'occurrence des mollets, est tellement intense que la circulation est coupée vers les pieds.

Si ça t'arrive, tu peux dire adieu à ton marathon...
 
Fût un temps, je préparais un marathon aussi...
Je courais 30+km 2 à 3 fois par semaine.

Et j'ai curé (avec du Turinabol oral à l'époque).

Et ben quasiment du jour au lendemain, plus possible de dépasser 5km en CAP... Mes deux pieds s'engourdissaient, et devenaient des blocs morts... Si j'insistais, je me retrouvais au sol, avec des crampes très violentes aux mollets.

Ce qui se passe chez moi avec les AAS, c'est que, le pump des muscles, en l'occurrence des mollets, est tellement intense que la circulation est coupée vers les pieds.

Si ça t'arrive, tu peux dire adieu à ton marathon...
C'est normal, au début de la prise de testostérone exogène, d'avoir les jambes lourdes, je suis passé par là au début de ma TRT mais ça finit par s'estomper et tu peux faire des sorties longues sans soucis.
Attention, je n'incite pas @AAS à commencer une cure qui lui est vivement déconseillée !
Mais je donne plutôt un retex sur ce sujet.
 
C'est normal, au début de la prise de testostérone exogène, d'avoir les jambes lourdes, je suis passé par là au début de ma TRT mais ça finit par s'estomper et tu peux faire des sorties longues sans soucis.
Attention, je n'incite pas @AAS à commencer une cure qui lui est vivement déconseillée !
Mais je donne plutôt un retex sur ce sujet.
Ca fait des années, et il m'est toujours impossible de courir plus de 5km.
Ce n'est pas faute de ne plus avoir essayé, en période ON comme en période OFF, avec d'autres chaussures, chaussettes, sans, et encore de plein d'autres manières différentes...

Je ne parle pas de jambes lourdes, je parle vraiment d'engourdissement total des pieds. Ils deviennent deux masses mortes quand je cours, je ne sens plus RIEN du tout.
 
Fût un temps, je préparais un marathon aussi...
Je courais 30+km 2 à 3 fois par semaine.

Et j'ai curé (avec du Turinabol oral à l'époque).

Et ben quasiment du jour au lendemain, plus possible de dépasser 5km en CAP... Mes deux pieds s'engourdissaient, et devenaient des blocs morts... Si j'insistais, je me retrouvais au sol, avec des crampes très violentes aux mollets.

Ce qui se passe chez moi avec les AAS, c'est que, le pump des muscles, en l'occurrence des mollets, est tellement intense que la circulation est coupée vers les pieds.

Si ça t'arrive, tu peux dire adieu à ton marathon...
syndrome des loges
c'est exactement ça pour moi avec testo
les mollets durs comme de la pierre
tout simplement insupportable, tu deviens incapable de courir avec les mollets et releveurs d'orteils tétanisés
 
syndrome des loges
c'est exactement ça pour moi avec testo
les mollets durs comme de la pierre
tout simplement insupportable, tu deviens incapable de courir avec les mollets et releveurs d'orteils tétanisés
T'as déjà utilisé des manchons de compression ?
 
T'as déjà utilisé des manchons de compression ?
Perso, j'ai utilisé plein de trucs, mais à chaque fois sans le moindre succès...

Je suis passé au vélo, et j'ai le même probème, mais nettement moindre qu'en CAP...

Ce qui aide très temporairement, c'est quelques minutes d'étirements des mollets... Mais, faire un marathon en s'arrêtant toutes les 5min pour s'étirer...
 
Perso, j'ai utilisé plein de trucs, mais à chaque fois sans le moindre succès...

Je suis passé au vélo, et j'ai le même probème, mais nettement moindre qu'en CAP...

Ce qui aide très temporairement, c'est quelques minutes d'étirements des mollets... Mais, faire un marathon en s'arrêtant toutes les 5min pour s'étirer...
Ah mince.
J'avais un syndrome des loges sur le tibial antérieur avant de faire de la musculation.
Plus maintenant ...
 
Après le Turinabol n’est pas adapté pour les sports d’endurance.
En effet.
Ceci dit, c'était il y a des années, et le problème persiste toujours.

Mais j'ai plusieurs cures entretemps aussi...

