Journal de cure Cipak

beaucoup de personnes réagissent trés mal au turi, et plus spécialement aux cachetons (c pas nouveau). jpense que dans ton cas pour tes futures cures, les cachets seront à bannir
j’ai kick au diana sur cette cure, je me dis juste que la cure étant plus costaud que la première je sui sensé aromatisé plus, c’est pourquoi je trouve bizarre d'avoir c’est taux.
mais oui a l'avenir je pense bannir les oraux.
 
Les fluctuations hormonales c'est comme la bourse.... ca monte et ca descend! Cela depend de pleins de trucs. C'est jamais vraiment pareil d'une cure a l'autre. L'ari a peut etre etait plus receptif cette fois ci.
 
Je vais le faire je pense, bon après c'est du pharmacom la qualité est présente. Je pense que le déca peux jouer aussi si je dis pas de bêtises
Cest pas parce que cest du pharmacom que cest forcément du bon poto attention..on tombe parfois sur du sous dosé même avec des marques très réputées. La pds nous dira tout sur la qualité de la testo que tu t envois
 
Salut à tous, bilan de ces deux semaines.

Pour commencer niveau force j'ai vraiment bien bougé, j'ai dépassé les perfs de fin de première cure (ou j'avais progressé de 20% déjà).
10x120kg au DC
5x200 au sdt
Pas de squat malheureusement à cause des genoux :'( j'adore le squat

Pour le poids je suis à 99kg, cette cure m'a vraiment augmenté le métabolisme, j'ai du augmenté énormément les glucides, je suis passé de 3500cal à plus de 4500val pour continuer à bouger comme il faut.

@ssjb tu pense que l'anap peux être sympas en fin de cure ? J'ai lu que niveau masse c'était assez incroyable. Après vu les effets de l'oxy sur notre poto havah ça fait un peu flipper ......

Je vous poste une petite photo de ma condition (ce qu'il en reste ) en débardeur va falloir attendre pour me revoir torse nue les mecs ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/7/1513548833-img-20171217-223247.jpg
 
Je fais aussi en parallèle un e cure de bpc 157 pour ces foutus genoux 500mg/j en 1 injection, c'est mieux que de tourner au anti-inflammatoire je pense ....
 
Ta sacrément bien bouger depuis la première cure ( Je viens de lire ton journal en entier) bon par contre on voit bien la même avec débardeur que ya pas mal de flotte c'est bien pour ça que pour le moment j'ai jamais utilisé deca nandro, dbol...etant donné que comme toi je suis sujet a faire de la flotte rapidement j'évite et je me tourne plus vers la.boldo, tren..etc ou tu fais vraiment de la qualité musculaire sèche ! Parce que la quand tu vas sécher tu vas vite voir la diff et ton entourage aussi ;)
 
Ta sacrément bien bouger depuis la première cure ( Je viens de lire ton journal en entier) bon par contre on voit bien la même avec débardeur que ya pas mal de flotte c'est bien pour ça que pour le moment j'ai jamais utilisé deca nandro, dbol...etant donné que comme toi je suis sujet a faire de la flotte rapidement j'évite et je me tourne plus vers la.boldo, tren..etc ou tu fais vraiment de la qualité musculaire sèche ! Parce que la quand tu vas sécher tu vas vite voir la diff et ton entourage aussi ;)
Oui là c'est de la masse sale ! Il me tarde la sèche !
 
Les arrondis trapz- epaules prouvent que tu est receptif aux produits! Il y a de bons muscles la dessous c'est clair!
Les perfs sont tres sympa aussi!
 
Bonjour, je viens de lire tout ton journal et je suis impressionné par ta trabsformation physique, bien joué ;)

Par curiosité quelle sera ta prochaine cure ? Vas tu relancé a la fin de chaque cure ou bien partir sur un cruise ? Bonne continuation
 
Salut à tous, bilan de ces deux semaines.

Pour commencer niveau force j'ai vraiment bien bougé, j'ai dépassé les perfs de fin de première cure (ou j'avais progressé de 20% déjà).
10x120kg au DC
5x200 au sdt
Pas de squat malheureusement à cause des genoux :'( j'adore le squat

Pour le poids je suis à 99kg, cette cure m'a vraiment augmenté le métabolisme, j'ai du augmenté énormément les glucides, je suis passé de 3500cal à plus de 4500val pour continuer à bouger comme il faut.

@ssjb tu pense que l'anap peux être sympas en fin de cure ? J'ai lu que niveau masse c'était assez incroyable. Après vu les effets de l'oxy sur notre poto havah ça fait un peu flipper ......

Je vous poste une petite photo de ma condition (ce qu'il en reste ) en débardeur va falloir attendre pour me revoir torse nue les mecs ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/7/1513548833-img-20171217-223247.jpg
pour l'anap si tu te sens de le faire sur 3, voir 4 semaines max tes perfs vont exploser (méme si elles sont deja pas mal !!). tu prend juste 50mg en pré training et rien quand tu t'entraine pas. par contre ca va t faire prendre encore + de flotte que tu na deja (aprés si tu ten fous, fais toi plaisir :D). a la rigueur au bout de la 2éme semaine tu fais vite fait une pds de controle si c pas trop haut par rapport a tes anciennes savoir si tu continue encore sur 1 semaine ou 2, ou carrement le stopper.

il te reste cb de temps ? tu compte secher direct aprés avec une cure ou faire une pause et un maitien de ta condition ?
 
Bonjour, je viens de lire tout ton journal et je suis impressionné par ta trabsformation physique, bien joué ;)

Par curiosité quelle sera ta prochaine cure ? Vas tu relancé a la fin de chaque cure ou bien partir sur un cruise ? Bonne continuation
Merci poto, la prochaine sera une cure de sèche certainement propio Masterson et peu être tren
 
pour l'anap si tu te sens de le faire sur 3, voir 4 semaines max tes perfs vont exploser (méme si elles sont deja pas mal !!). tu prend juste 50mg en pré training et rien quand tu t'entraine pas. par contre ca va t faire prendre encore + de flotte que tu na deja (aprés si tu ten fous, fais toi plaisir :D). a la rigueur au bout de la 2éme semaine tu fais vite fait une pds de controle si c pas trop haut par rapport a tes anciennes savoir si tu continue encore sur 1 semaine ou 2, ou carrement le stopper.

il te reste cb de temps ? tu compte secher direct aprés avec une cure ou faire une pause et un maitien de ta condition ?
Merci pour ta réponse poto, la il me reste 7 semaine encore, ensuite je stabilise quelque semaine et je fais la sèche
 
La masse est là... Mais l'eau aussi, après quand ont voit ton gain rapide de poid, il fallait s'y attendre... Je te conseille plus que vivement les ester court et le reserage de la diete... L'annap j'oublierais a t'a place ... Tu va te détruire la peau ! Si non, c'est sur ont voient que le taff est là même si je suis pas un fan des "dirty bulk"...courage l'ami, et surtout gaff au foie avec les "bonbons magiques" :D (humour, je précise pour les newmembers)
 

Publicité Stéroïdes

Haut