Merci de m'aider c'est sympas !C est quoi le soucis exactement ?
Tu as fais une pds recente?
Merci d'être venu c'est cool!Avant de prendre ton arimidex, j'espère que tu avais fait une pds? Pourquoi dès que vous avez un symptômes, vous pensez produit?
Des fois, on peut juste avoir cette sensation ou la présence d'une petite boule. Tu es en période post PCT donc ça continue à fluctuer, c'est NORMAL!!!
Tu peux effectivement avoir fait un rebond oestro mais vu que tu as pris ton arimidex, on en saura rien!
Je reconnais mon erreur, la seule que j'ai commise durant ma cure.Heureusement que tu n'as pas lu qu'il fallait se mettre un coup de marteau dans les parties....
Tu es en période post PCT, autant dire une période critique. L'axe se remet tranquillement en route et essaie d'atteindre sa "vitesse de croisière". Pendant cette période, tout fluctue. Même d'ordinaire, nos valeurs ne sont jamais les mêmes, elles varient tout au long de la journée.
Avant de penser produit, pensez déjà valeurs et ensuite, il peut y avoir d'autres solutions que la case pharmacie...
Quels risques exactement ? Ok pour la pds je teste la prolactine avec les e2 ou pas ?A tz place je ferzis une pds demain et t'aura les resultats dans la journee.
Cest risque de jouer avec de lari sans connaitre ses valeurs.
Oui teste les 2 au moins on voit d'ou sa vient et tarde pas tropQuels risques exactement ? Ok pour la pds je teste la prolactine avec les e2 ou pas ?
J'aimerais la faire aujourd'hui mais je ne peux pas je travaille toute la journée ...Pourquoi ne pas la faire aujourd'hui?
Vous avez le reflexe de balancer direct des cachet en cas de soucis mais a chaque fois sa traine pour les pds.
Perso quand j'ai le moindre doute ou soucis je vais direct faire une pds comme ca jai les resultats dans la journée et je peux ajuster le tire direct.