journal de djé

Bah ma femme en a pas trouvé a carrouf :/
Sinon ca tombe a l'eau pour le cheat meal.. je viens de tester, je suis entre faible et moyen!! Effectivement comme tu l'avais dit @gds l'odeur des urines est un bon indice ^^

oui ca fouette et plus qd tu es en cétose forte: c'est horrible comme la transpiration

l'huile de coco tu en as sur amazon a 10 euros les 500ml

Euhhhh... 20e le litre??? :-O a prendre juste en debut de céto alors parce qu'à ce prix la ca revient vite cher!!!

j'ai jamais dit que c'était pas cher :p

une bonne huile TCM ca chiffre mais bon...

:-O WTF !!!A ce prix la tu achètes un olivier et tu te fais toi meme ton huile!! Et en prime tu as les olives pour l'apéro l'été avec le pastis ^^

Oui je me doute.
J'ai lu un article sur l'huile de coco, la ok je comprends que ca vaille le coût. J'en achète de ce pas

J'adore ma pharmacie.. enfin pas quand c'est la pharmacienne qui fait son air étonné quand je demande du kaleorid ^^
J'envoie ma femme voir s'ils n'ont pa un bon cocktail de vitamines+ minéraux(je lui ai bien dit d'insister sur ce point, le pharmacien lui répond c'est pour vous?
-non pour mon homme qui fait de la muscu et qui a des carences
-ah, il est en diète cétogène?
Je l'adore ^^
Du coup il m'a donné ca:
be2003ca1f3b517489f15fc39dd0138d.jpg

@gds MR cétogène, il y a tout ce qu'il faut? ^^ a part kaleorid et je prends aussi du zma (zinc magnésium et b6) car la c'est léger

Bon, je lache l'affaire...14jours de diète, ya 2 jours j'ai réussi a etre en cetose moyenne d'après la bandelette, et la re cetose faible.. ya eu un leger mieux avec l'huile de coco effectivement,mais rien a faire.. ca marche pas jpige pas. c'est dur mentalement de s'etre cassé le c.. 2semaines pour ce résultat..

C'est normal , en diète tu as parfois envie de tout lâcher, mais quand tu vois les résultats après tu te dis heureusement que tu n'as pas lâché

• Like
Réactions: RGZ
je me dis que si je lache maintenant, qu'est ce que ca va etre quand je voudrais me présenter sur les planches un jour... Donc bon on crache un bon coup dans les mains on remonte les manches et on continue ;)

Allez un peu de news,lundi a débuté la pdm automnale, toujours sous l'aile(de boeing XD ) de yoda.
Alors sans trop rentrer dans les détails, puis c'est une cure basique hein, on fait ca sur 14semaines,puis sûrement suivi d'un cruise:
Testo e
Boldo
Win sur 6 semaines
Évidemment ari et hcg tout le long

La reprise de la bouffe a bien débuté, sûrement car j'étais en sèche pendant des mois, mais la je commence déjà a mettre bien 30min a finir mes gamelles. Je n'ai jamais été un gros mangeur,mais je vais faire comme l'année dernière et me gaver comme une oie ^^
Un peu de mal ces 2 derniers jours au training, grosse fatigue

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes