Journal de cure NearZero

NearZero

Member
Salut les gros!

Je vais me lancer dans une cure de sèche la semaine prochaine, j'ai choisi la tren A, propio et le clenbu! une cure de 8 semaines.

ps: le clenbu sera pris sur 8 semaines avec de la nautamine, de façon piramidal et selon mes ressentis.. donc pas de chiffre =)

S-2 + S-1 liv52 6x par jours
S1 à S6 (ED) 50mg tren A + 70mg propio + clenbu + hcg 250ui/ x2 semaine
S6 à S8 (ED) 70mg de propio + clenbu + hcg 250ui/ x2 semaine


Niveau protection et complément pour cette cure

Arimidex
Proviron
Chardon marie
Cabergoline


DHEA 25mg/jour
NAC 1200mg/jour
multi vit x1/jour
Ubiquinol 200mg/jours
Vitamine D3 4000iu/jours
Vitamine C 3g/jours
Taurine 10gr/jours
Magnesium 450mg/jours
potassium 800mg/jours
carnitine 4gr/jours


PCT :
Clomid + nolva

( pour les dosages, c'est ma première cure de Tren, je me suis pas mal renseigner et je ne sais pas encore, j'ai commandé les deux prods, si jamais quelqu'un peut m'éclairer ce serait cool, y'a un peu de tout sur le net et j'aimerai bien si possible bien évidemment avoir un avis d'une personne qui cure à la tren ce serait cool.

Mon objectif est d'arriver a 8%, avec un ou deux petits kg de viande en plus?
J'ai longuement réfléchis avant de prendre la tren, j'ai mis du temps a me décider =) aucun regret si quelque chose se passe "mal", j'ai vraiment envie de prendre de la tren, tous les feeds que j'ai lu sont impressionnant niveau résultat.
 
Dernière édition:
ça me fait penser au gamin de 22 piges que je viens de récupérer à la salle car son coach l'a détruit avec des cures de merdes. Il avait les yeux plus gros que le ventre il a maintenant les couilles plus sèches que des raisins secs, trenbolone à 22 ans...

J'ai eu de la peine quand il pleurait hier au téléphone :/ :/ :/
 
Salut,

Peux-tu nous exposer diète et training stp?
Merci.
 
En parlent de body fat on peut de fier au balance électronique ?

Car la mienne m'annonce entre 12 et 13%, pourtant visuellement je fais plus je trouve. 1m88 pour 87kg.


Désolé du hs, sinon j'ouvre un topic ?
 
C'est- pas pour enfoncer le clou mais c'est la stricte vérité, voici les propos qu'il m'a tenu:

il a 22ans veut faire Colmar en men's physic junior, il est "suivi" par un mec aesthetic qui a gagné le G.P (bidon) de Lyon l'année dernière, la diète est bourrée d'hydrates et de poudre mais j'ai vu bien pire.

C'est le cycle qui m'a affolé: 10 semaines de tri tren + susta.... relance clomid.
2 mois off et là c'est parti pour de la tren acétate + propio, en 6 semaines de win en oral à 50mg d'un coup en pré training... je ne donne pas les concentrations parce que ce grand coach dose tout en....ML.

Ce n'est pas un oubli pour les protections ni la relance, c'est juste qu'il n'y en n'a pas...

J'ai honte quand je vois ça, j'ai eu de la peine quand il m'a dit qu'il ne bandait plus à 22 ans.
 
@Ducateam salut gros,

Désolé mais en quoi ça te fais penser a lui?
C'est triste c'est sur que c'est vraiment pas un produit a prendre à la légère.. rien que le début, 10 semaines de tren c'est un bordel pour ma part. ça fais de la peine :/

Oui Viper la diète je posterai un exemple de ce que je mange, car j'mange pas tout les jours les mêmes aliments et j'inclus des petits plaisir par moment, qui sont calculer 300gr de prot 80L et 270g
L'entrainement avec plaisir par contre je vais poster d'abord la première phase, semaine 1 a 5, je testerai puis je vous dirais ce que j'en pense.

@Raph91000 d'accord avec toi gros c'est très suppressif mais celà ne veut pas dire que ce produit ne doit absolument pas être utiliser, c'est un choix pour ma part, ma femme l'accepte et ça fais plusieurs mois que j'hésitais, c'est pas un produit anodins..
enfin bon chacun ses couilles, je prépare mon cycle avec le plus de protections..


Je pense inclure le tudca aussi, et du 5-htp, puis j'ai oublié, j'ai du hcg 250ui 2x par semaine. j'vais édité tout ça.
 
J'avais mal lu, j'avais compris que tu avais 20 piges....

Putain la diète commence à me mettre la tête à l'envers
 
Salut!

Cure commencé il y a 6jours, demain je fais ma 7eme injection.
Je vais opté pour 12semaines
S1-S12 : propio 50mg/jrs
S1-S3 : Tren A: 50mg/jrs
S1-S6 : Winny 50mg/jrs
S8-S12: clenbu en pyramidal
Pour le moment tout va très bien, légère augmentation de la force a là salle, sueur énorme au training, je transpire comme un phoque dès le première exo
Niveau libido tout va bien, je commence l'hcg dans 2 jours
Niveau nervosité rien a signaler, au cas ou j'ai une supplémentation en 5-htp
proviron ED, ari sous la main, cabaser aussi pour le moment tout va bien, prise de sang prévu en S3 ou S4
Le moral au top..
j'ai monté 5 étages a pieds ce matin, j'ai finis en pls haha
niveau physique j'ai fêté mes 6 ans de mariage, j'ai un peu abusé sur les boissons et la nourriture du coup j'ai fais un peu de flotte mais je vous en dirais plus la semaine prochaine ! ( pas d'alcool )
0 toux pour le moment mdr, je me limite a 3semaines de tren, c'est ma première a la tren donc voilà, pour le moment la molécule me plait mais je ne pense pas y retoucher!
les produits méditech de chez RoidsMania franchement.. 0 douleurs je kiff!
 
