G
guest
Guest
Perso j ai des boutons énormes dans la zone de drainage de là où j injecte
Ça m a fait 2 gros furoncles j ai du mettre des antibios
Tu na jamais de chance poto ne te met pas à jouer
Perso j ai des boutons énormes dans la zone de drainage de là où j injecte
envoie moi ton protocole décharge recharge je vais t'aider
C’est pour ça que je kiffe ce gars il est humble alors qu’il pourrait se la péter grave avec ses connaissances et son physique et il est toujours entrain de dépanner, d’aider ceux qui ont un soucis...
Bravo respect mon pote
C’est la stricte vérité poto, et c’est de plus en plus rare d’où le fait que ton attitude mérite d’être soulignéeMerci beaucoup les amis c'est extrêmement gentil
C’est la stricte vérité poto, et c’est de plus en plus rare d’où le fait que ton attitude mérite d’être soulignée
Merci mon potoMerci beaucoup poto tu est le bienvenue dans notre conversation sa pourras toujours t'apporter un plus.
Attention j'ai pas du tout critiqué son physique bien au contraire, il a accomplie ce que peu font et que je ne fais pas.Je veux bien etre flotteux et voilé comme ca mdrr
Ça fait deux boules qui ne sortent pas, ça reste sous la peau?Perso j ai des boutons énormes dans la zone de drainage de là où j injecte
Tkt no offense bro je ne critiquais pas ta critiqueAttention j'ai pas du tout critiqué son physique bien au contraire, bien au contraire il a accomplie ce que peu font et que je ne fais pas.
Juste je faisais remarquer comme un physique peut varié rapidement, quelques jours avant il parraissait bien plus plein et plus sec. Ce qui prouve à quel point une fin de prépa est autrement dure à gérer, donc respect à lui pour le physique affiché.
Tkt no offense bro je ne critiquais pas ta critique
Non frérot tu es vraiment au top du top, je suis sur que tu vas afficher un physique top niveau sur les planches. De plus tu es un gars tranquil qui ne se prend pas la tête, je suis vraiment content que tu es été pleinement satisfait des prods pharmacom pour ta prépa.Je n ai pas pris cela comme une critique , puis il n’ avait pas tort, de plus si je n acceptais pas la critique je ne m afficherai pas en photo sur le forum , et je suis conscient que mon physique est loin d être parfait
Ça fait deux boules qui ne sortent pas, ça reste sous la peau?
Moi j'ai eu plusieurs fois ça mais j'arrive à les gérer avec cutacnyl
Non frérot tu es vraiment au top du top, je suis sur que tu vas afficher un physique top niveau sur les planches. De plus tu es un gars tranquil qui ne se prend pas la tête, je suis vraiment content que tu es été pleinement satisfait des prods pharmacom pour ta prépa.
Tiens d'ailleurs je sais pas si tu as vu mais je suis actuellement sur le win huileux et pour ma part zéro douleur.
Ha possible que tu sois tombé sur un flacon défectueux, car pour ma part zéro probleme cela fais 1 semaine que je spot ed 50mg delto et fessier.Ah non j ai pas vu , j ai filer de reste de la fiole à un pote et pareil sa lui fait des boules , peut être un problème sur ce flacon faudrai tester un autre il m en reste 3