journal de djé

Actuellement en 5eme semaine de programme canadien. Que dire a part.. j'adore!!
En progression constante. Je pense continuer plus que les 6semaines prévues, jusqu'à ce que je stagne
Ptite photo a chaud des bibis bien veyneuuux XD
b422363c2400263f9c050609937f83ae.jpg
 
J'aime bien la veine rebelle sur le biceps [emoji4]
Continue a ne rien lâcher ça se construit comme ça un corps d'Apollon [emoji41]
 
Et merci les potos pour les encouragements.
Pourtant malade lundi,je me suis forcé a aller au training en pensant faire des séances moyennes. et bien au contraire, j'ai meme progressé. Une fois a la salle ou a la maison, et la machine lancée, c'est le mental qui est le plus fort!
 
@djésxr,
Tu sais, je me suis entraîné grippé, avec une sciatique, une angine, crevé, à moitié endormi ect...[emoji1]

Bizarrement j'ai souvent été surpris à quel point une fois rentré dans l'entrainement et concentré, tout va mieux !!

Parce qu'après c'est la surenchère à l'excuse pour ne pas y aller (j'ai un rhume, un petit mal de dos, mal au poignet, pet de travers ect ect.....)
 
Bon.. je me suis fait gaulé par mon ostheo je crois lol. Une fois en sous vêtements elle a halluciné. Elle me dit: mais la dernière fois on s'est vu en mai, tu t'es métamorphosé! Je lui ai dit qu'elle exagerait un peu quand même. Elle a pas arrêté tout le long:c'est incroyable. Et tu manges beaucoup ? Et pourquoi tu manges autant?
Mais je sentai de la bonne curiosité, pas comme la plupart du temps avec les gens qui n'y connaissent rien. C'est tout con mais ca ma fait plaisir, d'une part que quelqu'un que je ne vois pas souvent me donne un avis impartial, et d'échanger quelques mots sur la muscu avec une personne que ca intéresse
 
je viens de parcourir tes 14 pages sur ton journal, et franchement c 'est tres simpa a lire!!!! belle progression, belle motivation, bref que du positif dans cette histoire.
 
Petite expérience, j'ai tenté de faire les pecs ce matin au lieu de les faire en soirée comme d'habitude. Et bien ca a pas loupé, bien meilleures perfs!! @Canadien tu penses que je peux organiser mon planning de quelle façon,de manière a garder mon chest day soit le jeudi matin, soit le dimanche matin? Sans trop chambouler le reste de la semaine
Merci encore, je sens le progrès continu,comme si rien ne pouvait le stopper [emoji4]
 
tu as un taf physique qui te crève?
parce que moi le matin, mes max sont bien moins bons que quand je suis bien réveillé,
logique car mon SNC est + dispo!
mais si ton taf te crève, c'est peut être mieux de le faire "frais" physiquement!
 
Physique oui,après je ne me sens pas crevé mais c'est clair que c'est assez fatiguant. Apres je m'entraîne pas dessuite au réveil hein! Le temps de petit déjeuner, sortir la tete du c.. lol
Mais c'est sur que je dois moins bien récupérer qu'un gars qui bosse en bureau par exemple :/
 

Publicité Stéroïdes

Haut