AAS
Active Member
Sur la diete oui.
Sur le fait d’oublier ta cure et les AAS non.
On est d'accord alors.
Concernant le training et les aiguilles, tu vois quelques chose qui cloche?
Sur la diete oui.
Sur le fait d’oublier ta cure et les AAS non.
Je pense qu'il est préférable de te laisser faire n'importe quoi, il n'y a que comme ça que tu comprendrasC'est pour ça que je dis ce que je peux / veux
Je suis obstiné, je te l'accorde.
Bien sûr que je profite de votre expérience, à 1000 lieux de la mienne. C'est pas parce que je n'applique pas tout à 100% que je suis une forte tête qui n'écoute rien, y'a un monde quand même!
J'ai des autres échéances pour la suite de l'année, dont je vous parlerai en temps voulu. C'est du même acabit que le marathon, si ce n'est "pire"... Et j'ai pas prévu que ça change pour les années à suivre. Alors quand commencer? Jamais? Ce n'est pas la voie que j'ai choisie.
Quand à l'effet de mode des "hybrid athlete", je n'ai pas attendu que ça arrive pour commencer à courir et voir d'autres spectres que celui de la musculation. J'ai 15 piges de basket dans les pattes entre autres. Donc merci du tâcle Viper, sans connaître mon background Au final, on juge facilement par ici. J'me permettrai pas d'en faire autant avec vous.
Je pense qu'il est préférable de te laisser faire n'importe quoi, il n'y a que comme ça que tu comprendras
En espérant que les conséquences ne soient pas trop importantes non plus.Je pense qu'il est préférable de te laisser faire n'importe quoi, il n'y a que comme ça que tu comprendras
En espérant que les conséquences ne soient pas trop importantes non plus.
Tout est possible avec la chimie.Ah merci Viper, c'est déjà ça...
Le risque c'est que je sois déçu de mes résultats, pas que je foute ma santé en l'air? Je me charge pas comme une mule non plus.
Et avec la SNC... FTout est possible avec la chimie.
Hahaha
Ces génies …Hahaha
Je m'en lasse jamais
Détrompes toi,Ah merci Viper, c'est déjà ça...
Le risque c'est que je sois déçu de mes résultats, pas que je foute ma santé en l'air? Je me charge pas comme une mule non plus.
Et bien… et pour en arriver à mettre en l’air ton axe, tu curais sévère ou non? Quels produits?
Quand tu lis les expériences des uns et des autres, c’est « au petit bonheur la chance », j’entends par là que d’une personne à l’autre malgré des dosages similaires, l’expérience peut être très différente.
Ça me conforte dans le fait d’y aller doucement et une molécule à la fois.
Courage pour toi
faut le savoir avant de se charger, y'a pas besoin de se charger comme une mule pour avoir des soucis
Relis bien
non je n'ai jamais fait de grosses curesEt bien… et pour en arriver à mettre en l’air ton axe, tu curais sévère ou non? Quels produits?
Quand tu lis les expériences des uns et des autres, c’est « au petit bonheur la chance », j’entends par là que d’une personne à l’autre malgré des dosages similaires, l’expérience peut être très différente.
Ça me conforte dans le fait d’y aller doucement et une molécule à la fois.
Courage pour toi