Journal d'AAS

Sa part quand même sacrément dans tous les sens.

Être « hybride » c’est bien mais faut savoir prioriser ce qui t’intéresse le plus, à vouloir tout faire en même temps, tu vas t’y perdre.

Comme dit plus haut, c’est une erreur de curer maintenant, BF trop haut, ensuite tu vas enchaîner avec une prepa cardio qui ne va pas laisser à ton corps le temps de s’habituer à la masse maigre acquise avec DES DOSES SUPRAPHYSIOLOGIQUE… alors que tu le seras plus… (quoi que à 125mg/semaine tu le seras sûrement encore un peu), c’est le meilleur moyen pour qu’il s’en re débarrasse.

Surtout que tu le dis toi même avec tes déplacements tu ne pourras pas tout anticiper et notamment la diète, ça va coincer quelque part.

Le plus logique selon moi c’est de profiter de 2 petits mois pour drop légèrement le poids, facteur bénéfique pour ton début de prepa CAP, ensuite t’arraches ton temps au marathon, en étant toujours natty et donc tu te rendras comptes des progrès que tu as fais natty par rapport à ton temps cette année, et une fois tout ca passé, tu seras bon pour attaquer, et tout se goupillera plus facilement.

Du moins c’est mon avis.
 
Sa part quand même sacrément dans tous les sens.

Être « hybride » c’est bien mais faut savoir prioriser ce qui t’intéresse le plus, à vouloir tout faire en même temps, tu vas t’y perdre.

Comme dit plus haut, c’est une erreur de curer maintenant, BF trop haut, ensuite tu vas enchaîner avec une prepa cardio qui ne va pas laisser à ton corps le temps de s’habituer à la masse maigre acquise avec DES DOSES SUPRAPHYSIOLOGIQUE… alors que tu le seras plus… (quoi que à 125mg/semaine tu le seras sûrement encore un peu), c’est le meilleur moyen pour qu’il s’en re débarrasse.

Surtout que tu le dis toi même avec tes déplacements tu ne pourras pas tout anticiper et notamment la diète, ça va coincer quelque part.

Le plus logique selon moi c’est de profiter de 2 petits mois pour drop légèrement le poids, facteur bénéfique pour ton début de prepa CAP, ensuite t’arraches ton temps au marathon, en étant toujours natty et donc tu te rendras comptes des progrès que tu as fais natty par rapport à ton temps cette année, et une fois tout ca passé, tu seras bon pour attaquer, et tout se goupillera plus facilement.

Du moins c’est mon avis.

Tu te fais chier pour rien :p
 
Oui mais non Giant, c’est facile quand on est établi comme toi ou d’autres, de briser le jeune qui arrive.

Évidemment que tous vos conseils vont dans le bon sens, ce serait dingue que ça ne soit pas le cas. Mais vous avez la fâcheuse manie de tout tourner en déraison, quand on sort du carcan qu’est le vôtre.
Là on a l’impression que mon échec est attendu.

Je dis pas faire les choses au mieux, sur l’ensemble des points. Je me force à essayer tant bien que mal de transposer mon quotidien, mes objectifs, avec vos conseils. Et par moment, c’est contradictoire. Oui ce serait mieux si j’étais à 12% de BF, que je ne courre pas prochainement 4x/semaine. Mais c’est mon cas. C’est pas celui d’un autre.

