Journal de Fabuilding59

Après natty ou non je m’en moque perso, ce que je vois quand je regarde un mec comme ça, c’est un gars qui chimie ou non à l’air de se donner à fond, d’être carré sur son entraînement et d’avoir une diète qui tient la route vu ses résultats, donc bravo à lui pour le physique affiché en tout cas ;)
D'ailleurs si il nous lit, beau boulot Guillaume! :)

D'ailleurs si il nous lit, beau boulot Guillaume! :)
C'est clairement le type de physique que je vise: pas énorme, mais tout de même une belle masse, mais très bien découpé!
J'ai regardé pas mal son Insta et il a bien progressé niveau jambes / épaules; et au front squat également il a de sacrées perfs pour son poids :eek:;)

C'est clairement le type de physique que je vise: pas énorme, mais tout de même une belle masse, mais très bien découpé!
J'ai regardé pas mal son Insta et il a bien progressé niveau jambes / épaules; et au front squat également il a de sacrées perfs pour son poids :eek:;)
Oui il est puissant c'est le moins que l'on puisse dire. Il y a toujours des veinards qui sont mieux gaté par la nature que d'autres!!

Après je trouve (de dos en tout cas car je n'ai pas vu le devant) que tu ne lui a rien à lui envier...

Après je trouve (de dos en tout cas car je n'ai pas vu le devant) que tu ne lui a rien à lui envier...
C'est gentil poto, mais à taille et niveau de sèche équivalent il fait quasiment 10kg de plus :p
J'aimerais bien approcher de son niveau pour ce qui est des jambes et épaules ;)

Anthony Amar, je l'ai rencontré à St Jean de Luz.

Toujours entendu parlé que c'était un mec qui avait le boulard, m'as tu vu etc.

Et bien pas du tout. Un mec plutôt sympa et loin des "on dits".

C'est gentil poto, mais à taille et niveau de sèche équivalent il fait quasiment 10kg de plus :p
J'aimerais bien approcher de son niveau pour ce qui est des jambes et épaules ;)
Je ne crois ce que je vois! Guillaume je l'ai vu à plusieurs reprise en short , en vrai et on se changeait à l'arrière du stand et donc je l'ai vu torse nue. Puor les jambes OK elles sont validées. Mais pour le reste je dois voir des photos de toi, car il n'est pas exceptionnel et pas grand qui plus est. Tu as des photos de toi de face sur ton journal?

Anthony Amar, je l'ai rencontré à St Jean de Luz.

Toujours entendu parlé que c'était un mec qui avait le boulard, m'as tu vu etc.

Et bien pas du tout. Un mec plutôt sympa et loin des "on dits".
Carrément, il a zéro boulard. MAis car il y a un mais, il s'est toujours battu contre les codes promos, les marques de merde et comme quoi il préfere mourir que d'aller chez My prot par exemple. Et là depuis 4-5mois ou il est ? Il est avec toutes les greluches de fit girls chez FOODSPRING avec les thés détox, prot de merde et j'en passe…..Alors il a fait comme tous les autres. Mais ce n'est pas pour ca que c'est un mauvais gars et je l'aime beaucoup. D'ailleurs , si Antho nous lit, je l'embrasse!

Je ne crois ce que je vois! Guillaume je l'ai vu à plusieurs reprise en short , en vrai et on se changeait à l'arrière du stand et donc je l'ai vu torse nue. Puor les jambes OK elles sont validées. Mais pour le reste je dois voir des photos de toi, car il n'est pas exceptionnel et pas grand qui plus est. Tu as des photos de toi de face sur ton journal?
J'ai pas de journal ici poto :D:p

Mais je crois que j'ai mis 2-3 photos sur le journal de Jo ;)

:eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek: Mais t'es fou frérot t'as rien (peut etre les pecs et encore à voir en vrai) t'es plus sec, veineux, très beau ventre et un très bon dos. Je serais curieux de vous comparer en vrai….

:eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek: Mais t'es fou frérot t'as rien (peut etre les pecs et encore à voir en vrai) t'es plus sec, veineux, très beau ventre et un très bon dos. Je serais curieux de vous comparer en vrai….
Ah merci poto, après l'éclairage joue en ma faveur :D:p

Ah merci poto, après l'éclairage joue en ma faveur :D:p
blablabla, qu'est ce que l'éclairage contre ses filtres insta et photoshop hein dis moi lol!!!???? Non à part ses cannes et peut etre ses pecs et encore une frois c'est à prouver, tu n'as rien à lui envier. Combien mesures tu?

blablabla, qu'est ce que l'éclairage contre ses filtres insta et photoshop hein dis moi lol!!!???? Non à part ses cannes et peut etre ses pecs et encore une frois c'est à prouver, tu n'as rien à lui envier. Combien mesures tu?
Même taille que lui a priori, 178cm pour 65kg :)

Publicité Stéroïdes