A oui je mesure 1m80 pour 76,8kg mais avec la décharge je risque dans tomber encore 1 voir 2
Ok a ce stade de la sèche tu dois plus manger grand chose tu tourne à combien de calories en moyenne ?
A oui je mesure 1m80 pour 76,8kg mais avec la décharge je risque dans tomber encore 1 voir 2
Ok a ce stade de la sèche tu dois plus manger grand chose tu tourne à combien de calories en moyenne ?
T'as raison, c'est ce que la photo rend. 1M80 et chausser du 48 j'te dis pas s'il avait mesuré 1M95, Michael Jordan pouvait allez se rhabiller
Tu chausses du combien poto ? Sur une photo, j'ai l'impression que tu as des pieds immenses
Mdr oui j ai des grand pieds aussi je chausse du 46 pratiquement et là avec la sèche j ai plus de mollet , cheville encore plus fine donc sa aide pas pour les pieds [emoji23]
Les mêmes jambes que ma grand-mèreSalut les amis j espère que vous allez bien ? Moi la fatigue ce fait vraiment ressentir la 6 mois de prepa sa use ..... quelques photos ce matin à froid Regarde la pièce jointe 10596Regarde la pièce jointe 10597Regarde la pièce jointe 10599
Les mêmes jambes que ma grand-mère
à oui 46 c'est à cause de la GH avoue lol
Mdr josais pas le demanderTu chausses du combien poto ? Sur une photo, j'ai l'impression que tu as des pieds immenses
Elle a les mêmes veines mais je crois c'est des varices mdrProuve le
Une vraie carte routière tellement y a de veines!
Bravo poto pour cette prépa, pour moi tu as une belle harmonie tu peux que gagner.
Oui comme tu le dit très bien c'est un autre niveau et d'ailleurs je pense qu'il faut réfléchir et se poser tout un tas de questions sur plein de chose telle que juste se demander quel avenir on veut plus tard avant de s'engager chez les pro. Vie de famille ou vie d'égoïste? C'est beaucoup de sacrifice ce milieu et tout ce temps qu'on passe a cuisiner, a manger a telle et telle heure donc pas toujours forcément en famille etc...Gagner ce serai magique !! Surtout qu il y a une carte pro apparemment à décrocher pour les 1 er !! Même si après tu sais très bien que c est un autre niveau , c est surtout pour finir la saison en beauté !!!