Depuis quelques mois déjà j’ai du lire des centaines de pages sur MESO, pour pas dire plus. D’ailleurs en grandes partie de tes interventions. Je vois bien la trame qui en découle, la prudence préconisées aux débuts, les effets à long terme, les regrets pour certains, l’engrenage fou quasi inévitable. Et également ceux que vous appelez les « DTR » voulant tout tout de suite, n’écoutant rien.
C’est pas pour rien que je commence avec un cycle « soft ». Je sors pas ça de nulle part. Idem pour le B&C, y’a pas si longtemps j’aurai fait une PCT traditionnelle. Bref… J’ai pas la science infuse, au contraire j’ai l’humilité de reconnaître que je suis tout nouveau dans ce domaine. Comme je le disais, plus j’en sais, et plus je me rends compte que je ne sais rien. J’arrive pas avec mes gros sabots et mes certitudes.
A vous aussi d’accepter que nos objectifs ne sont pas tous les mêmes non plus. J’ose même pas vous dire ce que j’envisage pour la fin d’année. J’en dirai pas plus. Car j’ai joué le jeu, je poste une photo, je prends des heures à mettre en forme la diète, le journal pour derrière que l’on tourne cela en déraison. Y’a plus correcte comme façon de recevoir. Et faut pas s’étonner si certains membres ne sont pas/plus dans le partage. De mon côté, je considère que j’ai pu profiter de la mine d’infos qu’est le forum, et qu’il est normal en retour d’ouvrir un journal pour le partager avec d’autres.
Enfin c’est pas qu’envers moi hein, c’est le lot de pas mal de nouveaux ici.
Je m’efforce à ouvrir un journal de cycle, de faire part de ma programmation, de prendre le temps de partager ce que je fais. Y’a des coquilles? Ok dans la mesure où je peux / veux changer ces aspects, je le ferai. La diete c’est un bon exemple. Elle n’est pas parfaite mais avec vos conseils j’ai modifié les choses. Le training j’ai pas eu de retour dessus. Si y’a des choses à revoir, je suis toute ouïe.

Bref si on peut recentrer sur ce cycle. Vous ne parlez pas en l’air comme vous vous amusez à me le dire. J’écoute tout, et certainement plus que vous ne voulez le croire. J’espère réussir à vous le montrer prochainement.
 
Dernière édition:
Sinon j’ai reçu cette semaine mon colis acheté sur Robé Médical. J’ai fait une commande selon les recommandations faites ici et là. À l’intérieur :

- des seringues luer lock 1mL,
- des aiguilles de différents formats,
- des compresses stériles,
- des tampons alcoolisés,
- des pansements discrets.

IMG_2669.jpg

Colis reçu rapidement et tarif intéressant. Une très bonne source d’approvisionnement!
J’ai pris le nécessaire pour un bon bout de temps.

Concernant les seringues :

- les vertes (21G en 0,8x25mm) pour aspirer
- les noires (22G en 07x40mm) pour injecter dans les fessiers
- les bleues (23G en 0,6x25m) pour injecter dans les destoïdes / quads

IMG_2671.jpg

Plus qu'à attendre la commande GoldenLabs, qui devrait arriver courant de semaine pro. J'ai eu le numéro de suivi hier. Au besoin je déplacerai la cure de quelques jours pour débuter un lundi.
Et ça permettra toujours de baisser quelques pouillèmes de fat ;) (actuellement en déficit).

Ma première PDS a également été faite hier matin. Certaines valeurs demandant un envoi sur Paris (E2 et testo), j'aurai les résultats en milieu de semaine pro également.
 

Pièces jointes

  • IMG_2671.jpg
    IMG_2671.jpg
    1.1 MB · Affichages: 17
Dernière édition:
Sinon j’ai reçu cette semaine mon colis acheté sur Robé Médical. J’ai fait une commande selon les recommandations faites ici et là. À l’intérieur :

- des seringues luer lock 1mL,
- des aiguilles de différents formats,
- des compresses stériles,
- des tampons alcoolisés,
- des pansements discrets.

Regarde la pièce jointe 41002

Colis reçu rapidement et tarif intéressant. Une très bonne source d’approvisionnement!
J’ai pris le nécessaire pour un bon bout de temps.

Concernant les seringues :

- les vertes (21G en 0,8x25mm) pour aspirer
- les noires (22G en 07x40mm) pour injecter dans les fessiers
- les bleues (23G en 0,6x25m) pour injecter dans les destoïdes / quads
Regarde la pièce jointe 41001

Plus qu'à attendre la commande GoldenLabs, qui devrait arriver courant de semaine pro. J'ai eu le numéro de suivi hier. Au besoin je déplacerai la cure de quelques jours pour débuter un lundi.
Et ça permettra toujours de baisser quelques pouillèmes de fat ;) (actuellement en déficit).

Ma première PDS a également été faite hier matin. Certaines valeurs demandant un envoi sur Paris (E2 et testo), j'aurai les résultats en milieu de semaine pro également.

Faut juste décaler ton cycle, c'est une question de quelques mois. Donc non tu fais pas les choses comme tu peux, tu fais comme tu veux et comme ça t'arrange car tu veux envoyer tout de suite.

Ta des gars qui sont sous stéroïdes depuis des années, qui ont 20 fois ton expérience et tu n'en profite pas.

