NearZero
Member
Salut les gros!
Je vais me lancer dans une cure de sèche la semaine prochaine, j'ai choisi la tren A, propio et le clenbu! une cure de 8 semaines.
ps: le clenbu sera pris sur 8 semaines avec de la nautamine, de façon piramidal et selon mes ressentis.. donc pas de chiffre =)
S-2 + S-1 liv52 6x par jours
S1 à S6 (ED) 50mg tren A + 70mg propio + clenbu + hcg 250ui/ x2 semaine
S6 à S8 (ED) 70mg de propio + clenbu + hcg 250ui/ x2 semaine
Niveau protection et complément pour cette cure
Arimidex
Proviron
Chardon marie
Cabergoline
DHEA 25mg/jour
NAC 1200mg/jour
multi vit x1/jour
Ubiquinol 200mg/jours
Vitamine D3 4000iu/jours
Vitamine C 3g/jours
Taurine 10gr/jours
Magnesium 450mg/jours
potassium 800mg/jours
carnitine 4gr/jours
PCT :
Clomid + nolva
( pour les dosages, c'est ma première cure de Tren, je me suis pas mal renseigner et je ne sais pas encore, j'ai commandé les deux prods, si jamais quelqu'un peut m'éclairer ce serait cool, y'a un peu de tout sur le net et j'aimerai bien si possible bien évidemment avoir un avis d'une personne qui cure à la tren ce serait cool.
Mon objectif est d'arriver a 8%, avec un ou deux petits kg de viande en plus?
J'ai longuement réfléchis avant de prendre la tren, j'ai mis du temps a me décider =) aucun regret si quelque chose se passe "mal", j'ai vraiment envie de prendre de la tren, tous les feeds que j'ai lu sont impressionnant niveau résultat.
Je vais me lancer dans une cure de sèche la semaine prochaine, j'ai choisi la tren A, propio et le clenbu! une cure de 8 semaines.
ps: le clenbu sera pris sur 8 semaines avec de la nautamine, de façon piramidal et selon mes ressentis.. donc pas de chiffre =)
S-2 + S-1 liv52 6x par jours
S1 à S6 (ED) 50mg tren A + 70mg propio + clenbu + hcg 250ui/ x2 semaine
S6 à S8 (ED) 70mg de propio + clenbu + hcg 250ui/ x2 semaine
Niveau protection et complément pour cette cure
Arimidex
Proviron
Chardon marie
Cabergoline
DHEA 25mg/jour
NAC 1200mg/jour
multi vit x1/jour
Ubiquinol 200mg/jours
Vitamine D3 4000iu/jours
Vitamine C 3g/jours
Taurine 10gr/jours
Magnesium 450mg/jours
potassium 800mg/jours
carnitine 4gr/jours
PCT :
Clomid + nolva
( pour les dosages, c'est ma première cure de Tren, je me suis pas mal renseigner et je ne sais pas encore, j'ai commandé les deux prods, si jamais quelqu'un peut m'éclairer ce serait cool, y'a un peu de tout sur le net et j'aimerai bien si possible bien évidemment avoir un avis d'une personne qui cure à la tren ce serait cool.
Mon objectif est d'arriver a 8%, avec un ou deux petits kg de viande en plus?
J'ai longuement réfléchis avant de prendre la tren, j'ai mis du temps a me décider =) aucun regret si quelque chose se passe "mal", j'ai vraiment envie de prendre de la tren, tous les feeds que j'ai lu sont impressionnant niveau résultat.
Dernière édition: