Journal de cure

J'ai ressorti mon tableau.

Je suis à 3000kcal/jour, avec 250g de protéines, 230 de glucides et 120 de lipides.

Voici la répartition :

Pièces jointes

• Screenshot 2023-11-20 072121.png
    Screenshot 2023-11-20 072121.png
    33.7 KB · Affichages: 27
Error 404 - Légumes not found
Je n'ai pas précisé en effet.
Ils ne sont pas notés, mais je varie à chaque repas.
Selon ce que j'ai en stock : Courgettes, brocoli, chou-fleur, poivrons, carottes, haricots, butternut,...

Les huiles sont variées aussi. Je tourne avec de l'huile d'olives, de colza, de lin, de noix...

En passant, je suis toujours un peu fatigué, mais c'est largement gérable. Je dors quand même relativement bien (à poil, et sans couverture avec 12 degrés dans la chambre :p)
Je suis presque à -3kg sur la balance.

Par contre en journée, quand je suis dans un pièce chauffée avec d'autres personnes, j'ai un peu (beaucoup) chaud :D

Les glucides donnent trop chaud sous DNP, c'est compliqué
C'est la même diète hors DNP.
Ceci dit, même si j'ai chaud, je ne meurs pas de chaud non plus, je suis loin d'être HS et d'être obligé de me mettre devant un ventilo, même après un repas avec des glucides.

J’aurais tendance à diminuer les lipides au profit des glucides concernant ta diète.

Sa fait très peu pour ton gabarit quand même.
C'est vrai que j'ai parfois un peu la main lourde sur le beurre de cacahuète/cajou, j'adore ça :p
Je pourrai en manger un peu moins, et un peu plus de glucides, c'est une possibilité...

C'est la même diète hors DNP.
Ceci dit, même si j'ai chaud, je ne meurs pas de chaud non plus, je suis loin d'être HS et d'être obligé de me mettre devant un ventilo, même après un repas avec des glucides.

C'est vrai que j'ai parfois un peu la main lourde sur le beurre de cacahuète/cajou, j'adore ça :p
Je pourrai en manger un peu moins, et un peu plus de glucides, c'est une possibilité...

C'est que ton dnp reste assez light. Après un repas avec 40/50g de glucides, j'étais en sueur, transpiration dans le dos et sur le visage.

C'est que ton dnp reste assez light. Après un repas avec 40/50g de glucides, j'étais en sueur, transpiration dans le dos et sur le visage.
Bah, en général, je mange dans une pièce, avec la famille ou au bureau, qui est déjà chauffée, et je transpire déjà pas mal :p
Du coup, je ne vois peut-être pas la différence...

En journée, quand je suis assis à mon bureau, j'ai la transpiration qui dégouline le long de mes jambes et de mon dos.
J'ai chaud de manière gérénale...

J’avais cru comprendre ça, quand j’ai fouillé un peu sur le DNP, mais j’étais pas sûr.

Disons que sur sa diète a l’année, quand il n’y a pas de DNP.
Je n'ai pas remarqué de grosse vague de chaleur après une ingestion de glucides, perso...
Mais bon, les réactions varient d'une personne à l'autre aussi j'imagine...

Ca commence à stagner, je ne suis pas descendu beaucoup plus bas que -3kg.

Je vais essayer de retrouver mon mètre ruban, pour reprendre quelques mensurations...

Après 2 semaines d'utilisation, c'est ce qui est rapporté aussi par d'autres utilisateurs sur d'autres forums.

Je vais encore en prendre aujourd'hui, puis stop.

Expérience sympa, pas de mauvais résultats, en considérant que je n'ai rien changé à ma diète...
Un peu de fatigue, mais rien de méchant non plus.
La chaleur et la transpiration auront été les plus "dérangeants" au final, sans être non plus dans l'excès. Je peux comparer ça à un été de 30 degrés. C'est chaud, sans être insupportable.

Je précise que je suis un gars du froid moi, j'aime pas la chaleur, je préfère l'hiver. Je ne possède même pas de veste ou de manteau, et il faut déjà de bonnes températures négatives pour me faire enfiler un pull.

Du coup pour la suite, je prends quelques semaines de repos (produits) avant mon prochain blast. Je vais rester sur une diète de maintenance sur ce temps, tout en conservant les mêmes entraînements.

Je prévois de commencer le blast le 1er janvier, si tous les feux sont au vert d'ici-là.

Ca commence à stagner, je ne suis pas descendu beaucoup plus bas que -3kg.

Je vais essayer de retrouver mon mètre ruban, pour reprendre quelques mensurations...

Après 2 semaines d'utilisation, c'est ce qui est rapporté aussi par d'autres utilisateurs sur d'autres forums.

Je vais encore en prendre aujourd'hui, puis stop.

Expérience sympa, pas de mauvais résultats, en considérant que je n'ai rien changé à ma diète...
Un peu de fatigue, mais rien de méchant non plus.
La chaleur et la transpiration auront été les plus "dérangeants" au final, sans être non plus dans l'excès. Je peux comparer ça à un été de 30 degrés. C'est chaud, sans être insupportable.

Je précise que je suis un gars du froid moi, j'aime pas la chaleur, je préfère l'hiver. Je ne possède même pas de veste ou de manteau, et il faut déjà de bonnes températures négatives pour me faire enfiler un pull.

Du coup pour la suite, je prends quelques semaines de repos (produits) avant mon prochain blast. Je vais rester sur une diète de maintenance sur ce temps, tout en conservant les mêmes entraînements.

Je prévois de commencer le blast le 1er janvier, si tous les feux sont au vert d'ici-là.

Faut juste descendre tes kcals. En deux semaines de DNP, c'est des résultats très très faiblards.

Faut juste descendre tes kcals. En deux semaines de DNP, c'est des résultats très très faiblards.
Je vais en rester là pour une première.
J’avais prévu 2 semaines, j’en reste à ce qui était prévu ;)

Avec la rétention d’eau qui va encore se résorber en principe dans les prochains jours, je verrai le résultat final dans une dizaine de jours.

Peut-être que je referai un run dans quelques mois, je verrai bien.
J’ai encore assez de DNP en stock pour un petit cycle.

Publicité Stéroïdes