Fait ton cycle après ta course comme ça tu auras tout le temps pour la muscu et tu auras perdu en BF. C'est bien plus logique et intelligent. Si tu mets ton impatience de côté c'est totalement plus sensé.
 
Faut juste décaler ton cycle, c'est une question de quelques mois. Donc non tu fais pas les choses comme tu peux, tu fais comme tu veux et comme ça t'arrange car tu veux envoyer tout de suite.

Ta des gars qui sont sous stéroïdes depuis des années, qui ont 20 fois ton expérience et tu n'en profite pas.

Fait ton cycle après ta course comme ça tu auras tout le temps pour la muscu et tu auras perdu en BF. C'est bien plus logique et intelligent. Si tu mets ton impatience de côté c'est totalement plus sensé.
Tu te fais chier pour rien :p
 
Faut juste décaler ton cycle, c'est une question de quelques mois. Donc non tu fais pas les choses comme tu peux, tu fais comme tu veux et comme ça t'arrange car tu veux envoyer tout de suite.

Ta des gars qui sont sous stéroïdes depuis des années, qui ont 20 fois ton expérience et tu n'en profite pas.

Fait ton cycle après ta course comme ça tu auras tout le temps pour la muscu et tu auras perdu en BF. C'est bien plus logique et intelligent. Si tu mets ton impatience de côté c'est totalement plus sensé.

C'est pour ça que je dis ce que je peux / veux ;)
Je suis obstiné, je te l'accorde.

Bien sûr que je profite de votre expérience, à 1000 lieux de la mienne. C'est pas parce que je n'applique pas tout à 100% que je suis une forte tête qui n'écoute rien, y'a un monde quand même!
J'ai des autres échéances pour la suite de l'année, dont je vous parlerai en temps voulu. C'est du même acabit que le marathon, si ce n'est "pire"... Et j'ai pas prévu que ça change pour les années à suivre. Alors quand commencer? Jamais? Ce n'est pas la voie que j'ai choisie.

Quand à l'effet de mode des "hybrid athlete", je n'ai pas attendu que ça arrive pour commencer à courir et voir d'autres spectres que celui de la musculation. J'ai 15 piges de basket dans les pattes entre autres. Donc merci du tâcle Viper, sans connaître mon background :rolleyes: Au final, on juge facilement par ici. J'me permettrai pas d'en faire autant avec vous.
 
Oui mais non Giant, c’est facile quand on est établi comme toi ou d’autres, de briser le jeune qui arrive.
Je ne vois pas en quoi il te « brise ».
Il te dit - et cet avis est partagé par tous - que tu n’as pas le niveau pour faire une cure et que tu ferais mieux d’attendre compte tenu de ce que tu envisages de faire (marathon, etc.).

Mais on a bien compris que tu vas te lancer dans ta cure, donc c’est un peu comme parler dans le vent.
 
Je ne vois pas en quoi il te « brise ».
Il te dit - et cet avis est partagé par tous - que tu n’as pas le niveau pour faire une cure et que tu ferais mieux d’attendre compte tenu de ce que tu envisages de faire (marathon, etc.).

Mais on a bien compris que tu vas te lancer dans ta cure, donc c’est un peu comme parler dans le vent.

Briser c'est un bien grand mot, je le concède, maintenant si on joue sur la sémantique, ça peut aller dans les deux sens. Et c'est pas le but.

Quand à mon niveau pour une première cure, ouais c'est bien vrai, j'ai jamais dit le contraire, tu me l'as même fait remarquer dès le début, et j'en parle dans le premier post. Je suis LOIN de ma limite naturelle, notamment à cause d'une diete hasardeuse pendant trop longtemps. C'est le cas de bons nombre de pratiquants ici, dont certains bien connus, de leur propre aveux., de commencer tôt les stéros malgré un niveau à améliorer. Je ne leur jette pas la pierre non plus, j'en fais de même.

Libre à toi de penser que tu parles dans le vent, pourtant avant que ce journal ne se détourne de son but originel, tu m'as fait des remarques que j'ai pris en compte je crois bien.
 
Libre à toi de penser que tu parles dans le vent, pourtant avant que ce journal ne se détourne de son but originel, tu m'as fait des remarques que j'ai pris en compte je crois bien.
Sur la diete oui.
Sur le fait d’oublier ta cure et les AAS non.
 

Publicité Stéroïdes

Haut