Ce souci de CAP a été embêtant au début, mais j'ai toujours gardé la priorité sur le body... Et puis je préfère le vélo au final :p
 
T'as déjà utilisé des manchons de compression ?
oh que oui je l'ai tous fait
vive la marque BV sport... mais ça n'a pas résout le problème, par contre c'est pas mal le lendemain de grosses séances pour limiter la fatigue et les blessures donc.
PS : problème résolu aujourd'hui :)
 
Après le Turinabol n’est pas adapté pour les sports d’endurance.
je pense que pas mal de stéros ne sont pas adaptés aux sports d'endurance.
déjà les oraux, parce que courir avec un bide en vrac, c'est impossible.
si tu enlèves la tren pour le souffle, la nandro pour la flotte, les dérivés de dht (masteron primo) pour les articulations, ben il reste plus grand chose.
Il reste la testo mais bon certains supportent pas avec les problèmes cités plus haut,
le boldo à la rigueur mais je crois que ça fait congestionner aussi chez certains à cause de la hausse du htc.
 
  • Like
Réactions: Wod
En effet.
Ceci dit, c'était il y a des années, et le problème persiste toujours.

Mais j'ai plusieurs cures entretemps aussi...

Ce souci de CAP a été embêtant au début, mais j'ai toujours gardé la priorité sur le body... Et puis je préfère le vélo au final :p
effectivement en vélo je n'avais aucun problème
 
je pense que pas mal de stéros ne sont pas adaptés aux sports d'endurance.
déjà les oraux, parce que courir avec un bide en vrac, c'est impossible.
si tu enlèves la tren pour le souffle, la nandro pour la flotte, les dérivés de dht (masteron primo) pour les articulations, ben il reste plus grand chose.
Il reste la testo mais bon certains supportent pas avec les problèmes cités plus haut,
le boldo à la rigueur mais je crois que ça fait congestionner aussi chez certains à cause de la hausse du htc.

Sa c’est sûr après ça dépend quel type de sport on parle.

Y a plusieurs type d’endurance…

Quand je prend du masteron je le sent pas spécialement sur les articulations.
Avec la Nandro pareil je fais pas trop de flotte honnêtement.

En oral le seul qui pourrait allez pour moi c’est l’anavar

Après ça c’est des molécules qui vont dans ma discipline

Mais c’est sûr que pour faire un marathon toute les molécules cité plus haut n’apportent pas grand chose
 
Fût un temps, je préparais un marathon aussi...
Je courais 30+km 2 à 3 fois par semaine.

Et j'ai curé (avec du Turinabol oral à l'époque).

Et ben quasiment du jour au lendemain, plus possible de dépasser 5km en CAP... Mes deux pieds s'engourdissaient, et devenaient des blocs morts... Si j'insistais, je me retrouvais au sol, avec des crampes très violentes aux mollets.

Ce qui se passe chez moi avec les AAS, c'est que, le pump des muscles, en l'occurrence des mollets, est tellement intense que la circulation est coupée vers les pieds.

Si ça t'arrive, tu peux dire adieu à ton marathon...

J'ai du voir passer tes interventions, car j'ai lu quelque chose de semblable sur Meso.
Je te dirai à travers le journal mon ressenti. Pas d'oral de prévu pour le moment, mais par la suite de l'Anavar sur un autre cycle.

D'ailleurs je viens de recevoir ma commande en provenance de GoldenLabs. Affaire à suivre...
 
c'est exactement ce que je lui dis plus haut mais il pense que en commençant "doucement", ça ne peut que bien se passer, ben non
et le fait de dire qu'il commence doucement, c'est que pour la suite ça va envoyer lourd, donc il prendra des produits jusqu'à la fin de sa vie sûrement.
après c'est un choix mais en avançant en âge, parfois le corps ne supporte plus rien, et là c'est merdouille qui commence...

Bah non, pas nécessairement. Commencer doucement, ça veut tout simplement dire... que je commence doucement.

En fait si on charge la mule direct, c'est qu'on est inconscient
Et si on commence calmement, c'est pas bien non plus, puisqu'on finira à envoyer du lourd quoi qu'il arrive. Du perdant / perdant en somme.

Bien malin celui qui peut dire à ses débuts comment se passera la suite. Perso j'ai pas encore de boule de crystal, je ne saurai dire à quoi ressemblera mon futur.
 
J'ai du voir passer tes interventions, car j'ai lu quelque chose de semblable sur Meso.
Je te dirai à travers le journal mon ressenti. Pas d'oral de prévu pour le moment, mais par la suite de l'Anavar sur un autre cycle.

D'ailleurs je viens de recevoir ma commande en provenance de GoldenLabs. Affaire à suivre...
Il me semble en avoir déjà parlé en effet.

Mais ce que je voulais dire par là, c'est que même avec une autre molécule que le Turi, tu risques très fortement de foutre en l'air ton marathon...
 
  • Like
Réactions: AAS

Publicité Stéroïdes

Haut