journal de djé

Juste 1 petit montage, on imagine pas tjrs les progrès que l'on peut faire, on se voit toujours comme "au début". Jusqu'à ce qu'on tombe sur des vieilles photos comme celle de gauche.. a droite le niveau actuel, pas top, mais c'est loin d'être terminé, et on voit que certains partent de + loin que d'autres ^^
f3ad3283ab25cf4ca6c0e035f5363f77.jpg

A gauche je ne connaissai pas yoda.. mais ça, c'était avant ;)
 
L'évolution est top ,je suis partit de loin et je m'en suis rendu compte également en retrouvant des photos sur de vieux téléphones :p !
Continue comme ça en tout cas ;)
 
Merci. Si seulement j'avais connu yoda + tôt j'aurais moins galéré, meme sans parler chimie. Je m'entraîne seul depuis longtemps, et c'est pas toujours évident
 
T'as bien développé c'est le jour et la nuit entre les 2 photos !
T'es sur la bonne voie, alors donne tout en salle [emoji6]
 
Au top ! Qu'est ce que ça va donner après ta pdm! Si tu as besoin d'aide pour finir tes assiettes...[emoji514][emoji515][emoji509][emoji513]moi j'ai pas de mal avec ça [emoji39]
 
@kgil merci poto. Tjr ces put.. de pecs qui m'obsèdent, toujours a la traîne.. surtout le haut/centre. Et cette gynecomastie qui n'arrange rien au niveau de leur forme. Hâte de voir le chir et que ca se termine
 
Dernière édition:
Bon ca commence bien.. 15j et 1 cervicale bloquée ce matin au taf.. je peux plus bouger la tete.. j'espère que ça va passer rapidement.. j'ai les nerfs la
 
Bon ca commence bien.. 15j et 1 cervicale bloquée ce matin au taf.. je peux plus bouger la tete.. j'espère que ça va passer rapidement.. j'ai les nerfs la
Je comprends, c'est ennuyeux, j'en fait une par trimestre environ.

Ton blocage, si c'est la même cause que moi, vient du muscle qui entoure la vertebre se contracté par sécurité comme un fusible.
Pour éviter que ta vertebre bouge davantage.
Ce muscle contracté et inflammé appuie aussi sur les nerfs environnants, d'où la douleur et le blocage.
Les médecins nous prescrivent décontractant musculaires et anti inflammatoires que je ne prends jamais pour les dégâts que ça cause niveau digestif.
Du chaud, poche chaude, douche bien chaude le plus de fois possible, du repos, chez moi 3 jours suffisent pour m'entraîner à nouveau.
Bon courage.
 
Merci @kgil. C'est exactement ça. J'ai déjà eu des séances de kiné quand je sentais que ca commençait à me faire mal, je le sens car comme tu dis mon trapèze et les muscles autour sont contractés continuellement, mon épaule remonte. Le pire cette fois c'est que c'est de ma faute, j'ai voulu porter lourd au bench hier, et ce matin il a fallu d'un faux mouvement pour que ça bloque..
 
Échauffement rigoureux poto, je te jure que c'est la clé.
J'ai commencé à poster un sujet sur le streching pour la partie basse, on se blessé souvent par manque de souplesse et d'échauffement !
J'en ai fait les frais avec mon dos, je savais mais là j'ai compris que c'est TOUT LES JOURS.
 
Je commence a le sentir que j'ai BESOIN d'étirements réguliers. Sinon je deviens raide comme un piquet. Mais c'est moi qui ai fait le con. Je suis passé trop rapidement d'un rep range de 12/14 a 6... a trop vouloir rattraper mon retard sur les pecs je fais des conneries.. pfff je m'en veux
 
Hé, on apprend tout les jours sur soi, tout les sportifs se blessent ou manquent de recul, imagine toi que je me suis bloqué le nerfs sciatique 3 semaines en montant a fond des escaliers 2 par 2 le matin à froid et boum, bloqué !
À choisir je préfère les cervicales [emoji14]
 
C'est sur mais c'est chiant car c'est pas faute d'avoir été prévenu, on dit que ca sur le fofo de pas se sentir invincible en cure et d'y aller progressivement.. dommage j'avais fait un mix du training de canadien a ma sauce :p ca ma vachement bien réussi sur le moment. Jamais autant senti mes pecs ni autant congestionné ^^ ce n'est que partie remise
 
Un peu de news.
J'attaque la s6. +4kg mais pas un pet de gras, je vais me forcer a bouffer + car j'ai du mal a manger de base. Rien de transcendant, on voit un peu de changement, pas trop sur les photos. Je les garde pour la fin. Congestions au top. Les oestro sont vite montés, je me savais sensible, heureusement que j'avais de l'exemetane sous la main. Toujours tout prévoir les gars, ca coute des ronds mais on peut réagir immédiatement et tout rentre dans l'ordre rapidement ;)
On continue les résultats commencent à peine a arriver, je sens que le meilleur reste a venir
 
Petite photo qui date d'il y a une dizaine de jour:
cbcba4994fac858cd747a47a276315c0.jpg

Les abdos se voilent un peu, mais bon c'est le jeu avec la pdm.. j'ai + de facilités a dégraisser, on enlèvera ca en 2 temps 3 mouvements a la prochaine sèche. La je bouffe comme un porc, enfin en tout cas je me force car je n'ai jamais eu un gros appétit :( la boldo commence a faire effet ceci dit. Je me lève meme parfois la nuit a cause de fringales. Pour l'instant un peu déçu de mon travail: + 4kg seulement en 5semaines.. a suivre..
 

Publicité Stéroïdes

Haut