Hello :)

Pourquoi ne pas faire plus longtemps sous tren ? C’est à cause des ES ?
Tu en as ?

Faire 3 semaines de tren a , ça me parait peu meme si c’est du rapide.Surtout que tu l’associes à du win, j’aurais garder le même dosage et pousser jusqu’a 6 semaines.
 
Salut!

La tren comme je l’ai dis, c’est ma première, de base je tourne sur du susta boldo + un petit oral en kick et la j’avais vraiment envie d’essayer la molécule, 3 semaines car c’est très suppressif.. de base je devais faire cette cure il y a 2 mois et là j’aurai fais 6 semaines je pense mais, si vous me conseillez vraiment 6 semaines je le ferai sûrement ( non je ne suis pas un mouton mdr) mais je fais confiance si vous parlez de cette molécule c’est que vous l’avez utilisée ?

ensuite pour la diète ! Déjà oui j’aime bien mettre la grosse partie de mes lipides avant le coucher, c’est plutôt un choix après si il faut vraiment les repartir dans la journée, pq pas

Ensuite pour ce qui est des Omega 3 j’en prend 6 par jours, je varie les sources de protéine, poisson gras 2x par semaine

Une portion de légume à chaque repas sauf pré et post training je prend pas

Je tourne environ à 3200-3500kcal par jours

Environ 300-320gr de prot, 270-300glucides et 60-80lipides, ça varie

Les jours pff je coupe les glucides je bombe un peu plus sur les prot et les lipides
Bcaa pendant le training, pas de boissons style vitargo, j’aime pas trop jouer avec mon insuline ça me fatigue et je travaille à mon compte, il me faut du jus pendant la journée!
Ensuite au coucher 3 caps de zma, auriez vous un autre complément pour le coucher ? Car c’est vrai que avec la tren ce matin je me suis réveiller avec les draps tremper pour la première fois et je me suis réveiller 2 fois, après c’est la tren donc faut assumer les es^^ si jamais vous utilisez quelque chose je veux bien

Ensuite pour le training je vous post déjà la première partie dans le prochain post, il se fera sur 15/16 semaines et toutes les 5 semaines je changerai mes méthodes d’entraînements, là seul chose qui change c’est les répétions qui vous diminuer ou augmenter au fur et à mesure des semaines, j’aime bien travailler comme ça
Aucun cycle de force ( 5 rep) durant cette cure.

Ensuite pour le moment je trouve pas ça idiot, je ressens déjà les effets !3 ou 6 semaines la seul chose qui va changer, je pense que c’est le gain, et c’est pas comme si je mettais fin à ma cure en 3semaines, je continu sur du winstrol propio clen, si jamais je m’égare pas de soucis

Repas 1:
Blanc d’oeuf 400gr
Flocons d’avoine 100gr
Amande 30gr

Repas 2:
Escalope de dinde 200gr
Riz basmati 75gr

Repas pré workout

Patate douce 400gr
Escalope de poulet 300gr

Intra
Bcaa 10gr

Post:
100gr de riz basmati
500gr de Collin


Avant le coucher : 35gr de beurre de cacahuète
20gr de noix


Tout les aliments varie chaque jours
Avant et après le training souvent je prend pas de légume, sinon salade
Repas 1 2 et le dernier je blinde, 400-600gr par repas
Voilà les gars si jamais vous avez d’autre question c’est avec plaisir
 
Dernière édition:
Repas 1:
Blanc d’oeuf 400gr
Flocons d’avoine 100gr
Amande 30gr

Repas 2:
Escalope de dinde 200gr
Riz basmati 75gr

Repas pré workout

Patate douce 400gr
Escalope de poulet 300gr

Intra
Bcaa 10gr

Post:
100gr de riz basmati
500gr de Collin


Avant le coucher : 35gr de beurre de cacahuète
20gr de noix


Tout les aliments varie chaque jours
Avant et après le training souvent je prend pas de légume, sinon salade
Repas 1 2 et le dernier je blinde, 400-600gr par repas

Je pense qu’au niveau alimentaire tu as du progrès à faire ! La verdure elle est où ?
 
repas 1/2 et avant le coucher, environ 1kg5 au total, brocolis, haricot vert, choux fleur, ceux qui sont faible en calorie et bon pour le ph^^ mais avant et après le training c rare je supporte pas
 
Un salut m’aurait fais plaisir mon ami, ou un peu de politesse lol, je ne suis pas énervé ^^

J’ai indiqué à peut prêt mes macronutriments au dessus sur la journée, sinon les plus gros repas sont le premier et le pré training
Mon post training est léger comparer au pré mais il y a peine 2h30-3h d’ecart entre les 2
J’ai 4 repas et avant le coucher ma dose de lipide, pour le moment je me sens très bien, j’ai gagné un peu en force et sécher légèrement, je suis + veineux
 
Salut, je connais pas ta morphologie ou si tu as un métabolisme rapide mais avec autant de glucides tu vas pas sécher. Niveau protéine, pour moi tu es trop haut, je tourne a 1,8gr voire 2 gr max/kg pdc. Les lipides et les légumes sont très important également. Concernant la trenbolone acétate, j'aime bien l'utiliser comme kick sur 4 semaines voire 6 si combinaison avec la boldo, le temps que celle-ci commence à faire son effets donc 3 semaines dans ton cas c'est dérangeant mais tire une semaine de plus ce sera mieux mais pas plus vu la combinaison de tes produits. Bonne cure a toi
 

Publicité Stéroïdes

Haut