J’ai tout ça dans un tableau que je ressortirai demain quand je serai devant mon pcAu moins si tu ne connais pas précisément macros et kcals, tu sembles connaître tes dosages en DNP c’est déjà ça…
J’ai tout ça dans un tableau que je ressortirai demain quand je serai devant mon pcAu moins si tu ne connais pas précisément macros et kcals, tu sembles connaître tes dosages en DNP c’est déjà ça…
Ok, j'avais un douteNon…
je mange pour maintenir, comme c’est conseillé avec le DNP…
Avec ça, le DNP fait son travail, et suis pas trop une larve en journée
Je verrai après ce que ça aura donné et ce que je vais faire…
Dans la mesure où le DNP cause un déficit majeur, il n'est pas utile, voire même contre-productif de baisser les apports journaliersOk, j'avais un doute![]()
Je n'ai pas précisé en effet.Error 404 - Légumes not found
C’est plutôt, par rapport à ses effets sur le métabolisme et l'ATP non ?Dans la mesure où le DNP cause un déficit majeur,
Oui, je n'ai pas détaillé le processus complet, mais en effet.C’est plutôt, par rapport à ses effets sur le métabolisme et l'ATP non ?
J’aurais tendance à diminuer les lipides au profit des glucides concernant ta diète.
Sa fait très peu pour ton gabarit quand même.
C'est la même diète hors DNP.Les glucides donnent trop chaud sous DNP, c'est compliqué
C'est vrai que j'ai parfois un peu la main lourde sur le beurre de cacahuète/cajou, j'adore çaJ’aurais tendance à diminuer les lipides au profit des glucides concernant ta diète.
Sa fait très peu pour ton gabarit quand même.
C'est la même diète hors DNP.
Ceci dit, même si j'ai chaud, je ne meurs pas de chaud non plus, je suis loin d'être HS et d'être obligé de me mettre devant un ventilo, même après un repas avec des glucides.
C'est vrai que j'ai parfois un peu la main lourde sur le beurre de cacahuète/cajou, j'adore ça
Je pourrai en manger un peu moins, et un peu plus de glucides, c'est une possibilité...
Bah, en général, je mange dans une pièce, avec la famille ou au bureau, qui est déjà chauffée, et je transpire déjà pas malC'est que ton dnp reste assez light. Après un repas avec 40/50g de glucides, j'étais en sueur, transpiration dans le dos et sur le visage.
J’avais cru comprendre ça, quand j’ai fouillé un peu sur le DNP, mais j’étais pas sûr.Les glucides donnent trop chaud sous DNP, c'est compliqué
Je n'ai pas remarqué de grosse vague de chaleur après une ingestion de glucides, perso...J’avais cru comprendre ça, quand j’ai fouillé un peu sur le DNP, mais j’étais pas sûr.
Disons que sur sa diète a l’année, quand il n’y a pas de DNP.
Ca commence à stagner, je ne suis pas descendu beaucoup plus bas que -3kg.
Je vais essayer de retrouver mon mètre ruban, pour reprendre quelques mensurations...
Après 2 semaines d'utilisation, c'est ce qui est rapporté aussi par d'autres utilisateurs sur d'autres forums.
Je vais encore en prendre aujourd'hui, puis stop.
Expérience sympa, pas de mauvais résultats, en considérant que je n'ai rien changé à ma diète...
Un peu de fatigue, mais rien de méchant non plus.
La chaleur et la transpiration auront été les plus "dérangeants" au final, sans être non plus dans l'excès. Je peux comparer ça à un été de 30 degrés. C'est chaud, sans être insupportable.
Je précise que je suis un gars du froid moi, j'aime pas la chaleur, je préfère l'hiver. Je ne possède même pas de veste ou de manteau, et il faut déjà de bonnes températures négatives pour me faire enfiler un pull.
Du coup pour la suite, je prends quelques semaines de repos (produits) avant mon prochain blast. Je vais rester sur une diète de maintenance sur ce temps, tout en conservant les mêmes entraînements.
Je prévois de commencer le blast le 1er janvier, si tous les feux sont au vert d'ici-là.
Je vais en rester là pour une première.Faut juste descendre tes kcals. En deux semaines de DNP, c'est des résultats très très faiblards.