Journal d'AAS

C'est pour ça que je dis ce que je peux / veux ;)
Je suis obstiné, je te l'accorde.

Bien sûr que je profite de votre expérience, à 1000 lieux de la mienne. C'est pas parce que je n'applique pas tout à 100% que je suis une forte tête qui n'écoute rien, y'a un monde quand même!
J'ai des autres échéances pour la suite de l'année, dont je vous parlerai en temps voulu. C'est du même acabit que le marathon, si ce n'est "pire"... Et j'ai pas prévu que ça change pour les années à suivre. Alors quand commencer? Jamais? Ce n'est pas la voie que j'ai choisie.

Quand à l'effet de mode des "hybrid athlete", je n'ai pas attendu que ça arrive pour commencer à courir et voir d'autres spectres que celui de la musculation. J'ai 15 piges de basket dans les pattes entre autres. Donc merci du tâcle Viper, sans connaître mon background :rolleyes: Au final, on juge facilement par ici. J'me permettrai pas d'en faire autant avec vous.
Je pense qu'il est préférable de te laisser faire n'importe quoi, il n'y a que comme ça que tu comprendras
 
En espérant que les conséquences ne soient pas trop importantes non plus.

Ah merci Viper, c'est déjà ça...

Le risque c'est que je sois déçu de mes résultats, pas que je foute ma santé en l'air? Je me charge pas comme une mule non plus.
 
Ah merci Viper, c'est déjà ça...

Le risque c'est que je sois déçu de mes résultats, pas que je foute ma santé en l'air? Je me charge pas comme une mule non plus.
Tout est possible avec la chimie.

Certes les dosages envisagés ne sont pas énormes, mais on ne sait jamais.
 
Tu devrais tout simplement baisser ton BF dans tout tes objectifs c’est ton BF qui pose problème

Pour la cure
Pour ton marathon

Tu devrais te centrer là dessus et t’entraîner en alliant musculation et cardio.

Tu peux très bien faire les 2.

A cette heure si c’est ton BF qui va te ralentir sur tout.
 
Ah merci Viper, c'est déjà ça...

Le risque c'est que je sois déçu de mes résultats, pas que je foute ma santé en l'air? Je me charge pas comme une mule non plus.
Détrompes toi,
j'ai défoncé mon système endocrinien,
et comme je ne supporte plus la testo même à micro dose, impossible de suivre la TRT que m'a prescrite mon doc.
Donc je me retrouve en crash de testo permanent, avec une testo endogène à 40 au lieu 240 (fourchette minimum).
Je te laisse imaginer les conséquences pour les années à venir car trop de testo, c'est pas bon mais pas assez, c'est pas bon non plus sur plein d'aspect (coeur, diabète, ostéoporose, etc etc)
faut le savoir avant de se charger, y'a pas besoin de se charger comme une mule pour avoir des soucis, c'est toi et ta chance.
et c'est pas parce que tu fais une belle pds avant que ça te mettra à l'abris.
 
Et bien… et pour en arriver à mettre en l’air ton axe, tu curais sévère ou non? Quels produits?

Quand tu lis les expériences des uns et des autres, c’est « au petit bonheur la chance », j’entends par là que d’une personne à l’autre malgré des dosages similaires, l’expérience peut être très différente.
Ça me conforte dans le fait d’y aller doucement et une molécule à la fois.

Courage pour toi
 
Et bien… et pour en arriver à mettre en l’air ton axe, tu curais sévère ou non? Quels produits?

Quand tu lis les expériences des uns et des autres, c’est « au petit bonheur la chance », j’entends par là que d’une personne à l’autre malgré des dosages similaires, l’expérience peut être très différente.
Ça me conforte dans le fait d’y aller doucement et une molécule à la fois.

Courage pour toi


Relis bien

faut le savoir avant de se charger, y'a pas besoin de se charger comme une mule pour avoir des soucis
 
Et bien… et pour en arriver à mettre en l’air ton axe, tu curais sévère ou non? Quels produits?

Quand tu lis les expériences des uns et des autres, c’est « au petit bonheur la chance », j’entends par là que d’une personne à l’autre malgré des dosages similaires, l’expérience peut être très différente.
Ça me conforte dans le fait d’y aller doucement et une molécule à la fois.

Courage pour toi
non je n'ai jamais fait de grosses cures
pour te donner une idée, mes cures, c'était le cruise de certains ici aujourd'hui.
quand tu envoies 10/15 fois ta production endogène de testo d'un coup, faut pas s'attendre à ce que ton axe se porte bien après.
Même si tu récupères, tu retrouves jamais 100%, j'en connais pas,
ils doivent exister mais c'est des exceptions comme toujours.
 
  • Like
Réactions: AAS
Ouais donc t’as jamais passé le gramme à la semaine en gros.
Et tu look comment aujourd’hui avec tous ces déboires?
 

Publicité Stéroïdes

Haut