Journal d'Ares kavkaz

Nous sommes sur Meso-Rx, pas « MereTheresa-Rx »: tu postes une diete assez lamentable, un plan de cure du même acabit, et les membres le soulignent; par contre c’est à toi de faire les recherches nécessaires et de soumettre une nouvelle diete et un plan de cure optimisé, et non aux membres de le faire à ta place.
Force est de constater que cela tu ne l’as toujours pas compris.

Et en plus dans la plupart de tes derniers messages tu te permets de manquer de respect à ces mêmes membres…
C’est clairement l’hôpital qui se moque de la charité, une fois de plus.

Je te l’ai déjà dit: si le forum - et la moderation qui semble également avoir une place spéciale dans ton cœur, ne te plaisent pas, personne ne te retient.
encore une fois il y a une différence entre " cest de la merde y a rien qui va " et peut être dire " revois tes repas l'heure a laquelle tu les prends, ton peritraining" etc mais vous avez voulu être condescendant dès le départ alors mes réponses étaient dans le même sens on pouvait pas s'attendre a mieux

En ayant bien souligner que j'était ouvert au critique et a mes erreurs j'ai eu le droit qu'a une vague de haine et de moquerie par la suite, je demande a personne de me faire quelque chose pour moi.

mise a part les moquerie sur le diet j'ai eu aucun retour constructif, alors que j'ai posé des problème que j'ai eu sans réponse la ou j'aurais bien aimé avoir des avis par exemple le reste je m'en moque.

Ce que j'ai fait a bien marcher pour l'instant alors oui je pourrais mieux optimiser et avoir peut être un peu plus de gains mais pour l'instant je fais avec les moyens du bord en espérant que dans les semaines a venir je puisse être au top

Ah mais je l'ai eut ma réponse, mais bon, j'appelle pas ça une diète body tu vois et encore moins sous chimie.
Tu peux avoir un budget restreint, avoir une meilleure diète et surtout mieux variée / agencée.
Il y a des alternatives et d'autres membres étaient déjà dans le même cas.
Justement pour l'appétit tu pourrais fractionner tes repas déjà et par la même occasion ça optimiserait ta journée type (d'une pierre deux coups).
voila on a du attendre 4 page et 2 semaine pour avoir quelque chose de potable de ta part, c'est bien je salue l'effort fournis il est jamais trop tard
 
L'auteur qui essaye de faire passer son journal pour un troll pour justifier sa diète et sa chimie totalement désastreuse...
toi t'as rien compris inévitablement je parlais bien de mes message après concernant la prise de plusieurs produit et j'ai bien ris quand vous vous êtes ramener pour poster dessus mais tes connaissances ne reflètent pas ton intellect
 
encore une fois il y a une différence entre " cest de la merde y a rien qui va " et peut être dire " revois tes repas l'heure a laquelle tu les prends, ton peritraining" etc mais vous avez voulu être condescendant dès le départ alors mes réponses étaient dans le même sens on pouvait pas s'attendre a mieux

En ayant bien souligner que j'était ouvert au critique et a mes erreurs j'ai eu le droit qu'a une vague de haine et de moquerie par la suite, je demande a personne de me faire quelque chose pour moi.

mise a part les moquerie sur le diet j'ai eu aucun retour constructif, alors que j'ai posé des problème que j'ai eu sans réponse la ou j'aurais bien aimé avoir des avis par exemple le reste je m'en moque.

Ce que j'ai fait a bien marcher pour l'instant alors oui je pourrais mieux optimiser et avoir peut être un peu plus de gains mais pour l'instant je fais avec les moyens du bord en espérant que dans les semaines a venir je puisse être au top


voila on a du attendre 4 page et 2 semaine pour avoir quelque chose de potable de ta part, c'est bien je salue l'effort fournis il est jamais trop tard
« Vague de haine »: tu te moques de moi??
Il n’y a eu aucun propos haineux, donc arrête un peu de jouer les victimes…

Personne n’a été condescendant, simplement qu’à un moment, quand on veut toucher à la chimie et qu’on propose une diete telle que la tienne, cela prête à sourire, ne t’en déplaise.
 
toi t'as rien compris inévitablement je parlais bien de mes message après concernant la prise de plusieurs produit et j'ai bien ris quand vous vous êtes ramener pour poster dessus mais tes connaissances ne reflètent pas ton intellect

Tu représentes exactement tout le contraire de ce qu'il faut faire quand on veut prendre des stéroïdes. Ta diète est totalement à la ramasse, on dirait les repas d'un étudiant qui veut faire un peu de remise en forme. Tes protocoles ne sont pas du tout adaptés à ton niveau, tu sembles être un gars beaucoup trop pressé qui n'a pas les bases et qui veut déjà s'engager dans plein de molécules.

Bref, tu es tout ce qui est combattu sur ce forum. Quand tu auras mûri un peu, tu comprendras.

En attendant, tu es catalogué sur le forum. Ça ne te sert à rien de rester, de toute façon, tu ne pourras rien apporter étant donné ta mentalité.
 
« Vague de haine »: tu te moques de moi??
Il n’y a eu aucun propos haineux, donc arrête un peu de jouer les victimes…

Personne n’a été condescendant, simplement qu’à un moment, quand on veut toucher à la chimie et qu’on propose une diete telle que la tienne, cela prête à sourire, ne t’en déplaise.
c'est pour ça je demande a supprimer le journal voir mon compte tant qu'a faire sinon je vais troll et spam tout les post que je vois je le sens

a vous de voir hein
 
La messe est dite.
« Vague de haine »: tu te moques de moi??
Il n’y a eu aucun propos haineux, donc arrête un peu de jouer les victimes…

Personne n’a été condescendant, simplement qu’à un moment, quand on veut toucher à la chimie et qu’on propose une diete telle que la tienne, cela prête à sourire, ne t’en déplaise.
le ment c bien pr moi svp ou pas ??????
 
toi je t'ai deja dit de la bouclé si c'est pour rien dire
tu balance juste des " ya tout a revoir" " ya rien qui va" pour au final rien dire t'es completement inutile mec bouge de la
Bonjour je me permets d'intervenir car tu t'es emballé un peu calme toi me yen a qui rigole mais c'est quand même des gens bien veillant, tu c'est des fois les messages sont mal interpréter concentre toi sur tes objectifs prend toute les interventions tout les messages et fais le tri ça ser à rien de partir en couille comme ça répond toi. Le but de ce forum et d'échanger partager la même passion même si on ce connaît pas chaque un Ça personnalité ça vision de voir les choses on accepte ou on accepte pas mais il faut respecter.
Bonne continuation et fais la paix avec toi même rest positif
 
Bonjour je me permets d'intervenir car tu t'es emballé un peu calme toi me yen a qui rigole mais c'est quand même des gens bien veillant, tu c'est des fois les messages sont mal interpréter concentre toi sur tes objectifs prend toute les interventions tout les messages et fais le tri ça ser à rien de partir en couille comme ça répond toi. Le but de ce forum et d'échanger partager la même passion même si on ce connaît pas chaque un Ça personnalité ça vision de voir les choses on accepte ou on accepte pas mais il faut respecter.
Bonne continuation et fais la paix avec toi même rest positif
Merci pour ton message, refait le en citant les autres aussi je pense ils en ont besoin
 

Publicité Stéroïdes

Haut