journal de djé

Je te le confirme , je l'ai pris pour ma compète et j'ai jamais été aussi sec et écorché, lili peut confirmé [emoji14]
Ouais ouais le petit suisse il était pas ridicule du tout pour sa première compet, et sachant ce qu'il fait pour le futur il m'étonnerai pas de le voir bien voir très classé ;)
 
Photos de ma forme du moment,a savoir que je suis sous testo seulement ,en 3semaines a juste 400mg/semaine j'ai pu constater un peu de changement déjà, surtout au niveau des deltos et le "v" au dessus des hanches.
860e1571f1521aa20d81c25ce4b475fb.jpg

9bf9d11dde30a761ef195876675f171c.jpg

07bd3a11ba0941fa756dc0ee53f0ad97.jpg

Les abdos encore voilés, je passerai par la case céto pour virer ça, pas le choix ^^
Sinon je suis passé en cruise a 250mg/semaine d'enanthate, car vu que je repars en pdm fin aout je n'avais pas envie de relancer pour re dérégler mon axe 6semaines après
 
petite modification de la diète, je teste la céto... vu que je vais partir sur la pdm fin aout, j'aurais pas l'occase de la tester avant longtemps sinon. et ca me permettra de bien finir ma sèche.
Je ne suis pas un expert comme certains, mais a force de vous avoir lu je me lance. Seule question, vaut il mieux faire des pds pour ajuster la dose de potassium a prendre en supplémentation? ou y a t il une "base" pour ceux qui font une diète céto?
Quand j'ai dit a ma pharmacienne si elle avait du kaleorid elle a fait de ces yeux, trop marrant ^^
en espérant voir du changement d'ici peu
 
Je ne suis pas expert en diète ceto , mais d'après pas mal d'article que j'ai lu conseil de prendre en 2 et 5 gr de pottasium, tu peux prendre de larginine à la place aussi ;)
 
J'ai vu 4700mg/jour sur un site. 3000mg en supplément ca devrait etre bon.
La pharmacienne m'a dit qu'une trop forte dose pouvait etre mortelle.. a partir de quelle dose vous pensez que ca se situe?? C'est chaud quand meme ce qu'elle me dit lol
 
Hello les meso.
J'aurais besoin de vos lumières, voila ca fait 9jours que j'ai commencé une diète cétogène, et je ne suis toujours pas en cétose. Pas la moindre trace de cétones avec les bandelettes :/
Je vous mets une photo de ma diète (les collations ne sont pas dans l'ordre),et ce n'est pas du FB que je prends avant de dormir mais du jambon ou poulet . et j'ai augmenté les doses d'huile de colza a 15ml au lieu de 10ml.
Si quelqu'un a une piste.. peut etre me faire un putin de cheat meal, ca fait bien 6semaines que je n'en ai pas fait
e6ac1a3a82135ad0b44400b01603feba.jpg
 
comme ej te l'avais deja indiqué pas assez d'huile liquide

puis passe sur de la coco, la TCM favorise la rentrée en cétose!
9 jours sans cétose (meme un peu) c'est très bizarre quelque chose qui cloche grandement
 
Oui c'est ca que je trouve bizarre. Meme si 2 ou 3 ptits détails a revoir, je devrais qd meme avoir un ptit début de cétose au moins :/
@gds meme en mettant 15ml au lieu de 10ml ca suffit pas? S'il le faut je la boit ca me dérange meme pas
 
oui encore que 45 ml de coco là ca charge pas mal LOL

faut faire gaffe l'huile de coco c'est super mais bordel ça apporte pas mal de pbs a coté :(
 
a tout hasard, le café est a exclure ou aucune incidence..? car je bois toujours mes 2 kawa matinaux quotidiens
edit: vu que le café est affiché sur ma diète, je pense que si c'était pas bon je me serait deja fait reprendre ^^
J'ai l'impression que mes urines commencent a fouetter.. peut etre un début de changement.. Et sinon pour le test avec les bandelettes ya un moment particulier ou je peux le faire n'importe quand dans la journée?
 
Dernière édition:
non la cafeine ne derange pas sinon je serai mal avec mon dosage en stack ECA :p
 
lol j'imagine ^^
Mais je galère tellement que je commence a envisager toute éventualité.. meme la + improbable :(
Si vendredi je suis pas en cétose, samedi putin de cheat meal de la mort qui tue a 10 000kcal ^^
 

Publicité Stéroïdes

Haut