journal de djé

Merci poto. La testo c'est la vie ^^ surtout quand tu pars d'un taux a 3.5 comme moi, les progrès se font vite sentir sans charger comme un gros porc ;)
Mais je te garantis que je complexai quand meme a madrid :( lol
 
Tiens, ta pose préférée @kgil ^^
Mais on peut pas comparer vu que c'est la 1 ère fois que je la fais:
9b23df9c76e7c52014bd8f9c079e7e26.jpg
 
Bon les meso, ca sent la fin de cure anticipée... quelques uns avec qui j'en ai discuté en mp sont au courant (merci de leur temps passé à chercher une solution avec moi), mais voila je vous explique vite fait.. chaque fois que je spot j'ai un hématome. Dur, douloureux, infectieux (fièvre etc..) , et même un que j'ai percé mardi dernier et qui a laissé sortir du pus blanchâtre... très difficile et douloureux de lever les bras, impossible de m'asseoir.. je m'entraîne tant bien que mal mais c'est pas ca du tout quoi.. j'ai meme plus d'appétit. Je suis vraiment dégoûté franchement...
Moi qui comptait cruiser ben ca sent la relance...
 
Merde j'espère que j'aurai pas ce problème , quand je spoterai pour la première fois ...
Même avec des petite IM ça marche pas , sinon tu peux toujours essayer le SC certain en sont satisfait
 
SC je suis sur de faire une infection je pense. J'ai essayé de splitter en 2 petits spots.. meme résultat. Pourtant j'ai commencé a spotter en juin, a la propio, donc ed en +, ca allait. Je le sentai passer, mais la je pique 3 fois moins et je douille qd meme. J'ai pensé, peut être que mes sites d'injection saturent? Essayer un muscle dans lequel je n'ai jamais spotté? Laisser mes muscles se reposer? Peut etre que 4 mois d'injections pour 1 première ca fait bcp. Je sais plus, franchement jsuis perdu.. les pds sont pas degueus (quelques valeurs au dessus, mais rien de bien méchant. Apparament j'aurais trop de globules rouges)
 
@hardcoreJo noble et kalpa pour les prods. 30mm noires pour les delto et 40mm noires pour le cul.
@kgil je viens juste de commencer du dbol a 20mg/jour la semaine dernière justement, en faisant encore + gaffe a ma diète. Pour limiter la casse. Il me reste normalement 6 semaines la.. je vais tenter uniquement susta diana, si toutefois j'arrive à spotter ailleurs. Car le quad, la dernière fois que j'ai tenté, l'aiguille n'est pas rentrée plus de 0,000001mm :/ trop douloureux.
 
Sinon si tu ne supporte plus du tout les injections, même avec susta only, bascule sur le dbol à 30mg, il est suffisamment androgenique pour ne pas contrarier ton planning (training, relance).
C'est une piste.
 
Demain je tente d'injecter le susta, et si malgré le changement de spot c'est toujours aussi douloureux , je passe sur diana seul, ok.
Mais tu veux dire juste le temps de relancer? (21jours apres donc, a cause des esthers longs), c'est ce que tu veux dire?
 
S'il te reste 6 semaines de cure avec tes huileux ou aqueux, ok.
T'en es à combien de semaine en oral depuis le début de ta cure ?
 
J'ai fait 5semaines de win oral au début, desmo pendant,et meme 1 semaine de plus par précaution. Ca fait donc 3 semaines sans oral entre le win et le diana. Et j'ai repris le desmo en meme temps
 
Ok pds pour tes valeurs hépatiques.
Demande bilirubine pour le pancréas en corrélation avec les transa.
C'est 3 ou 4 euros de plus.
Pour être sur de la suite orale, si bien-sûr t'as le feu vert de Yoda et pense que c'est le mieux pour toi.
Tu dois avoir un système immunitaire en béton si a chaque fois tu fais du pue sur le lieu d'injection, si le protocole est bien carré ce dont je doute pas.
 
Pds correcte. Transas dans les clous bien que les alat soit a la valeur max. Bilirubine a 13, valeurs de ref: 3-12. Je n'ai pas de valeur antérieure pour comparer. Ca vous semble trop haut? Comment faire baisser la bilirubine??
Et pour les e2, c'est un combat de chaque jour lol. A 87pg/ml au bout de 3semaines de cure, je les ai fait descendre a 26pg/ml avec de l'exemetane, et la meme avec 0.5mg ed d'ari je suis remonté a 68pg/ml.. il me reste de l'exemetane je sais quoi faire...
 

Publicité Stéroïdes

Haut